Vimaar

Dernières publications

RSS
26 juillet 2016 à 13:56 - Messages
Je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres mais d'accord, je vais te faire confiance et opter pour ce genre de rune. Merci bien l... Lire la suite
Je vous avoue qu'entre 55 et 48% de critique je vois pas vraiment la différence au niveau des coups critiques ... En terme de d... Lire la suite
D'accord je vais faire quelques recherches sur le rune optimizer alors, merci. :) Pour les broken set ouais, j'ai ça sur mon... Lire la suite
25 juillet 2016 à 23:16 - Messages
Salut les gars. :) Je viens vers vous car j'ai une grosse hésitation et j'ai besoin d'avis externes pour m'aider. Voilà d'ic... Lire la suite
Je dois être vraiment mauvais alors si je n'arrive pas à passer le ToA 100 avec mes monstres non ? En tout cas je te remerc... Lire la suite
Pas le bon sujet ? Oups, je pensais que c'était un blabla autour de SW, vraiment désolé. :( Donc tu me dis que c'est kiff ki... Lire la suite
9 juin 2016 à 15:43 - Messages
J'avais des gros problèmes de plantage moi aussi et je crisais de ne plus pouvoir jouer à SW. J'ai donc regardé le topic et je ... Lire la suite
6 juin 2016 à 20:40 - Messages
Ah merci Marrkus pour ce post, ça peut servir ! Ça va me servir. Donc maintenant que je passe gb10 il faut que je vise ToA 70, ... Lire la suite
4 juin 2016 à 18:02 - Messages
Effectivement j'ai ce genre de problème aussi, et avec l'application RoboVPN ça marche nickel, avec une connexion en Suisse. :D... Lire la suite
4 juin 2016 à 17:43 - Messages
Les daily je ne les fais plus non plus depuis plusieurs mois déjà, je me contente, comme plus haut, des 3 cristaux, des 10 éner... Lire la suite
Ah désolé j'avais pas vu. ^^" Donc ça ne vient pas de moi ! Quand j'arrive à me connecter je récupère quelques énergies, ma... Lire la suite
J'avoue ne visiter que ce topic. Donc en gros je suis hors sujet, désolé pour le dérangement. Je vais me renseigner ailleurs. ^... Lire la suite
27 mai 2016 à 21:45 - Messages
Alors ce Belladeon, tu l'as ? :) Pour la sirène bah .. bof. Certain diront qu'il ne faut jamais food de 4* mais si ça pe... Lire la suite
26 mai 2016 à 13:58 - Messages
Ah, merci de la réponse. ^^ Je n'avais jamais entendu parler de ce monstre, il me le faut absolument ahah. Étonnant ce potentie... Lire la suite
C'est vrai que je confonds le dragon et le geant, n'importe quoi. ^^ Oui donc j'ai la team pour le geant 10 ( sur le papier... Lire la suite
Hey ! Merci de l'info, ça va me servir ça. :O On en apprend des choses ici. ^^ Je vais même aller sur le 565. :D... Lire la suite
25 mai 2016 à 23:21 - Messages
Salut Alphonse. Tu dis être perdu pour tes objectifs et tu aimerais profiter au maximum de la gratuité des runes mais quand ... Lire la suite
Effectivement c'est pas celui que j'ai vu, je ne comprends pas. En tout cas tu as de bons monstres, et un nat 5. Pour ce qu... Lire la suite
Marrkus -> C'est tout à fait ça. La boulette lol, autant pour moi. Sinon Raoq ouais c'est un peu aléatoire. Moi j'ai eu bea... Lire la suite
24 mai 2016 à 18:09 - Messages
Bonjour à tous. Je viens ici pour solliciter votre aide. La semaine dernière j'ai eu Camille, donc je suis super content et t... Lire la suite
Merci de ta réponse rapide ! Alors pour le geant en full auto je passe le 8 mais le 9 je bloque totalement ... Donc le 10 c'... Lire la suite
De toute façon le geant j'ai clear le B10 avec des monstres d'amis et des cristaux. C'était quand je farmais les cristaux et le... Lire la suite

Jeux

    Vimaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vimaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vimaar n'a publié aucune critique de jeu.