[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour avoir testé Acasis en Swift+Focus et Despair+Focus....je ne pourrais plus me passer du Despair, malgré la perte 25/26 Speed.
Elle est pas formidable (17k HP, 148 Speed, mais 73% Acc) mais un Twister tous les 2 tours avec possibilité de stun, ça m'aide partout en PvE et PvP
Gros +1, Acasis en Despair + Focus (Spd/HP%/Acc%) est vraiment géniale et ça vaut largement la perte de quelques points de vitesse. Ça la rend beaucoup plus utile aussi bien en PvE qu'en PvP (miam les stuns tour 1 en arène).
Il me semble également avoir lu qu'Acasis avait de mauvais multiplicateurs sur ses skills, donc la runer offensive n'est pas très efficace.
Perso acasis en despair c'est quand son skill 2 aura pris le -1 turn, en attendant je la préfère comme elle est.

Par rapport aux mobs à qui profite le set despair:
http://www.reddit.com/r/summonerswar...stunners_stun/
http://www.reddit.com/r/summonerswar...s_benefit_the/

je te fais ça Ghim, il est pas encore super bien runné, mais il fait son taff en arène (et en pve aussi, il m'a unlock le 40 à la dernière ToA)

Edit: sinon j'entends pas mal parler de reset sur le second compte pour pécho un bon mob lvl 7/8, ça consiste en quoi exactement en fait ?
reset au wish ? ou reset à un autre moment ?

Dernière modification par sha'vre ; 17/01/2015 à 23h07.
Citation :
Publié par sha'vre
Edit: sinon j'entends pas mal parler de reset sur le second compte pour pécho un bon mob lvl 7/8, ça consiste en quoi exactement en fait ?
reset au wish ? ou reset à un autre moment ?
Il me semble qu'au début, lors du tutoriel, le jeu demande de faire une invocation à 75 cristaux. C'est cette invocation qui est intéressante à reset. Sinon certains reset le scroll L/D de Faimon mais c'est plus long et compliqué.
Citation :
Et oui je rêve de Chloé (et d'un super lead hp pve même focus sur un élément)
Je me rapelle d'un mec il y a pas si longtemps qui avait fait bouffer 2 chloé pour sa rina

Dernière modification par Llewelyn Moss ; 17/01/2015 à 23h34.
Salut.
J'ai quelque mobs dans mon bestiaire qui me semble pas mal mais j'aimerais avoir des avis, car ailleurs ils disent jamais la même chose.
Guaruda eau evéillé (Konamiya. Bon pour enlever les status négatifs ?)
Yeti air ( Synergy à l'air de déchirer)
Howl eau (Meilleur heal que la fée ?)
Yeti feu (Bien le bouclier et le leech non ?)
Serpent (lead: +21% HP à l'épuipe dans l'arène *.*)
Viking feu (Indispensable en B10 il parait...Je le monterai beaucoup
plus tard dans ce cas)

Qu'est ce que vous en pensez s'il vous plaît ?
Bah dépend des %de critique que tu peux atteindre avec tes runes, si tu réussis a avoir plus de 55% sans runes %cc en 4 il est effectivement plus intéressant de mettre des %de dom sous CC.

ça demande quand même de sacré rune, atteindre 60% de cc veut dire avoir 8-10% en substrat sur toutes tes autres runes de manière grossière.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Mes teams vous semblent ok donc si je pars de ce principe :

- comment runeriez vous ma team pve ?

Pour mémoire actuellement je passe pas b7 giant même en manuel
Tyron : fatal+focus spd/atk/acc
Verdehile : swift+blade spd/crit r/atk
orochi : swift+blade atk/crit d/atk
acasis : swift+focus spd/hp/hp ou comme citer plus haut despair+focus spd/hp/acc si tu a maxer son 2° skill
Shannon : swift+focus spd/hp/hp
anavel : je connaissais pas le mob, elle est pas facile a runer, comme ça je dirai swift+focus ou swift+energy atk/hp/hp ou atk/atk/hp(heal), il va falloir que tu mise sur les substat acc/atk/hp voir vit. pour qu'elle montre tout l'etendue de son talent.

Sincèrement je sais pas comment tu fait pour bloquer a b7 avec 2 6* et une team de malade meme moi est ma team de bras casser coupler a quelque runes moisi j'arrive a le franchir mise a part ça je jalouse ton bestiaire, pendant que certains sont des aspirateurs a merde d'autre sont des accelerateurs de particule.
Citation :
Publié par sha'vre
Comptes-tu faire des fusions ?
Tu as des mobs à fusion dans ta catégorie food. (loup garou, harpie, bearman, martial cat etc)

Le joker vent est une pure tuerie HL, concentre toi dessus, avec barreta c'est le meilleur mob que tu as actuellement
Je ne pense pas pour le moment faire de fusion, mais je vais quand même garder les monstres à fusion, merci de la remarque.
J'essayerai peut-être de faire Ondine car son troisième et deuxième sort ont l'air d'être intéressant.

On m'avais dit que le Joker était vraiment excellent pour le PVE&PVP.
Sur ton conseil, je me suis concentré aujourd'hui sur le Joker. Il est maintenant au niveau 27 et je viens juste de l'éveiller. Je vais essayer de le monter au plus vite à l'étoile suivante.
Juste une petite question, ça sert a quelque chose d'avoir plus de 100% en dégâts critique ? J'ai runé en Rage/Lame (Vit+, Dgts crit%, Atq% en 2/4/6) et il possède 122% sur cette caractéristique alors je pense mettre une rune atq% au lieu de la dégâts critiques, j'aimerai juste savoir si c'est utile ou non de dépasser le 100%.

Merci pour ta réponse.

Citation :
Publié par Easier
J'ai l'impression que tu confonds le Bearman Wind et Light. C'est le Light (Ahman) qui est intéressant, le Wind n'a pas d'intérêt à ce que je sache.

Avec Tyron, Lushen et Megan tu as une très très bonne base pour l'arène, tu es chanceux ! Baretta est très bon, garde le. Susano peut te servir un moment, puis il pourra aller dans la fusion.

Autre point, ne sacrifie jamais de Natural 4* que tu n'as pas en double. Ils peuvent être up/nerf ou servir à une futur fusion, donc c'est plus intéressant de les mettre de coté.
En effet, j'ai confondu le Bearman vent et lumière. Je vais donc garder le vent pour up les skills du lumière quand je le posséderai.

Je ne savais pas quoi faire de Tyron, je vais donc voir pour le jouer en arène. Je pense mettre Focus/Vitesse en rune.
J'avais comme idée de jouer Baretta et Megan en PVP (que j'ai mis en Focus/Vitesse, tout les deux).

Je te remercie de ta réponse.
Hello,

Un petit point sur mes mobs. Je suis pas trop mal doté niveau feu, mais j'ai de gros points faible en eau et vent où je manque clairement de dps.

Actuellement, je bloque au niveau B6 dans a peu près tous les hall of, et je ne dépasse pas les 1300 en arène.

Du coup, je ne sais pas trop que faire pour m'améliorer.

Niveau runes, je ne dépasse pas pour la plupart les 4*, et à la limite 5*.

En light, je n'ai que imp et cerbère. Niveau dark, seulement un Yeti.

Que me conseillez vous ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Eau.png
Taille : 782x609
Poids : 663,2 Ko
ID : 238916   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vent.png
Taille : 786x478
Poids : 507,9 Ko
ID : 238917   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Feu.png
Taille : 788x792
Poids : 822,3 Ko
ID : 238918  
Tu manques clairement de 5* pour certains "B"

Prio: Shannon / Lulu + Belladeon si tu as.
Hwa, PT feu (gros nuker si bien runé), Barretta, Mikene, Kona, Bernard et ta Kit vent.

@Varko: c'est pas inutile du tout bien au contraire si tu as plus de 50% de crit cependant (enfin 45%~)
Ça dépendrait du B7 je dirais. Pour le feu, si Kona est dispo', faut le privilégier pour les bombes. Sinon, j'arrive à peu près à faire les B7 (avec quelques echecs en auto) avec Verde 5*/Lushen 5* (ou remplacé par Su 5*)/Bella 5*/Megan 5*/Jojo 5*.

Donc Acasis + Bella, si bien runé & 5* tous deux, je pense que ça fait une bonne base pour les B7.
Yop yop! Je reviens à l'assaut avec une semaine de farm et 12h d'xp fois 2 ( merci les cookies)

Je crois avoir loot 2/3 mobs intéressant, mais je suis actuellement stuck au niveau des B7, et Toa 30 ( que j'ai réussi sur un coup de moule la première fois ).

Ce que j'ai :

Dagora 5* 22hp, il lui en faut 30k pour solo faimon hard c'est ça?
Lulu 4* Ce perso est vraiment indispensable? j'aime pas.
Konamiya 4* Peut être un remplaçant à lulu?
Werewolf 4* Utile ou food?
Kobold Bomber 4* J'ai cru comprendre qu'il était intéressant, intêret?
Fairy 4* J'aime pas, indispensable ou je peux food?
DM 4* Dois-je attendre le lumière? J'ai également le vent.
E.Priest 3* loot récemment, elle sert également pour le PVE?
M.Witch ( la fameuse) 3* tout juste récup, je me focus dessus je suppose?
+ Serpent, Amazone que je pense food

Raoq 5*1100 dommage
Sieq 4*
Brownie Magician 4*, je pensais à un stuff despair/energy avec du spd, intéressant?
Grim Reaper 3* Au vue de tout ce que je dois monter, est-ce une priorité pour TOA et les B7?
Beast hunter/Bearman/M.Witch/Griffon, je peux food?

Ramagos 5*
Argen 5*
M.Witch 4* ( food même si déjà awake?)
Pixie 4* loot récemment, je commence à la monter, despair focus c'est ça?
DM 3*
E.Priest 3* food?

J'essai de passer les B7 pour pouvoir commencer à farm les essences et les fusions, j'ai cependant de gros problème de Mana !
En priorité :
b7
Runer tout ce monde
ToA
Un Croissant

Des conseils sur mes focus?
Je focuserai sur Raoq, Argen, Pixie, Konomiya, Kobold bomber.

ça te permet d'avoir un DPS sur chaque élément et quelques bon support.

Megan ( MW eau) a peu d'intérêt a moins de vouloir aller faire de l'arène en toute honnêteté, focus dessus si le PvP n'est pas ta priorité est peu utile.

Si tu veux passer les B7 voici les monstres clés imho : Faucheuse feu, elementaire vent, garuda eau, pixie vent.

avec ça tu peux faire les hall of wind/water/fire.
Citation :
Publié par Zackoo
Je focuserai sur Raoq, Argen, Pixie, Konomiya, Kobold bomber.

ça te permet d'avoir un DPS sur chaque élément et quelques bon support.

Megan ( MW eau) a peu d'intérêt a moins de vouloir aller faire de l'arène en toute honnêteté, focus dessus si le PvP n'est pas ta priorité est peu utile.

Si tu veux passer les B7 voici les monstres clés imho : Faucheuse feu, elementaire vent, garuda eau, pixie vent.

avec ça tu peux faire les hall of wind/water/fire.
Dac donc je monte Pixies Kobold et Konomiya en 5*, indispensable de monter RaoQ ou Argen 6?
Faucheuse c'est grim reaper c'est ça?
Elementaire Vent? ha je pensais pas, le 2 étoile ou le High?

Merci !
Citation :
Publié par Futhil
Ça dépendrait du B7 je dirais. Pour le feu, si Kona est dispo', faut le privilégier pour les bombes. Sinon, j'arrive à peu près à faire les B7 (avec quelques echecs en auto) avec Verde 5*/Lushen 5* (ou remplacé par Su 5*)/Bella 5*/Megan 5*/Jojo 5*.

Donc Acasis + Bella, si bien runé & 5* tous deux, je pense que ça fait une bonne base pour les B7.
Ok merci pour les retours. Le souci c'est comme toujours, le runage
Citation :
Publié par Makwis
Dac donc je monte Pixies Kobold et Konomiya en 5*, indispensable de monter RaoQ ou Argen 6?
Faucheuse c'est grim reaper c'est ça?
Elementaire Vent? ha je pensais pas, le 2 étoile ou le High?

Merci !
Le premier 6* moi je considère c'est celui que tu utiliseras pour farmer faimon. ça peut être dagora ( mais long ) ou raoq. Moi j'ai priviligié raoq car le matin je préfère utiliser mon énergie le plus rapidement possible. De ce PdV, argen n'a peu ou pas d'utilité comme mob 6* directement je pense.

Pour l'élémentaire, c'est un normal le 2*, il a énormement de DoT donc pour tuer boss du hall of water, il est très utile.
bon en rerunant un peu, j'arrive à passer B8 en manuel, par contre B9 ca passe pas, principalement du fait que ma team compte 3 supports vents, et qu'ils sont quand meme pas mal squishy

m'enfin ça avance ! Par contre pour avancer sur mes runes, j'ai claqué mes économies, je suis ruiné...

j'ai loot un dernier ms qui m'a donné un 4* (cool ! j'étais assez heureux de revoir un 4* naturel), le taoist eau.
En toute honneteté ses skills m'ambiance pas des masses... Par contre un truc me marque, son chiffre d'atk. Je le trouve plutôt élevé pour un naturel 4.
Quelqu'un l'a déjà monté 5* éveillé avec des runes potables ? histoire d'avoir un feedback
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés