[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien fait de 6* mon Verad cette semaine

Je me pose effectivement la question du despair vu qu'il freeze également sur son absolute zero maintenant..
Va peut être falloir que je rerune Soha également.
J'aime com2us avec leur politique d'équilibrage hormis des cas spécifiques (genre mav veromos chasun et verdehile) c'est un festival de up à chaque fois ! Un putin de bonne méthode pour diversifier un peu le ladder (même si les top tiers le restent, ça fait plus de choix dessous)

Encore un up pour mon elfe dark, il va finir par être vraiment cool à la fin (même si les dégâts de sont passif sont toujours aussi daubés)
Ah et j'aimerai bien voir ce que vont donner les dégats du new S3 de grogen le +100% dcc peut faire de jolis chiffres

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Meliandre
J'aime com2us avec leur politique d'équilibrage hormis des cas spécifiques (genre mav veromos chasun et verdehile) c'est un festival de up à chaque fois ! Un putin de bonne méthode pour diversifier un peu le ladder (même si les top tiers le restent, ça fait plus de choix dessous)

Encore un up pour mon elfe dark, il va finir par être vraiment cool à la fin (même si les dégâts de sont passif sont toujours aussi daubés)
Ah et j'aimerai bien voir ce que vont donner les dégats du new S3 de grogen le +100% dcc peut faire de jolis chiffres
Il est arrivé quoi à verde chasun et vero ?
fin, les up, les up je vois souvent les même mobs up et d'autre qui reste toujours médiocre. Genre les Up de chimère et Beast Monk. Tandis que d'autre nat 5* valent même pas des nats 4 x) ou des nat 4* pourris de la mort qui tue de champignon #Fria
Citation :
Publié par kezaco
fin, les up, les up je vois souvent les même mobs up et d'autre qui reste toujours médiocre. Genre les Up de chimère et Beast Monk. Tandis que d'autre nat 5* valent même pas des nats 4 x) ou des nat 4* pourris de la mort qui tue de champignon #Fria
Je plussoie. Je milite pour un up du fairy king. Mon Daphnis lvl 35 pourrit dans son storage.
J'ai Juno quand tu regarde d'autre nat 5* elle pue a coté et en nat 4 fin j'ai eux Fria éveillé (5* donc) qu'on m'explique a quoi qu'elle sert Fria mdr
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Si quelqu'un a un truc qui farm super bien le dj inugami, peut il m'ajouter jusqu'à la fin du SD que je profite du stage 9 pour finir dans les énergies qui me restent?

Si oui, jamespatagueul et merci !

J'vais ptêt l'avoir, un type m'a accepté quand j'me suis réveillé haha, bonne matinée

ps: j'ai food une mermaid eau, j'la trouvais toute pourrie; grosse erreur?
Alors ce Belladeon, tu l'as ?

Pour la sirène bah .. bof. Certain diront qu'il ne faut jamais food de 4* mais si ça peut t'aider moi je dis pourquoi pas. Elle est pas terrible terrible, dans son rôle il y a bien mieux en tout cas. La dark j'aurais pleuré, la eau c'est pas bien grave. J'aurais food aussi.
Citation :
Publié par Vimaar
Alors ce Belladeon, tu l'as ?

Pour la sirène bah .. bof. Certain diront qu'il ne faut jamais food de 4* mais si ça peut t'aider moi je dis pourquoi pas. Elle est pas terrible terrible, dans son rôle il y a bien mieux en tout cas. La dark j'aurais pleuré, la eau c'est pas bien grave. J'aurais food aussi.
Et le jours ou ils décident de la up tu pleure. Passer un 3* a 4* c'est franchement très rapide, mercredi j'ai fuse le horus eau juste après avoir farmer les essences pour l'eveiller et mercredi soir le panda était 6* 40. J'avais plus de fodders et pourtant juste a partir de vélin inconnus (donc des mosntres de 1* a 3*) et un double xp et de 2 rainbowmon du shop guilde j'ai encore fait un 6* cet aprem.

Kesaco: Tu sais pas utiliser ni runer ta Juno c'est sa le soucis, j'en croise certaine et je peux te dire que je préfère des fois praha ou seara en adversaire.
Citation :
Publié par Wyca
Kesaco: Tu sais pas utiliser ni runer ta Juno c'est sa le soucis, j'en croise certaine et je peux te dire que je préfère des fois praha ou seara en adversaire.
Je te rassure, je sais utiliser mes mobs ;-) dès que je croise une Juno c'est du free kills. et si tu galère avec un taor y'a un soucis mdr'
Citation :
Publié par kezaco
Je te rassure, je sais utiliser mes mobs ;-)
Non. Pas avec ce que je vois dans ton swarfarm...

Ça, c'est juste n'importe quoi.
Bas elle se rune en despair et un autre set j'ai mis énergie car elle manquais de Hp et en Spd Cr Hp ça lui va bien pour jouer le plus vite possible et donc avoir une petite chance de dispell quand ça marche.

Elle ne me sert qu'en toa contre le Boss ou y'a Chiwu, Acasis et Megan
Je pense que t'as pas les bonnes runes pour juno surtout. Tbh c'est un mob à nemesis elle était grave op en situation (comme rakan) dans la meta feu et ya toujours moyen pour moi de la jouer en rush hour pour dissuader.
Citation :
Publié par sha'vre
Je pense que t'as pas les bonnes runes pour juno surtout. Tbh c'est un mob à nemesis elle était grave op en situation (comme rakan) dans la meta feu et ya toujours moyen pour moi de la jouer en rush hour pour dissuader.
je joue plus arène ^^ je reste Fighter 3 alors que j'ai un niveaux C2 si je try hard. et ma def actuelle a 30/40% de réussite. (Vero Briand Chasun Theo)

le soucis que je lui reproche c'est qu'elle ratais trop souvent sont dispell en PvP (elle avait 100% d'acc à se moment la - rune acc en 6) Elle m'a trop fais perdre de GvG à pas débuff les kata car la foutre dans mon pool c'est une place prise pour rien si elle rate son dispell. et son passif, fin cumuler une grosse vitesse de jeux via la spd et sont 1 et devoir cumuler des dot c'est pas compatible.

la eau fais pareille sot 3 est un heal mais c'est 50% sur all quoi et de manière sur, au moins si la eau dispell pas elle peu heal x)
je me dit pareil pour juno, je les mais je compte même pas la up

la seul chose utile, c'est sont skill 2, une fois ce skill lancé elle prend juste une place dans ton équipe

sachant que la eau fait pareil, avec en + un super heal, je considère juste que juno est la praha du très pauvre, qui me servirais que 3 fois par ans vs un type spécifique d'équipe adverse. je la garde uniquement pour faire jolie dans ma liste de mobs, mais elle seras pas up avant d'avoir 50 mobs 6* runé à la perfection

et d'ailleurs, des que je voit une juno en face, j'attaque directe, simplement car je me retrouve à faire du 4 vs 3
Citation :
Publié par LegacyAxe
je me dit pareil pour juno, je les mais je compte même pas la up

la seul chose utile, c'est sont skill 2, une fois ce skill lancé elle prend juste une place dans ton équipe

sachant que la eau fait pareil, avec en + un super heal, je considère juste que juno est la praha du très pauvre, qui me servirais que 3 fois par ans vs un type spécifique d'équipe adverse. je la garde uniquement pour faire jolie dans ma liste de mobs, mais elle seras pas up avant d'avoir 50 mobs 6* runé à la perfection

et d'ailleurs, des que je voit une juno en face, j'attaque directe, simplement car je me retrouve à faire du 4 vs 3
Oui Juno reste faiblarde pour un Nat5* surtout a coté des 4 autre oracle qui sont Limite Op quand tu vois que certain nat 4 clear en zone aussi et qu'eu on 100% de chance de base de clear alors que Juno n'a même pas 100% de base c'est ridicule alors que les nat4* a coté servent a autre chose que clear mdr

Ps : elle sert pour le Toa contre le Chiwu/Acasis /Megan

Citation :
Publié par Ex-voto
Vous avez lu sa passive ou bien ?
Oui oui, mais comment tu cumule des dots ? Elle doit être rapide donc joue souvent donc les dot partent et bon un Juno un break def et hop plus de Juno sachant qu'il lui en faut 2 pour l'activation de sont passif. La seul utilité de sont passif sera de la mettre full tank , négliger les autre skills et avoir 0 de Res ce qui serais d'une inutilité légendaire
Citation :
Publié par Ex-voto
Vous avez lu sa passive ou bien ?
un passif qui sert pas tant que sa, vue qu'il faut au moins 2 effet nocifs sur ta gueule

du coup comme je disais, en attaque elle me servirais 3 fois par ans, quand je tomberais sur une team full effet nocif et en def, je connais personne d'assez débile pour jouer sur les effets nocif vs les juno
Citation :
Publié par LegacyAxe
un passif qui sert pas tant que sa, vue qu'il faut au moins 2 effet nocifs sur ta gueule

du coup comme je disais, en attaque elle me servirais 3 fois par ans, quand je tomberais sur une team full effet nocif et en def, je connais personne d'assez débile pour jouer sur les effets nocif vs les juno
une Infos Juno à été mon premier et second nat5* x)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'ai bien food la deuxième Juno x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés