[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Jamespatagueul sur le jeu, ça sera plus simple ( j'suis parano donc j'installe pas swtruc tant que personne me dirige pas à pas )

Sinon bah dans les "corrects" que j'connais, y'a rien qui peut farm faimon hell sauf p'têt un lapis 6 bien runé mais c'est un poil trop pour moi

Pq fausse bonne idée? Et quoi faire à la place alors si vous pouvez check mes monstres..

edit: en ouvrant des scrolls toussa j'ai pecho un lizardmen eau. celui dont la première page du wiki parle.. ca serait mieux qu'Acqus?
Edit2: Merci à ceux de JoL qui m'ont ajouté, ça m'a permi de rush les b7 de quasiment tout sauf dragon et necro, quelques vélins ça fait du bien.

J'ai eu l'elven air, le eau en fake 4, le mammoth eau et le pingouin air.

Je me doute que mav est à garder, j'ai vu assez de lvlup 6 pour l'avoir deviné x) Talc va devenir mon healer du coup.
Je vise une team gb7 constituée de Yen, Talc, Mav, Shanon, Belladeon.
Est-ce convenable selon vous?
Comment runer Talc ? Mav? Et sont-ce les elven ( air eau light ) utiles ou food? Que je ne supprime pas bêtement quelque chose servant à thl alors que je ne le savais pas.

Un avis sur sylphide eau?

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 30/05/2016 à 01h01.
Moyen de connaître tes runes ?
La mienne est 35 éveillé en vampire/lame avec des %att sur les 3 slots pairs (pas eu de %hp...) et elle ne passait pas le dernier round (bon mes runes étaient toutes +9 et 4* sauf peut être une ou deux 5*).
Du coup j'ai pas essayé depuis le up mais je ne pense pas qu'elle passe encore.
La je vas up toutes les runes +12 pour voir si ça passe, j'aimerais éviter de devoir la up 6*
Citation :
Publié par Chauffeau
Moyen de connaître tes runes ?
La mienne est 35 éveillé en vampire/lame avec des %att sur les 3 slots pairs (pas eu de %hp...) et elle ne passait pas le dernier round (bon mes runes étaient toutes +9 et 4* sauf peut être une ou deux 5*).
Du coup j'ai pas essayé depuis le up mais je ne pense pas qu'elle passe encore.
La je vas up toutes les runes +12 pour voir si ça passe, j'aimerais éviter de devoir la up 6*
Add moi IG c'est plus simple : Aiina
Ça marche, requête envoyée ( Steel.PluxX ), ty.



Edit : Mdr, j'ai annulé et redemandé la requête en espérant que ça marche

Dernière modification par Chauffeau ; 01/06/2016 à 20h31.
Rien a faire, les requests n'apparaissent pas, du coup vire ta demande c'est moi qui va te la faire.

Nouveau bugg aussi, je ne peux plus valider la quête 7 cristaux daily car il y a toujours une quête qui bugg (qui est marquée faite mais qui ne déclenche pas la récompense daily, WAT)
Citation :
Publié par Sisay
Y'en a encore qui font les daily hors event?
Sans doute tout les f2p (autres en soit, y'a pas de petit profit) qui essayent de choper des MS pour avoir du nat4-5 avec le refresh shop. C'est aussi un refill tout les 3 jours donc techniquement 70energies pour un cout de 12 energies - les energies dropées, et c'est pas foncièrement inutile de taper ce qu'ils demandent tant qu'on est pas lvl40 depuis 6mois avec 800 de chaque essence.
Perso les journa sont un boost progression et une motivation.

#dureviedenouveaujoueur

edit: pfft t'as triché tu lag pas du coup ton message arrive plus vite sur le forum.
Citation :
Publié par Sisay
Y'en a encore qui font les daily hors event?
Quasi tous les jours, même si je le loupe parfois. Vu que tout ce qu'il faut faire est utile...
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
tant qu'on est pas lvl40 depuis 6mois avec 800 de chaque essence.

Sa ma fait rire XD

800 de chaque essence... J'aimerais bien les avoir
Les daily je ne les fais plus non plus depuis plusieurs mois déjà, je me contente, comme plus haut, des 3 cristaux, des 10 énergies et des fois des 3 invitations d'arene. Ça me suffit, et pourtant je suis F2P.

Dites, ça fait genre une semaine que le jeu est injouable, des erreurs de connexion, des lag, chargement infinis, crash .. Ça m'arrive chez moi avec mon WiFi, chez ma copine avec le sien ( fournisseur d'accès différent ) et même en 4G. Donc je suppose que ça ne vient pas de moi, ni du téléphone vu que j'ai mis le jeu à jour et le téléphone aussi.
Ça plante chez tout le monde ou j'ai pas de chance ?
Citation :
Publié par Vimaar
Les daily je ne les fais plus non plus depuis plusieurs mois déjà, je me contente, comme plus haut, des 3 cristaux, des 10 énergies et des fois des 3 invitations d'arene. Ça me suffit, et pourtant je suis F2P.

Dites, ça fait genre une semaine que le jeu est injouable, des erreurs de connexion, des lag, chargement infinis, crash .. Ça m'arrive chez moi avec mon WiFi, chez ma copine avec le sien ( fournisseur d'accès différent ) et même en 4G. Donc je suppose que ça ne vient pas de moi, ni du téléphone vu que j'ai mis le jeu à jour et le téléphone aussi.
Ça plante chez tout le monde ou j'ai pas de chance ?
je disais que sa plante chez la moitié des joueurs dont chez moi

insupportable le free rune d'aujourd'hui, j'ai passé 5h (ouioui 5h) à retirer les runes, à en up et a en placer
Ah désolé j'avais pas vu. ^^"

Donc ça ne vient pas de moi ! Quand j'arrive à me connecter je récupère quelques énergies, mais c'est tellement injouable que je les stocke dans le coffre. Elles vont bientôt disparaître d'ailleurs. Quand je vois que pour une erreur de connexion sur une journée C2us nous offrent 100 cristaux, alors une semaine voire plus on va avoir quoi comme compensation ? Un nat 5 lol ?
Citation :
Publié par Vimaar
Ah désolé j'avais pas vu. ^^"

Donc ça ne vient pas de moi ! Quand j'arrive à me connecter je récupère quelques énergies, mais c'est tellement injouable que je les stocke dans le coffre. Elles vont bientôt disparaître d'ailleurs. Quand je vois que pour une erreur de connexion sur une journée C2us nous offrent 100 cristaux, alors une semaine voire plus on va avoir quoi comme compensation ? Un nat 5 lol ?
Y'a déjà une sujet dessus. Et si le problème venais de Com2Us (comme la fois ou ils ont subis un ddos ) je pense que tous le monde rencontrerait ce soucis, et que l’utilisation d'un vpn ne résoudrais pas le problème.
J'ai déjà Yen et je viens de réinvoquer Yen, enfin pas éveillée toussa mais j'situe le perso.

Est-ce qu'il est utile pour quelque chose d'en jouer deux? J'ai un mav, du coup j'peux pas mal placer ses dot mais je risque de manquer de sécurité à côté si je joue double yen mav. Mais le fait de la food pour skillup me fait un peu mal au coeur, du coup j'voulais être sur que c'était pas utile double yen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés