[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyca
Oui 55% d'acc c'est le cap, tous ce qui dépasse est de la stat en trop. Sur DB10 il n'y a aucune différence entre 100% et 55 % d'acc, il y'a autant de resist entre l'un et l'autre. pour l'eplication des gens ont fais mumuse avec swparser et ont tester les resist par rapport a leur accuracy. 55% d'accuracy suffisent en dragon pour que le debuff soit poser, cela veux dire que si tu debuff 100 fois avec 55% d'acc ou 100 fois avec 100% d'acc tu sera resister dans les 2 cas 45 fois.

Pour le canal Jol c'est le 565.
Tu veux dire 15 fois sur 100 non ?
James j'ai eu un crash sur le jeu. Je disais qu'en fusion vise Veromos en priorité, il te servira partout et surtout pour le dragon. Il a un excellent passif et un leadskill à tomber par terre. ^^
C'est déjà celui que je "vise" même si le jeu me trolle et me donne plutot tout pour valky et phoenix, je travaille pas dessus parce qu'ils vont pas trop s'intégrer à ce que j'ai atm. besoin de support/cleanse et heal j'ai que des dégats ou des tanks la

Edit: Est-ce que certains rep lvl40 iraient bien avec les persos que j'ai ( càd darion rama roi barbare air rakshasa air chevalier magique eau, soon kona/shanon ) pour gèrer le b7 magie? J'ai énormément d'essences à loot et y'a rien qui tombe en b5

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 26/05/2016 à 14h20.
J'ai farmé masse energie sans l'avoir, et j'ai jamais été accepté alors que j'ai passé deux dimanches à faire presque que ça ^^' j'ai pu farm darion c'est tout, même les bearman m'acceptaient pas

Du coup j'essaye de m'en sortir sans bella, d'où kona, mais son heal semble trop léger selon les regards extérieurs
Faut guetter les channel entre 100 et 120 pendant deux heures sans arrêt. Idéalement, vers 20h.
Le mieux c'est de dire "30/40", même si t'as 0/40, osef, ca fait plus pitié aux gens.

Je l'ai eu au bout de ma 2e semaine de jeu comme ça, il m'a fallu deux run et genre 4h à beg sur le channel.
Je me suis sentis sale, mais je ne regrette rien
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Quid du pvp ? la stat peut dépasser en pvp et ça servira? ou pas non plus?
Si tu as peur des mecs à 100% resist alors tu peux grimpoer à 85% accuracy en pvp car de toute façon il y a un minimum de 15% de resist
Je vois même pas l'intérêt de parler pour les SD. Tu mets ton meilleur monstre en représentant, t'envoies une invitation cash au mec sans lui dire "OMG PLZ INVITE ME XxXDARKSASUKEDU69XxX 30/40 INU PLZ I SUCK YOUR...".

Tu lui envoies une demande d'ami direct et tu pries pour qu'il la voit et qu'il fasse pas le tri.

En faisant comme ça, non seulement tu fais chier personne sur les chans, mais tu as autant de chances d'être accepté.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je vois même pas l'intérêt de parler pour les SD. Tu mets ton meilleur monstre en représentant, t'envoies une invitation cash au mec sans lui dire "OMG PLZ INVITE ME XxXDARKSASUKEDU69XxX 30/40 INU PLZ I SUCK YOUR...".

Tu lui envoies une demande d'ami direct et tu pries pour qu'il la voit et qu'il fasse pas le tri.

En faisant comme ça, non seulement tu fais chier personne sur les chans, mais tu as autant de chances d'être accepté.
C'est ce que je fais atm x/ J'envoie l'invite avec mon barbare 35 et j'prie, mais c'est juste un barbare 35..
150 energies viennent de disparaitre de mon coffre, quelqu'un peut m'dire ce que je suis supposé faire à part me sentir victimisé?

edit! C'est la récompense des 100 de la mission de durand et 50 du dernier bug de co au hive.. ils étaient a 6 et 5j x/

J'utilisais que les 20 qu'il me restait, j'gardais ceux la pour xp sur faimon.
J'ai contacté via hive toussa, on verra bien s'ils peuvent corroborer ça

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 26/05/2016 à 17h56.
Citation :
150 energies viennent de disparaitre de mon coffre, quelqu'un peut m'dire ce que je suis supposé faire à part me sentir victimisé?
Soit tu les as récupéré donc tu dois juste les utiliser, soit elles sont arrivées à la fin de leur durée (indiquée en jours, puis en heures sur les dernières 24h).
Les bonus disparaissent pas sans prévenir normalement.
Citation :
Quid des angelmon ?

J'ai actuellement des angelmon 1* a différents niveaux. Est-ce utile de les xp puis de les *up pour food xp un mob, ou ça ne sert à rien?
En plus de ce qui a déjà été dit au dessus, cad max lvl et éveillé, il faut les donner à un mob du même élément (le fait d'éveiller donne 50% de bonus xp si même élément).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés