Alors ce Belladeon, tu l'as ?
Pour la sirène bah .. bof. Certain diront qu'il ne faut jamais food de 4* mais si ça peut t'aider moi je dis pourquoi pas. Elle est pas terrible terrible, dans son rôle il y a bien mieux en tout cas. La dark j'aurais pleuré, la eau c'est pas bien grave. J'aurais food aussi.
Presque... J'ai réussi à choper 38 frag grâce à de grosses rep que j'avais en ami pour farmer jusqu'au stage 10 ( que je perdais, mais osef j'ai eu 4 a chaque 10 ) mais le souci c'est que j'suis à la campagne et j'ai d'énormes lags qui me font souvent déco ou resend les infos de combat etc. Du coup j'ai pas eu le temps de finir, et un autre type m'a accepté le soir ( rien entre ) mais j'ai pas eu le temps d'arriver dans le dj qu'il était déjà plein x/
Btw si ça vous est jamais arrivé faites gaffe, mon histoire d'énergies perdues et du MS perdu mais jamais eu l'invoc dedans, c'est à cause des bugs wifi qui font que la donnée se pert, le support m'a gentiment expliqué que j'avais qu'à avoir un vrai wifi ou pas les emmerder
J'ai plus qu'à expliquer au président que les zones blanches dans un pays civilisé c'est la hess.
Bref bah j'vais espèrer qu'un autre m'accepte, si pas j'utiliserai les points de guile dès que j'en ai 200.
En parlant de ça, si y'a une guilde qui recrute avec un niveau correct, la mienne est absolument pas active donc on pert tout les gvg parce que genre 20 des épées sont pas utilisées à la fin x)
PS: Loin de moi l'idée de vouloir te reprendre ou quoi que ce soit car tu en sais surement plus, mais n'est-ce pas plus rentable d'un point de vue mathématique de win 75% de ses def arènes si y'en a 500 plutôt que toutes si y'en a que 30 ?
375 win / 125lose vs 30/0 ça fait 300pt gagnés pour les 0 loses mais ça en fait 250 x 10 de gagnés de l'autre côté?
Je me doute du coup vu le calcul que ça marche pas comme ça, mais genre haut niveau le gain de points sur une défense diminue? Il m'arrive parfois de perdre et le mec prend 11pt j'en pert 11 et la config c'était 1075 ( moi ) 1184 ( lui )
Merci au futur cap'
Dernière modification par AlphonseDanlta ; 28/05/2016 à 11h25.
|