[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vimaar
Salut Alphonse.

Tu dis être perdu pour tes objectifs et tu aimerais profiter au maximum de la gratuité des runes mais quand j'ai tapé ton pseudo j'ai vu une personne niveau 6. Je me suis dit que c'était pas toi, si ? ^^

Enfin si t'es vraiment perdu au niveau 6, bah, avance dans le scénario tu auras tout le temps de progresser. ^^
Yow,

J'ai fini le scenar grâce à des monstres d'amis, j'suis niveau 28, j'ai principalement ramagod, chevalier eau, darion et barbare air qui sont runés, et plein de food 3 que j'vais bientot food ou pas selon al situation.

Jamespatagueul pourtant c'est le pseudo affiché..
En gros un de tes objectifs principaux c'est d'arriver à avoir un farmeur efficace afin de monter tes mobs rapidement au moins level 35. Est-ce que c'est ok ?

Une fois que tu as ça, il faut commencer à farmer le Giant, donc faire une team adaptée pour monter au moins au B7 en auto.

Il faudrait que tu fasses un swarfarm peut-être, pour qu'on sache où tu en es exactement.
Effectivement c'est pas celui que j'ai vu, je ne comprends pas. En tout cas tu as de bons monstres, et un nat 5.

Pour ce qui est du farmeur solo sans trop te casser la tête je te conseille un Raoq. Tu peux trouver des Inagumi feu à Faimon, en normal comme en hell, du premier étage au septième. Il te permettra de bien up tes monstres un par un.

Je veux bien te faire une place en ami, ajoute moi, mon pseudo est le même qu'ici.
Citation :
Publié par Vimaar
Effectivement c'est pas celui que j'ai vu, je ne comprends pas. En tout cas tu as de bons monstres, et un nat 5.

Pour ce qui est du farmeur solo sans trop te casser la tête je te conseille un Raoq. Tu peux trouver des Inagumi feu à Faimon, en normal comme en hell, du premier étage au septième. Il te permettra de bien up tes monstres un par un.

Je veux bien te faire une place en ami, ajoute moi, mon pseudo est le même qu'ici.
Je n'ai pas de nat 5, que des 4 ( rakshasa, roi barbare et chev magique ) donc n'aurais tu pas vu un autre compte? x)

Raoq je le farm depuis que j'ai commencé ou presque, j'ai passé les 1500nrj de l'event à farm faimon, avant aussi, et toujours pas vu arriver ^^
Marrkus -> C'est tout à fait ça. La boulette lol, autant pour moi.

Sinon Raoq ouais c'est un peu aléatoire. Moi j'ai eu beaucoup de mal pour drop des Bernards pour skillup le mien. Il faut persévérer, il finira par tomber.
J'ai lu quelque part, mais j'en suis pas certain, qu'en farmant le hell tu as quand même plus de chance qu'en normal. Si c'est vrai essaie de faire ça, ou au moins le hard. ^^ Je vais mettre Theomars en rep si tu veux. Il solo pas mais il peut te permettre de passer les stages hell avec un / deux mobs à côté.
Citation :
Publié par sha'vre
C'est juste un changement de skin, je te fais une place pour que tu m'add [Pand]ézon

Les top tier 3* sont quasiment toujours les même (avec quelques nouveaux monstres de niche mais pas grand chose, genre serpent dark, tao dark, principalement des ld non farmable)
Juste pour préciser que Mantura n'est pas un monstre de niche: il est mortel pour TOA normal et hard, mortel pour farmer du SD, mais peut aussi être intégré dans une compo DB10 et GB10 et...farme Faimon Hell en moins d'1 minute...
Citation :
Publié par Zarathustra
Juste pour préciser que Mantura n'est pas un monstre de niche: il est mortel pour TOA normal et hard, mortel pour farmer du SD, mais peut aussi être intégré dans une compo DB10 et GB10 et...farme Faimon Hell en moins d'1 minute...
Mantura farm faimon Hell en 1mn ?
Il est rune comment le tiens ?? Je viens de farm les sd pour le FS
En fait j'ai fait juste 2 essais pour être honnête :P
2 essais réussis donc mais avec des runes pas forcément sensationnelles: (4 "6 étoiles" à +12 et 2 "5 étoiles" à +15)
Je pense que avec des vrais bonnes runes à +15, ça passe encore mieux du coup.
Enfin, et surtout, j'ai lu ici et là plusieurs joueurs confirmant qu'ils farment Faimont hell avec Mantura.
Le mien est Despair + Blade avec Vitesse / HP% / Précision
Je pense pouvoir donc faire beaucoup mieux en remplaçant la 6 par une HP%: plus tank mais aussi plus de dégat vu que les dégats de ses 2 sorts de zones se basent sur ses HPs.

HP: 22423
ATK: 999
DEF: 816
VIT: 170
Tx Crit.: 55%
Dgts Crit.: 50%
RES: 15%
Préc: 75%

En fait, le truc, c'est qu'à chaque tour quasiment, il a un sort de zone.
Mantura est si fort que ça ? Wouah ça m'intéresse aussi du coup. Il existe un SD serpent dark ?

Sinon j'ai chopé une pixie vent hier, elle est 4* et j'avais des runes en stock. Il me faut la skillup à fond et l'eveiller demain, mais ça va aller vite 12 essences de vent faibles.
Citation :
Publié par N3o-
Non, tu peux savoir ça en allant sur le wiki SW: http://summonerswar.wikia.com/wiki/S...ark)_-_Mantura

En haut tu peux voir : obtainable from : L&D, temple of wishes.
Et en récompense d'arène il y a quinze jour (bon ok faut finir dans les 300)

Je confirme, c'est très fort Mantura : 39sec faimon hell
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-05-25-17-28-17.png
Taille : 1280x720
Poids : 563,2 Ko
ID : 266869   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-05-25-17-33-25.png
Taille : 1280x720
Poids : 504,2 Ko
ID : 266870  
Ah, merci de la réponse. ^^ Je n'avais jamais entendu parler de ce monstre, il me le faut absolument ahah. Étonnant ce potentiel de farm qu'il a.

J'ai réussi à éveiller ma Shannon et j'ai commencé le skillup. Elle est bientôt 4* maxée, là elle doit être niveau 27 je crois. J'ai hâte de pouvoir la passer 5* voir son potentiel face au dragon. D'ailleurs elle passe le db8 ? Ou elle sert que pour les 9 et 10 ?

De toute façon je ne perds pas de vue Camille, il me faut encore 8 monstres 4* pour la passer 6*, après je ferai Shannon.
Citation :
Publié par pif128
Oui, Mantura est très bien, par contre je lui aurai mis plus d'acc, même s'il doit faire assez mal runé comme il est !
Oui je vais monter un peu l'accu, je l'ai up hier, il n'a pour le moment que des runes qui trainait dans mon stockage, même pas meulées.
A terme je vais essayer de gagner un peu en spd (vers 140/150) et en accu (40/50)
Citation :
Publié par Vimaar

J'ai réussi à éveiller ma Shannon et j'ai commencé le skillup. Elle est bientôt 4* maxée, là elle doit être niveau 27 je crois. J'ai hâte de pouvoir la passer 5* voir son potentiel face au dragon. D'ailleurs elle passe le db8 ? Ou elle sert que pour les 9 et 10 ?
Tu peux réutiliser ta team gb10 pour db8, c'est ce que je fais en ce moment et ça passe nickel
par contre elle sert à rien pour db10 vu qu'elle est vent et que c'est feu l'étage 10 du dragon
Citation :
Publié par Rascarkapack
Tu peux réutiliser ta team gb10 pour db8, c'est ce que je fais en ce moment et ça passe nickel
par contre elle sert à rien pour db10 vu qu'elle est vent et que c'est feu l'étage 10 du dragon
C'est vrai que je confonds le dragon et le geant, n'importe quoi. ^^ Oui donc j'ai la team pour le geant 10 ( sur le papier ) et effectivement je voulais voir si ça passait pour le dragon. Je suis bête, le 10 est feu et je le sais .. Bon j'espère passer le 8, parce que pour l'instant je bloque au 7 ! J'aurais de meilleures runes lol.

----

C'est bien triste de food le serpent dark, mais j'aurais fait pareil sans savoir. :/ Dans le genre connerie, quand j'ai eu mon ifrit feu donc vers le niveau 40, j'étais tellement persuadé qu'il n'y avait pas de meilleur dps feu monocible que j'ai food Trevor pour le up .........
Au moins il te sert pour la fusion, imagine ceux qui lootent le vent .

Petite question, les 55% d'acc en PvE qui suffisent cela s'explique comment ? Une Res faible des monstres ?

Et aussi il existe un channel JOL dans le jeu ? pour l'instant je squat un chan FR mais un peu relou les 36 annonces de guilde/sd/amis par minute.
Oui 55% d'acc c'est le cap, tous ce qui dépasse est de la stat en trop. Sur DB10 il n'y a aucune différence entre 100% et 55 % d'acc, il y'a autant de resist entre l'un et l'autre. pour l'eplication des gens ont fais mumuse avec swparser et ont tester les resist par rapport a leur accuracy. 55% d'accuracy suffisent en dragon pour que le debuff soit poser, cela veux dire que si tu debuff 100 fois avec 55% d'acc ou 100 fois avec 100% d'acc tu sera resister dans les 2 cas 45 fois.

Pour le canal Jol c'est le 565.
Citation :
Publié par Wyca
Oui 55% d'acc c'est le cap, tous ce qui dépasse est de la stat en trop. Sur DB10 il n'y a aucune différence entre 100% et 55 % d'acc, il y'a autant de resist entre l'un et l'autre. pour l'eplication des gens ont fais mumuse avec swparser et ont tester les resist par rapport a leur accuracy. 55% d'accuracy suffisent en dragon pour que le debuff soit poser, cela veux dire que si tu debuff 100 fois avec 55% d'acc ou 100 fois avec 100% d'acc tu sera resister dans les 2 cas 45 fois.

Pour le canal Jol c'est le 565.
Quid du pvp ? la stat peut dépasser en pvp et ça servira? ou pas non plus?
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés