[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est l'anubis feu. Ils vont finir par le rendre OP as fuck.

Sinon Dover était déjà bon sur ToA Hard mais la il va l'être bien plus.
Tant mieux pour les kobolds, mais je pense pas que je vais ressortir mon light pour autant ( Quoique je pourrais faire une troll def avec le light, le eau, le vent et le feu pour faire joli )

Quid de Beth? Ca m'a l'air d'être un buff sympa, mais est-ce suffisant ? Une AO du genre Baretta (L), Beth, Akhamamir, bernard/megan/galleon ? hmmm Ou bien Bernard/galleon/beth/akham, pas spécialement besoin de baretta en fait

Dernière modification par Chournal ; 27/05/2016 à 10h48.
Du coup quand on joue un bomber (Malaka) avec Carrack (ou Seara pour les plus chanceux), on met une spd en slot 2?
Même question pour Carrack et Seara, spd en 2?
Si quelqu'un a un truc qui farm super bien le dj inugami, peut il m'ajouter jusqu'à la fin du SD que je profite du stage 9 pour finir dans les énergies qui me restent?

Si oui, jamespatagueul et merci !

J'vais ptêt l'avoir, un type m'a accepté quand j'me suis réveillé haha, bonne matinée

ps: j'ai food une mermaid eau, j'la trouvais toute pourrie; grosse erreur?
Citation :
Publié par kaesys
Du coup quand on joue un bomber (Malaka) avec Carrack (ou Seara pour les plus chanceux), on met une spd en slot 2?
Même question pour Carrack et Seara, spd en 2?
Je dirais que dans ce genre de combo les bombers doivent être +1 speed que celui qui les fais sauter. Et en 2 mettre une speed a la place d'une attaque est pas idiot non plus, faire sauter 3 bombe a 30K ou 20Kle résultat est le même.
La sky dancer dark perd son statut de super mob arene. Avant, elle avait un gros speed lead arène et elle buffait atk sur son 2 (comme Chasun). Là elle perd son buff atk. Bon, ok, c'est pas le mob qu'on croise souvent . Fran est donc le seul mob à avoir un speed lead + un aoe buff atk ou un aoe def break. Mais c'est un petit speed lead
Citation :
Publié par Toea
La sky dancer dark perd son statut de super mob arene. Avant, elle avait un gros speed lead arène et elle buffait atk sur son 2 (comme Chasun). Là elle perd son buff atk. Bon, ok, c'est pas le mob qu'on croise souvent . Fran est donc le seul mob à avoir un speed lead + un aoe buff atk ou un aoe def break. Mais c'est un petit speed lead
'fin là elle est juste super boosté, elle garde son spd lead et son skill 3 ignore l'armure maintenant (ce qui était pas nécessairement le cas avant)..
Je sais plus qui l'utilise dans les streamers SWFR mais c'est loin d'être un nerf je trouve pour une spd team (elle était pas là pour buff attk, Galleon le fait très bien). Et elle récupère une chance de virer des buffs en face (coucou Theomars), je pense qu'il y a vraiment pire comme "nerf".

Par contre, ils ont rendu le Vampire Light vraiment ouf non ?
Citation :
Publié par dunkel
dédicace aux galérien du toah 56 : dark yeti up
Oh putin

Surtout que j'ai passé le 56 mais maintenant j'en suis au 58 qui est un copié collé

Citation :
Publié par Wyca
Je dirais que dans ce genre de combo les bombers doivent être +1 speed que celui qui les fais sauter. Et en 2 mettre une speed a la place d'une attaque est pas idiot non plus, faire sauter 3 bombe a 30K ou 20Kle résultat est le même.
Je sais pas si ça vaut le coup de mettre speed en 2 mais pour l'ordre des vitesses, c'est ça ! L'idéal étant Megan -> Bombers -> Carrack.

Et Carrack en violent ça doit pas être mal.
Citation :
Publié par dunkel
dédicace aux galérien du toah 56 : dark yeti up
Nerf oui, le multi hit ne fera plus proc le passif a chaque coup critique XD.
Ah ! Cette partie la je savais pas dans quel sens le lire, ouf

sinon avec atk en 2 pour les bombers, perso il me faut un bernard pour être safe ^^ (mais j'ai que 131spd dessus)

edit : 56 hard passé

barreta / basalt / vero / verde / tesa (qui à tout tenter pour saboter avec ses resist à répétition !)

Dernière modification par dunkel ; 27/05/2016 à 12h42.
Citation :
Publié par sha'vre
Vous parlez du up des yeti, mais je crois que vous avez pas vu qu'on pourra plus Kill les mobs au dot sous le passif de hwadam
Ils disent justement l'inverse. Que dorénaant un bug qui activer le passif de hwadam est corriger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés