[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
On doit pas évoluez dans la même meta. Vou avez réçus la mise a jours avec Galleon au moins?
Mon AO classique: Okeanos ( debuff stun ) Galleon ( debuff break def ) Taor ( debuff vitesse/freeze ) Bernard.

Déroulement d'un combat parfait: Bernard buff speed, Galleon Break def AoE (debuff 1), Okeanos stun AoE (debuff 2), Taor Aoe ( Debuff 3 et 4*).

Si je rencontre une juno il y' énormément de chance qu'elle se retrouve avec au moins 2 debuff sur la tête. Donc le passif s'active, les dégâts que j'ai fais sont contre balancer. Praha/Seara dans ce cas elles font rien, Juno si.

Pour répondre a Kesaco sur " si tu galère avec un taor y'a un soucis mdr'" , le problème c'est pas de buter Juno, mais de gagner le combats, dans un temps raisonnable, Juno même face a Taor fais perdre du temps. Rare sont les Juno avec un def break qui survivront a son Squall ( y'a un seul monstre feu qui a survécu a un squall crit a 49k de Taor et c'était un Kumar) et généralement la menace directe ne viens pas de Juno mais des monstres qui l'accompagne donc au niveaux priorité elle est pas la "cible" a os tours 1.

Kesaco tu chie sur Juno depuis que tu la invoquer, tu te plaint en permanence que son strip soit resister, pour info le seize de Bella aussi se fais resister.

Legacy je crois que tu a pas bien compris le but d'une défense d'arène. Le but c'est pas de gagner la défense mais de pas être attaquer tous court. Une bonne défense d'arène c'est pas 75% de win mais 500 attaques reçus, c'est plutôt 0% de win pour 30 attaques reçus, si Juno te permet de ne pas recevoir d'attaques c'est qu'elle fais son boulot.
Citation :
Publié par Vimaar
Alors ce Belladeon, tu l'as ?

Pour la sirène bah .. bof. Certain diront qu'il ne faut jamais food de 4* mais si ça peut t'aider moi je dis pourquoi pas. Elle est pas terrible terrible, dans son rôle il y a bien mieux en tout cas. La dark j'aurais pleuré, la eau c'est pas bien grave. J'aurais food aussi.
Presque... J'ai réussi à choper 38 frag grâce à de grosses rep que j'avais en ami pour farmer jusqu'au stage 10 ( que je perdais, mais osef j'ai eu 4 a chaque 10 ) mais le souci c'est que j'suis à la campagne et j'ai d'énormes lags qui me font souvent déco ou resend les infos de combat etc. Du coup j'ai pas eu le temps de finir, et un autre type m'a accepté le soir ( rien entre ) mais j'ai pas eu le temps d'arriver dans le dj qu'il était déjà plein x/

Btw si ça vous est jamais arrivé faites gaffe, mon histoire d'énergies perdues et du MS perdu mais jamais eu l'invoc dedans, c'est à cause des bugs wifi qui font que la donnée se pert, le support m'a gentiment expliqué que j'avais qu'à avoir un vrai wifi ou pas les emmerder

J'ai plus qu'à expliquer au président que les zones blanches dans un pays civilisé c'est la hess.

Bref bah j'vais espèrer qu'un autre m'accepte, si pas j'utiliserai les points de guile dès que j'en ai 200.
En parlant de ça, si y'a une guilde qui recrute avec un niveau correct, la mienne est absolument pas active donc on pert tout les gvg parce que genre 20 des épées sont pas utilisées à la fin x)

PS: Loin de moi l'idée de vouloir te reprendre ou quoi que ce soit car tu en sais surement plus, mais n'est-ce pas plus rentable d'un point de vue mathématique de win 75% de ses def arènes si y'en a 500 plutôt que toutes si y'en a que 30 ?

375 win / 125lose vs 30/0 ça fait 300pt gagnés pour les 0 loses mais ça en fait 250 x 10 de gagnés de l'autre côté?

Je me doute du coup vu le calcul que ça marche pas comme ça, mais genre haut niveau le gain de points sur une défense diminue? Il m'arrive parfois de perdre et le mec prend 11pt j'en pert 11 et la config c'était 1075 ( moi ) 1184 ( lui )
Merci au futur cap'

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 28/05/2016 à 11h25.
Citation :
Publié par Wyca
Kesaco tu chie sur Juno depuis que tu la invoquer, tu te plaint en permanence que son strip soit resister, pour info le seize de Bella aussi se fais resister.
.

Certe mais bella a 100% de base avec sont clean, et bella lui break def, heal ^^ et un speed team s'en fou de foutre 10 débuff sur Juno vu qu'elle sera morte avant de jouer x)

Juno avec skills up a seulement 90% fin soit j'ai vraiment pas eu de bol sur plus de 50 combat, parce que bon sont ancien runage avec 100% d'acc Elle ratais au moins 2/3 les cleans sur des kata et les kata son pas réputé pour avoir 100% de res (et y'avais pas de leader res)

Et dès que je vois une Juno en arène pour le peu que j'en fais c'est tellement du 3 contre 4 quoi, Ma team Ao Basique c'est Vero Theo Xing zhe et Chasun, Juno contre moi avec cette compo ne fais rien dans le pire des cas elle va débuff mon buff attaque x)

et pour en finir avant de l'avoir c'tétais un monstre que je voulais avoir, et après l'avoir eu j'étais très déçu, se serais un nat 4* qu'on ne saura pas étonné quoi
Non mais t'arrive à comparer ce qui est comparable ?
Bella c'est un monotarget dispell tous les 3 tours
Juno/Praha c'est un AoE dispell tous les 3 tours et qui mets un Dot 2t pour chaque buff enlevé

Ca y est, tu vois la différence ? Et ce pour le prix de 10% de chance en moins, c'est quand même pas cher payé.
Citation :
Publié par LegacyAxe
sauf qu'une team juno, je voit pas en quoi elle se ferais pas attaquer, c'est comme les defs rina, un bonheur de tomber dessus
Les def Rina a haut niveau ne sont pas la pour gagner mais faire perdre du temps. Comme la perte de temps est avérer les gens les évitent, donc ils ne sont pas attaquer. Rina a remplis sont rôle ralentir la défaite, ou carrèment éviter l'attaque.

A mon niveaux aussi si je tombe sur une def Rina c'est du free win, parcontre a un niveau supérieur ( cherche les combats d'rène récent de YDCB) avec un AO quasi identique a la mienne, et surtout des runes supérieur sur tout ses monstres, il sait très bien que quand il tombe sur un def avec Rina il va perdre du temps.
Champagne ! J'ai cet inugami d'malheur héhéhé.

Sachant que je passe gb5 atm, presque 6 ( j'ai 0 heal du coup j'pers sur le boss a 10% hp en général ) j'aurais besoin de conseils pour runer bella, et kona s'il est nécéssaire.

Ma team se composera au choix de Yen, Roi barbare (wind), chevalier magique (eau), darion, bella, kona, shanon, ramagos

Je pensais envoyer le roi, yen, bella kona shanon. Le "hic" c'est le 4* sur kona et shanon.

Un espoir de passer b7 avec ça?
Grave, les rinas avec mass HP et 100% res sont vraiment relou à partir du guardian et je suis d'accord avec YDCB, ces techniques de def c'est l'anti jeu. Com2Us devrait faire quelque chose contre ça et il avait proposé qu'on soit obligé d'essayer de clear la liste d'arène avant de la recharger. A la première défaite tu peux recharger mais au moins tout le monde devrai attaquer les defs Rina et ça n'aura plus de sens de la mettre puisque son but et de ne pas se faire attaquer.

Sinon juste lol de trouver Juno nulle... AOE debuff, elle peut pas se faire armor break + un autre debuff et elle gagne de l'atb en crit.
En violent/X ou despair/X (X pouvait être Nemesis ou Will par exemple) avec beaucoup de speed pour jouer juste après les chloés et assez de crit rate pour jouer souvent, c'est l'enfer.
Non mais arrêtez les mecs.
Clairement, Bella swift focus 100% accuracy > Juno.



Sinon j'ai du mal à saisir l'intérêt des stall def hors top arena (G2/3). En dessous y a tellement de compétition que ta def est vouée à se faire attaquer en masse (surtout si c'est win assuré), autant essayer de surprendre l'adversaire et grapiller un win ou draw de temps en temps.
Citation :
Publié par N3o-
Grave, les rinas avec mass HP et 100% res sont vraiment relou à partir du guardian et je suis d'accord avec YDCB, ces techniques de def c'est l'anti jeu. Com2Us devrait faire quelque chose contre ça et il avait proposé qu'on soit obligé d'essayer de clear la liste d'arène avant de la recharger. A la première défaite tu peux recharger mais au moins tout le monde devrai attaquer les defs Rina et ça n'aura plus de sens de la mettre puisque son but et de ne pas se faire attaquer.

Sinon juste lol de trouver Juno nulle... AOE debuff, elle peut pas se faire armor break + un autre debuff et elle gagne de l'atb en crit.
En violent/X ou despair/X (X pouvait être Nemesis ou Will par exemple) avec beaucoup de speed pour jouer juste après les chloés et assez de crit rate pour jouer souvent, c'est l'enfer.
J'ai déja faillit devoir faire de nul a cause de rina ayant perdu mon nuker a cause des autre a coté. des fois c'est tellement insane en full def/res/hp


pour infos ma Juno est en Despair/Energie elle me sert plus en PvP uniquement Pve elle a : 25k hp 980 atck 970 def 188 spd 100Cr 53% d'acc
__________________
Ma guilde SW
Mes Mobs
Citation :
Publié par LegacyAxe
sauf qu'une team juno, je voit pas en quoi elle se ferais pas attaquer, c'est comme les defs rina, un bonheur de tomber dessus
Tu joues à quel niveau d'arène ?
Je fuis les Juno en haut-C3 G1 perso.
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Hello, petite question niveau dps qui est le meilleur entre Sigma et Raki ?
J'ai de quoi en runer un très bien en 6* +15 avec de bonnes sub, et l'autre un petit peu moins bien
Ils sont différent, Sig est plus Pve/Toa et Raki PvP dépend de ce que tu as besoin
Citation :
Publié par Ron J.
N'y a-t-il que chez moi que ça merdouille ? Serveur Europe.

Pénible, le jour où je claque un double xp...
J'ai eu un peu de mal à valider mes quotidiennes pour l'event, idem pour skill up alors que 'étais en WiFi
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Il faut quoi à Acqus poour farm faimon hard sans danger?

edit: au passage, il peut farm hell s'il est 6* toussa, ou faut pas déconner?
Il farm hell mais il doit pourvoir au moins Os les mobs x) grosse attaque, un peu de hp et un de spd quoi
Citation :
Publié par kezaco
Il farm hell mais il doit pourvoir au moins Os les mobs x) grosse attaque, un peu de hp et un de spd quoi
Y a clairement mieux que lui je pense =/
Citation :
Publié par Wangbian
Y a clairement mieux que lui je pense =/
J'irais bien avec sigmarus ou zaiross, mais on chope plus souvent des 3* pas très utile dans les MS du coup faut bien que je commence par quelque part x/

Une idée de l'atk/hp nécéssaire pour farmer hell? J'ai vu le lizardmen et ses stats requises mais pour acqus no idea du coup

edit: si t'as une idée d'un mob abordable qui fait pareil, hésites pas à partager ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés