[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après avoir fini la fusion du phoenix eau, je me penche sur commencer à up des monstres en 6*.

J'ai présélectionné tout un tas de fodders candidats pour ça, mais y'en a peut être dans le tas qu'il faudrait garder, donc je vous soumet la liste, si y'en a qui peuvent se révéler importants, n'hésitez pas ^^

Water
- Amazon
- Bounty Hunter
- Death Knight
- Elemental
- Howl
- Imp
- Inferno
- Joker
- Kung-fu Girl
- Pixie
- Vampire

Wind
- Elemental
- Grim Reaper
- Harpu
- Hellhound
- Inugami
- Mystic Witch
- Phantom Thief

Fire
- Elemental
- Grim Reaper
- Harpu
- Hellhound
- Inferno
- Undine
- Vagabond

Sachant que j'ai sous la main et que je pense garder (si dans le tas il y en a des vraiment inutiles, ça m'intéresse aussi ) :

Water
- Fairy
- Garuda
- Warbear

Wind
- Death Knight
- Kobold Bomber
- Sylphid
- Undine
- Vampire
- Warbear
- Yeti

Fire
- Ninja
- Sky Dancer
- Succubus
- Sylph
- Viking

Light
- Fairy
- Garuda
- Imp
- Inugami
- Vagabond
- Warbear

Dark
- Phantom Thief
- Pixie
- Serpent

Ce que j'ai en déjà 5* (les premiers up 6* seront parmi ceux là, y'a de quoi faire ^^)

Fire
- Inugami

Light
- Bearman

Wind
- Bounty Hunter (lui, pas sur de le garder à terme)
- Griffon
- Living Armor
- Monkey King
- Phantom Thief
- Pixie

Water
- Epikion Priest
- Mystic Witch
- Nine Tails Fox
- Phoenix
- Pierrette
- Werewolf
(lui, pas sur de le garder à terme non plus)

Je pense me ré intéresser à la fusion plus tard (là j'en ai assez fait pour le moment, je sature un peu )
Le ninja, le joker et l'undine pour les monter, j'hésite à pousser jusqu'à la valkyria et éventuellement une 9 tail fox à conserver aussi

Edit@en dessous : ah ben le phoenix c'est prévu oui, je ne me suis pas cassé le cul à le fusionner pour rien ^^ (d'ailleurs mes prochains devilmon seront pour lui, il m'en reste 2 pour finir les skills du monkey king et après c'est son tour ^^)
La question principale restant la liste des candidats fodders pour ne pas faire de connerie (une bonne partie est déjà lv 30, donc je n'aurai "qu'à" faire une tripotée de 4* lv 1 pour up les gros ^^)

Dernière modification par Xenobia ; 18/01/2015 à 13h12.
pour ton premier 6 je me poserais meme pas la question : le phoenix,

pour les suivants, ca dépend ce que tu priorises, mais bon ta 9tails eau avec le phoenix, c'est chouette, mais tu as aussi un joli monkey king vent, un sky dancer feu, un dk vent.

Tu as une team pvp eau en fait qui me semble sympathique : phoenix / 9tail / megan / pierrette
Bonjour à tous, je joue depuis presque un mois et j'ai buy 3 pack prenium à 750 sois 2250 cristaux, je voudrai avoir quelques avis sur mes monstres, ce que je dois garder, up donc éveil, food et comment les runé si vous avez une idée ?

En 5* :
Kitsune eau (en cours d'éveil) runé fatale focus
Chloé runé rapide énergie
Raoq runé rage lame (on m'a conseillé fatale lame mais il est difficile de fournir tout le monde en fatale lol)

En 4* :
Elucia (à garder et up ?)
Sieq runé fatale lame (à inverser les runes de mon Sieq avec Raoq ?)
Ramagos runé énergie x3
Maître ivre vent
Kobold bombeur vent et feu
Sylphe vent runé fatale énergie
Ahman runé énergie lame x2
Pierrette feu runé désespoir focus
Kung fu girl light (on m'a dit qu'elle était rare et pas mal, votre avis ? Je pourrai la runé comment afin qu'elle soit efficace ?)
Inugami eau (à food pour mon Raoq ou a up un 5*?)
Chat martial eau
Icaru
Kungen (à food pour Ahman ou à up un 5* ?)
Archer magique feu
Randy
Harpie vent
===> Parmi mes 4* qui devrais-je up en 5* et qui me sera vraiment utile ?

En 3* :
Taoiste feu
Fée eau et feu
Serpent eau
Haut élémentaire x2
Amazone eau
Minotaure feu
Archer magique feu
Bearman feu (à food pour Ahman ?)
Loup-garou feu x2
Chat martial feu
Harpie feu
Salamander feu
Pretre ékipion vent (à up et éveil ? Ou a food pour Chloé ?)
Chasseur de bêtes vent
Haut élémentaire vent
Harpie vent
Faucheuse vent

Voilà ma liste, j'espère que j'aurai quelques bon retour pour me remonter le morale de ne pas avoir eu une Rina mais surtout un Acasis
Je commence à m'intéresser de plus près aux fusions, surtout parce que je commence à avoir les outils en mains pour les réaliser.
Est-ce qu'il y a une fusion particulièrement plus intéressante ? Par là je veux dire moins difficile à réaliser qui donne un monstre plus intéressant que les autres. Il faut savoir que pour le moment je ne peux pas farm de manière sure les essences sup :/

Question subsidiaire: Pour le bingo, on peut faire que 10 "stacks" par niveau de difficulté (normal/hard/hell) ? Je farm mt siz en hell, et j'ai que 10 stacks, ça m'étonne, je pense avoir fait beaucoup plus

Dernière modification par Lebbon_tkt ; 18/01/2015 à 15h22.
Bonsoir tout le monde , je dois passer un mob en 5 * et j arrive pas a me decider entre bernard shanon et pierrette vent sachant que je joue pratiquement de partout avec :
raoq 6*
chloé 5*
tyron 5 *
monkey king 5*
Hwa 5* et enfin Mégan en 5* aussi
Citation :
Publié par djedje83
Bonsoir tout le monde , je dois passer un mob en 5 * et j arrive pas a me decider entre bernard shanon et pierrette vent sachant que je joue pratiquement de partout avec :
raoq 6*
chloé 5*
tyron 5 *
monkey king 5*
Hwa 5* et enfin Mégan en 5* aussi
Je pense que Shannon bénéficierait plus du passage en 5* pour avoir + de Hp, ce qui lui manque cruellement, après tu passeras Bernard, qui est déjà assez solide à ce niveau (très haut base de HP/Def)
Citation :
Publié par sha'vre
Tu manques clairement de 5* pour certains "B"

Prio: Shannon / Lulu + Belladeon si tu as.
Hwa, PT feu (gros nuker si bien runé), Barretta, Mikene, Kona, Bernard et ta Kit vent.

@Varko: c'est pas inutile du tout bien au contraire si tu as plus de 50% de crit cependant (enfin 45%~)
Merci ! Je suis preneur d'autres avis

Sinon, pas du cul, je pensais que les SD lumière couleraient à flot pendant la semaine de donjons...Bah rien dans ma liste d'amis en tout cas
Citation :
Publié par AlexRiot
Je pense que Shannon bénéficierait plus du passage en 5* pour avoir + de Hp, ce qui lui manque cruellement, après tu passeras Bernard, qui est déjà assez solide à ce niveau (très haut base de HP/Def)
Merci alex
Nouveau pack de 11 MS ce matin : 10 pécadilles, 1 succube 4* et 1 chevalier dragon 5*

Quelqu'un a des retours sur le chevalier ?

Du coup j'hésite pour mon prochain 6* : j'ai un roi singe que je trouve pas extraordinaire mais il me manque du DPS et il pourrait peut-être faire l'affaire, ou bien je me concentre sur le chevalier.
Tu a bien fait une grosse connerie oui.

A ce propos je vient d'ouvrir un nouveau pack de 11. Bien entendu 11 mob 3* inutiles. Pour le 3ème packs consécutif. Et ça fait maintenant plus d'un mois qu'il ne me manque plus que cette foutue amazone vent pour avoir le Phoenix. Voila c'est tout, je voulais juste faire partager ma rage.

Dernière modification par Haesik ; 19/01/2015 à 09h54.
Chow est un excellent tank, probablement un des meilleurs mobs chevalier dragon possible. Le feu est lourd avec son stun passif mais rien à voir avec l'eau en arène.
Citation :
Publié par Roitebo
Nouveau pack de 11 MS ce matin : 10 pécadilles, 1 succube 4* et 1 chevalier dragon 5*

Quelqu'un a des retours sur le chevalier ?

Du coup j'hésite pour mon prochain 6* : j'ai un roi singe que je trouve pas extraordinaire mais il me manque du DPS et il pourrait peut-être faire l'affaire, ou bien je me concentre sur le chevalier.
T'as franchement moyen de te fair eune team water de dingue toi avec ton roi singe, beast monkey, chevalier dragon et megan, tu as une super base ^^
Citation :
Publié par Haesik
Tu a bien fait une grosse connerie oui.
C'est bien ce que je me disais.

Sinon :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t34.0-12/10921691_987006541326925_1775824717_n.jpg?oh=5456fd6f63cbdc0fef9e39be1ccedc0e&oe=54BF765C&__gda__=1421762492_a57a1637884bea66019558877b0b4406

Putain quand je fais le Hall de magie c'est pas pour loot des conneries comme ça ! En plus de 200 énergies j'ai pas loot une seule fois une magie supérieure et occasionnellement des moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés