[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futhil
Lancement du jeu -> redirection vers le store pour maj, qui propose seulement d'ouvrir le jeu.

Résultat, je ne peux pas faire de maj, et donc je ne peux pas jouer, et j'avais refill avant la maintenance.

Enjoy.
Tu redémarres le tel ou la tab comme c'est indiqué s'il ne te propose pas la mise à jour

Testé et approuvé
La solution que j'ai trouvé sur mon tel de jeu sous Android c'est la desinstall des maj google play, puis leur réinstallation.

Ca a fonctionné et pour ma part je trouvais que le bug venait du playstore.
Citation :
Publié par Whag
SD Mammouth en même temps que le reset toa c'est pénible
M'en faudra 9 pour finir de skill up Basalt.
Pas vraiment Tu finit ToA avant midi et il te reste tout le week end pour farmer Talc
Citation :
Publié par Wyca
Pas vraiment Tu finit ToA avant midi et il te reste tout le week end pour farmer Talc
Ahah

Je vais faire les mammouth l'aprem du vendredi, puis toa durant le week-end : la dernière fois que je l'ai terminé dans le week end ça m'a porté chance , j'ai eu 2 nat 5 (bon le nat 5 du legendaire est le plus nul du jeu, mais quand meme).
Salut les gars.

Je viens vers vous car j'ai une grosse hésitation et j'ai besoin d'avis externes pour m'aider. Voilà d'ici la fin de la semaine je devrais avoir assez de ressources pour monter un monstre à 6*, le problème c'est de savoir lequel.

Dans l'immédiat j'ai ceux-ci en 6* :
- Veromos
- Tesarion
- Theomars
- Belladeon
- Camille ( Valkyrie eau )
- Triton ( Empereur de la mer vent )
- Shannon
- Gallion

J'ai donc quelques monstres pas mal et je peux me depatouiller pour farmer un peu. Je peux facilement farmer le GB10 par exemple.
Maintenant je tenais à voir quel monstre monter en suivant, sachant que j'en ai quatre ( je peux éventuellement attendre un bon monstre dans le futur et le up 6* direct aussi ).
- Acasis
- Bernard
- Lushen
- Baretta

En fait j'hésitais surtout entre les deux derniers, je m'explique :

Askip avec Vero / Bella / Baretta / Bernard / Shannon on peut auto ToA 1-90. Donc je me dit que ça pourrait être intéressant de monter Baretta en 6*, bien que dans l'immédiat je bloque dans les alentours du 65 ( sauf cas de force majeure où là le 50 est infranchissable ).

D'un autre côté Lushen peut être aussi très utile mais deux choses me gênent : Ses runes ( fatal / blade ), il a 51% d'attaque sur les 2/4/6. Je pourrais passer sur un set rage / blade mais j'ai peur de perdre trop d'attaque, de HP et surtout de vitesse ...
D'un autre côté je peux farmer Faimon Hell avec Camille donc je me demande finalement si ce Lushen aurait une quelconque utilité dans mon futur.

J'en appelle à vos lumières, invocateurs, que feriez vous à ma place ?
Mon Barreta 35 à toujours réussi à passer le TOA 100.

Quand à Lushen, en avoir deux lvl 40 m'a permis de passer Conq1 ce mois ci, et même si t'en as qu'un seul pour le moment, il sera toujours plus rapide en tant que farmer que Camille. Puis il peut accelerer ton GB10 aussi

Edit : il lui faut du dégat crit à Lushen en 4

Edit : ci dessous mes deux Lushen, runage basique fatal/blade, atk%/dgt crit/atk%. Que de la rune 5*, et le deuxième a pas ses runes +15
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image1.PNG
Taille : 640x359
Poids : 318,6 Ko
ID : 269627   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image2.PNG
Taille : 640x359
Poids : 318,6 Ko
ID : 269628  

Dernière modification par Trize- ; 25/07/2016 à 22h38.
Pas le bon sujet mais bon:

Acasis c'est une perte de la passer 6, elle fais le job mais elle sera vite mise de coté, Bernard a pas besoin d'être 6* il fais le taf déjà a 5* (on lui demande de joueur en 1er et bosster l'atb rien d'autre)

Lushen est a passer 6*, comme c'est un attaquant il en profitera directe mais il passe imo après Camille ( elle doit pouvoir farmer presque n'importe quoi avec des runes de merde faudra que je test celle de Aiina pour voir ) il est ultime en arène car il os quasiment tout. En farmeur il est meh il lui faut de très grosse runes (avec pas mal de sub speed) la ou camille le fais a poil la main dans le bikini. Pour la quetion fatal vs rage c'est un gros mythe urbain. Les 2 sont kif kif avec un léger avantage pour le rage, genre a set égal avec les même stat le fatal fera 997 et le rage fera 1001.

Baretta mérite le 6* mais plus tard quand tu aura les runes pour avancer dans toa hard.

Pour le askip non c'est de la merde, en plus des monstres il leur faut les runes, rune que tu ne dois pas encore avoir vue qu'il t'arrive de bloquer au 50.
Je dois être vraiment mauvais alors si je n'arrive pas à passer le ToA 100 avec mes monstres non ?

En tout cas je te remercie de ta réponse ultra rapide, tu me conseillerais donc de passer Lushen pour accélérer mon run GB10 et pour le PvP même si j'en ai qu'un ? J'ai les rage / blade en stock, pas de problèmes pour ça.

J'attends d'autres réponses, au cas où, il me manque que trois monstres 4* et j'ai plusieurs 3* à évoluer. En attendant on verra ce que ça dit. ^^
Pas le bon sujet ? Oups, je pensais que c'était un blabla autour de SW, vraiment désolé.

Donc tu me dis que c'est kiff kiff en terme de runage ? D'accord, c'est rassurant car mes runes fatales sont mieux que les runes de rage. Par contre je n'ai pas de dégâts critiques en 4 sur une rune fatale mais ça doit se farmer au GB10.

Bon vous semblez quand même unanimes, surtout que je me dis qu'en PvP je peux faire une compo sympa avec Bernard (L), Gallion et Lushen ( qui mettre en quatrième je sais pas encore ahah ).

Je pense que je vais vous écouter alors ... Merci bien.
Citation :
Publié par Trize-
En réponse à Wyca : de mon point de vue, un farmer se doit d'être rapide (pas plus d'une minute la run) sinon c'est une perte de temps
Oui et non.
Oui un farmeur se doit d'être rapide comme sa tu peux mieux profiter des double xp.

Non car bah tu claque pas forcément un double xp le samedi, des fois tu les claques en semaine pendant le taf et que ton farmeur finisse le run en 16sec ou 2min sa change rien au fait que tu mettra 5 min a relancer.

Vimaar: Non ce sujet c'est plus les généralités, si tu veux des infos cherche Rune et Monstres la bs il y'as des pages pleine d'avis et les gens viennent pour en discuter.

Regarde bien la pj de Trize tout de même il a 80% de crit rate sur le 1er Lushen et 74 sur le 2eme. Mettre une rune dommage critique sans un bon taux de taux critique c'est de la perte de dps comparé a une rune attaques %

Pour le 4eme tout dépendra de tes adversaires, sur certain combats il te faudra du soin parce qu'ils ne tomberont pas en 1 tours, du contrôle du clean .... Le 4ème sera suivant tes adversaires.
Citation :
Publié par Wyca
Oui et non.
Oui un farmeur se doit d'être rapide comme sa tu peux mieux profiter des double xp.

Non car bah tu claque pas forcément un double xp le samedi, des fois tu les claques en semaine pendant le taf et que ton farmeur finisse le run en 16sec ou 2min sa change rien au fait que tu mettra 5 min a relancer.

Vimaar: Non ce sujet c'est plus les généralités, si tu veux des infos cherche Rune et Monstres la bs il y'as des pages pleine d'avis et les gens viennent pour en discuter.

Regarde bien la pj de Trize tout de même il a 80% de crit rate sur le 1er Lushen et 74 sur le 2eme. Mettre une rune dommage critique sans un bon taux de taux critique c'est de la perte de dps comparé a une rune attaques %

Pour le 4eme tout dépendra de tes adversaires, sur certain combats il te faudra du soin parce qu'ils ne tomberont pas en 1 tours, du contrôle du clean .... Le 4ème sera suivant tes adversaires.
Pour lushen tout dépend dans quel compo tu le joue !
Mon lushen sort jamais sans mon Purian, du coup ben j'ai que 63% crit et sa passe !
Citation :
Publié par Wangbian
Pour lushen tout dépend dans quel compo tu le joue !
Mon lushen sort jamais sans mon Purian, du coup ben j'ai que 63% crit et sa passe !
Tout comme je met Theo en Lead avec certaine compo
Merci de vos conseils, dans ce cas je vais opter pour Lushen en 6*.

Désolé je ne passe pas souvent ici, j'irai là bas dorénavant.

Pour info en fatal / blade mon Lushen a 55% taux critique et 88 dégâts critiques. J'ai moyen de passer à 48% de taux critique pour 153% de dégâts critique en fatal / blade toujours, mais à vous lire ça ne semble pas le meilleur des compromis si j'ai bien compris. Je laisse donc 55/88 ou bien 48/153 ?
pour lushen (qui tape 3 fois) tu peux te contenter de maximiser son dps, donc le 48/153 (=73.4% d'augmentation) est mieux que le 55/88 (44%).
bon vu l'énorme différence d'efficacité, le 2eme est sans doute mieux dans tous les cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés