[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres mais d'accord, je vais te faire confiance et opter pour ce genre de rune. Merci bien les gens, et encore désolé !
Citation :
Publié par Celice
pour lushen (qui tape 3 fois) tu peux te contenter de maximiser son dps, donc le 48/153 (=73.4% d'augmentation) est mieux que le 55/88 (44%).
bon vu l'énorme différence d'efficacité, le 2eme est sans doute mieux dans tous les cas.
As tu pris en compte dans ta comparaison sa perte d'atk%?

Pour rappel en dessous d'un certain seuil de taux critique, la rune atk% en 4 est bien plus intéréssante.

Avec 153 de CD il tapera plus fort mais il ne fera pas souvent de crit, donc n'aura pas un dps lisse.
Avec 88 de CD et 3 rune atk% il tapera moins fort sur coup critique mais aura un dps bien plus lisse et pourra compter sur les dégats.
Citation :
Publié par Wyca
As tu pris en compte dans ta comparaison sa perte d'atk%?

Pour rappel en dessous d'un certain seuil de taux critique, la rune atk% en 4 est bien plus intéréssante.

Avec 153 de CD il tapera plus fort mais il ne fera pas souvent de crit, donc n'aura pas un dps lisse.
Avec 88 de CD et 3 rune atk% il tapera moins fort sur coup critique mais aura un dps bien plus lisse et pourra compter sur les dégats.
Pour une fois qu'il dis pas des connerie celui la

Mais bon ça a déjà été dis, redis. Entre Fatal ou Rage y'a presque 0 Dif sur des Nuker (et le Rage est bien plus dur à avoir) Fin donc vous posez pas la question mettez le meilleur set que vous avez et basta. (et pour du rage, perso si j'en met faut au moins 70% de Cr, même si d'après les calcul BlaBlabla ....)
ah j'ai lu trop vite et je pensais que c'était à atk égale (parceque sinon il manque une info ^^)
sinon oui totalement d'accord faut pas mettre une rune CritD absolument, et je rajouterai même qu'il faut pas jeter les rules Crit Rate. faites le calcul avec vos runes ^^
Je vous avoue qu'entre 55 et 48% de critique je vois pas vraiment la différence au niveau des coups critiques ... En terme de dégâts je vois pas spécialement de différence non plus remarquez. Mais je vais le laisser tel quel, et si ça me perturbe je repasserai sur de l'attaque pure.

Vous êtes de très bon conseil, hallucinant, ça change du chat du jeu.
sinon tu te lance dans le rune optimizer et tu classe selon les dégâts tout simplement

ya même les scaling de tous les sorts maintenant donc c'est vraiment pratique

faut pas hésiter à partir sur du broken set aussi, mon pungbaek est en will/riendutout mais il à plus de dps que si je lui avait mis un set fatal ou rage, vu que mes meilleures rage/fatal sont déjà utilisées

Pour les broken set ouais, j'ai ça sur mon Theomars. Mais j'avoue j'y pensais plus, faut que je regarde ce que j'ai de côté !
Quand on regarde dans la friendlist et que des amis sont connectés, il est noté le canal où il se trouve, est ce que quelqu'un sait pourquoi parfois il est simplement marqué " just now " ?

Edit : Wow, je suis passé Héros sur le forum, cool
Citation :
Publié par Chournal
Quand on regarde dans la friendlist et que des amis sont connectés, il est noté le canal où il se trouve, est ce que quelqu'un sait pourquoi parfois il est simplement marqué " just now " ?

Edit : Wow, je suis passé Héros sur le forum, cool
Soit il a perdu son chat, soit il vient tout juste de log out.
Citation :
Publié par Wyca
Quelque news sur le système de craft

Et surtout possibilité de monter jusqu'au niveau 50
Ca va amené quoi de monter lvl50 ? la possibilité de up les monstres 7* ? OMG j'espère vraiment pas !
Citation :
Publié par Dagho
Ca va amené quoi de monter lvl50 ? la possibilité de up les monstres 7* ? OMG j'espère vraiment pas !
C'est ton compte qui peut monter jusqu'au lvl50 pas les mob, donc 10 nrj en plus je présume ^^
J'avoue j'ai eu peur aussi en lisant vite
ouep les 6* sa va être tendax sans US :>
probablement un nerf de la rentabilité en mana aussi, au lieu de vendre des runes on va payer pour en craft (50k la 5/6 * qui va se revendre +/- 12k)

mais si on peut cibler certains set (kikoo swift violent et will ^^) sa peut être cool

Sauf que Ben je galère niveau place de runes...

Comment vous faites pour faire de la place ?

Dois-je commencer à garder que les 6* %hp/atk/def?
Et vendre leurs version 5*?

Ou alors je runes des mobs pour stocker ?
A priori, les solutions sont:
- monter toutes les runes qui pourraient être bien si les bonnes substats montent et vendre celles qui sont "mal montées"
- Si tu en as, équiper tous les mobs que tu n'utilises pas/plus/que pour le WB/en train de monter/peut-être un jour/c'est un L\D (ou un nat4) on sait jamais... pour t'en faire des mules.

Je n'ai que très partiellement réussi à appliquer la première, et pas du tout la 2ème alors que j'ai le même problème que toi... manque de temps, et en plus, c'est chiant.
Citation :
Publié par N3o-
Jsuis ptet pas le bon exemple mais moi je vends toutes les runes qui n'ont pas de subs intéressantes à part les SPD 6*.
Idem ici.
Le problème de la cohérence des substat, c'est qu'une rune Energy qui a en sub atk%/dgt crit/tx crit, bah j'ai tendance à vouloir la garder pour au pire faire du broken set
Citation :
Publié par N3o-
Jsuis ptet pas le bon exemple mais moi je vends toutes les runes qui n'ont pas de subs intéressantes à part les SPD 6*.
Les speed, je garde aussi les 5, parce qu'au final, c'est que 3 speed de différence avec une 6.

Sinon, parfois je fais le ménage dans les runes que je considère comme secondaire à l'exception des 6, du genre les endure que je n'utilise pas pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés