Salut les gars.
Je viens vers vous car j'ai une grosse hésitation et j'ai besoin d'avis externes pour m'aider. Voilà d'ici la fin de la semaine je devrais avoir assez de ressources pour monter un monstre à 6*, le problème c'est de savoir lequel.
Dans l'immédiat j'ai ceux-ci en 6* :
- Veromos
- Tesarion
- Theomars
- Belladeon
- Camille ( Valkyrie eau )
- Triton ( Empereur de la mer vent )
- Shannon
- Gallion
J'ai donc quelques monstres pas mal et je peux me depatouiller pour farmer un peu. Je peux facilement farmer le GB10 par exemple.
Maintenant je tenais à voir quel monstre monter en suivant, sachant que j'en ai quatre ( je peux éventuellement attendre un bon monstre dans le futur et le up 6* direct aussi ).
- Acasis
- Bernard
- Lushen
- Baretta
En fait j'hésitais surtout entre les deux derniers, je m'explique :
Askip avec Vero / Bella / Baretta / Bernard / Shannon on peut auto ToA 1-90. Donc je me dit que ça pourrait être intéressant de monter Baretta en 6*, bien que dans l'immédiat je bloque dans les alentours du 65 ( sauf cas de force majeure où là le 50 est infranchissable ).
D'un autre côté Lushen peut être aussi très utile mais deux choses me gênent : Ses runes ( fatal / blade ), il a 51% d'attaque sur les 2/4/6. Je pourrais passer sur un set rage / blade mais j'ai peur de perdre trop d'attaque, de HP et surtout de vitesse ...
D'un autre côté je peux farmer Faimon Hell avec Camille donc je me demande finalement si ce Lushen aurait une quelconque utilité dans mon futur.
J'en appelle à vos lumières, invocateurs, que feriez vous à ma place ?
|