[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Un attaquant dark je prends. Mon Hwa est skill up depuis belle lurette , et j'ai jamais loot une autre. D'ailleurs je pense qu'en pve, au delà de Necropolis, hwa et Ran combinée peuvent être vraiment sympa, surtout avec un petit verde par dessus . Elle risque d'ailleurs de remplacer mon hwa en gb10 et db10, notamment pour ses dot.
Citation :
Publié par Wyca
Ran bon courage pour GB10 avec. Soit elle va crever du contre soit elle va faire crever un autre monstre a cause du contre.
Oui c'est vrai, multi hits. Bon ca sera pour db10. Y a moyen de se raccourcir les runs. Hwa c'est bien mais le boss se prend plein de dots mais ne joue pas.
Nouvelles images trouvées dans les data suite à la MaJ de ce matin.
Com2Us a besoin de pognon cet été, quoi de mieux que des transmos =)

EDIT : voir lien post en dessous... j'vais aller reprendre un café...

Dernière modification par Arsh ; 07/07/2016 à 10h45.
Citation :
Publié par Arsh
Nouvelles images trouvées dans les data suite à la MaJ de ce matin.
Com2Us a besoin de pognon cet été, quoi de mieux que des transmos =)
On voit pas les images si tu en as posté ^^
Je suis perplexe quant au fait de sortir 2 transmog différentes pour un même monstre (surtout qu'il y avait d'autres priorités en terme de relooking... Polar Queen et Lich notamment).
Ca signifie quoi pour ceux qui ont acheté un pack transmog précédent et ceux qui ont utilisé leurs pierres de transmog?
Parce que je me ferais bien une def "beach party" Oracle/Chasun/Sirènes, mais flemme de devoir attendre 6 mois de farm supplémentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés