[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
C'est vrai qu'elle est pas mal, hors sujet je tes croiser en arene ya 2-3 semaines et ta une sacrée defense de ouf notament ton cerbere il est baleze
Mon Inugami plutôt Ma défense est pas vraiment optimisée. Je la met que le dimanche soir pour pas trop baisser avant le reset pendant la nuit. Sinon le reste du temps je met pas de défense pour farmer les glory points rapidos.
Citation :
Publié par Ethnel - Onocred
ça devrait être une règle d'or : jamais farm des sup avant le B7
Citation :
Publié par Llewelyn Moss
Tout a fait, prioriser d'abord de drop et monter les support qui vous permettrons de passer ce cap.
Très bien, je prends note ^^

Tous ce petit monde 5* et a peu prêt runé donc ?
2 ms en deux heures de shop : ekipion vent et lezard vent.
1 ms glory shop : lezard eau
1 fire scroll glory shop : un bearman feu

Reverrais-je un jour un 4* ou mieux ça commence à faire un bout de temps là que j'ai plus rien de mieux.
Il me reste plus qu'à optimiser les runes de mes mobs, mais j'arrive pas à être emballé ou surtout d'avoir un dps susceptible de faire mal avec des pv.

Pour le moment mes teams sont :

PVP :
Tyron (lead)
Anavel
Shannon (ou Megan / Belladeon si rina en face)
Acacis

(ma team défense est similaire mais se fait très souvent explosé)

PVE de manière générale :
Tyron ou Verdehile (lead)
Tyron / Orochi / Raoq / Verdehile
Acacis
Shannon
Anavel

Tous les mobs de ces teams sont avec des jeux de runes proposés sur le net (que ce soit set et stats), avec du 4* à 6* (mais très peu), mini lvl 12.
Je n'arrive cependant pas à atteindre 100% de crit avec verdehile (82) / ahman (87) / orochi (80)

En pvp je bloque à 1350 environ
En pve je bloque sur les B6/B7 en auto, et B7 en manuel

Je vous met également tout ce que j'ai en stock. Il y a (je l'espère) des mobs que je sous exploite et qui vont vous permettre de répondre à mes questions ci-dessous

6* lvl 40 éveillés :
- Tyron
- Anavel

5* lvl 35 éveillés :
- Verdehile
- Orochi
- Megan
- Raoq
- Konomya
- Julien
- Shannon
- Vampire feu
- Belladeon
- Acacis
- Ahman
- Bernard

4* lvl 30 ou non, éveillé ou non :
- succube eau
- succube feu
- kobold eau
- kobold vent
- geoffrey
- rina
- neal
- cuivre
- dk eau
- 9tail feu
- et une tripotée de 3* pret à m'aider à passer un futur 6.

Donc voilà, j'ai trois questions que j'espère ciblées :

* Voyez vous dans mes mobs une team qui vous semble plus adaptée pour PVP ?

* Voyez vous une team pve qui vous semble mieux pour PVE et surtout giant / dragon B7 et more ? (Déjà si vous voyez une team B7 auto avec des runes correctes je suis preneur)

* Dans la mesure où la chance m'a quitté dans les MS et autres, quel est pour vous mon futur 6* ? (j'en en stock donc 7 4* lvl 30 et 11 4* lvl 1, soit potentiellement rapidement 3 5* lvl 1. Bien entendu, faudrait pas que je bouffe un bon 4* naturel, cf ma liste ci-dessus )

C'est vraiment surtout la composition de mes teams qui me questionne. J'ai l'impression que c'est homogène pour un mec qui a pas des mobs top tiers de type dps / hp, mais j'arrive pas à dépasser des niveaux assez basiques.
Peut-être que mes teams sont bonnes mais qu'en attendant faut que je renforce leurs HP avec une rune % à la place d'accuracy / speed ? (en PVE) ... Et donc l'obligation d'avoir deux teams bien différenciés entre PVP et PVE ?

Dernière modification par Ghim Lenain ; 17/01/2015 à 16h42.
Tu as pas besoin de "mieux" tu as déjà des "top" à la limite tu peux faire la fusion de Baretta pour le TOA mais vu tes monstres je sais pas si tu en as vraiment besoin !
Sinon je peux pas t'aider je n'ai pas d'aussi beaux monstres tu devrais peut-être mettre Acasis 6* (ou Ahman si bien runé)

Sinon j'ai fait la fusion de Jojo, et j'ai bientôt fini Baretta. Lequel dois-je up en premier?
même sans chloé, tu passes le cap du 1350+
Moi ce que je vois de ta team c'est qu'elle manque d'au moins 1 gros nuker (enfin smon avis dixit les teams entre 1300 et 1420)

Pour moi ton prochain 6* serait Acasis, vu la robustesse de son shield.

Le kobold eau tu connais déjà mon avis dessus, si tu veux test hésite pas à me trouver sur le 667 je te ferais une place

Edit: bon j'ai deux runes vampires 6*, une atk% et une dcc% une idée sur qui ça pourrait être fun ?

Dernière modification par sha'vre ; 17/01/2015 à 18h15.
Dites-moi, je viens de passer lvl10, quel est selon vous le meilleur usage de cristaux rouges à bas level ? Pour le moment, je les économise pour choper le Crystal Titan qui en file un peu comme la mine, mais les Mystic Scrolls me font tellement de l'oeil (surtout que j'invoque quasi que du 1* avec les Unknown...). Votre avis donc ?

Au passage, merci aux personnes qui ont accepté ma friend request, j'en ai envoyé quelques-unes, mais n'hésitez pas à m'ajouter directement (je suis sur le Wiki)
C'est vraiment long à avoir des essence mid

Kamahan: le vent food pour le feu ou le light
La KFG je connais pas. Si tu n'as pas d'autres DPS tu peux la monter
Citation :
Publié par Remiath
Dites-moi, je viens de passer lvl10, quel est selon vous le meilleur usage de cristaux rouges à bas level ? Pour le moment, je les économise pour choper le Crystal Titan qui en file un peu comme la mine, mais les Mystic Scrolls me font tellement de l'oeil (surtout que j'invoque quasi que du 1* avec les Unknown...). Votre avis donc ?

Au passage, merci aux personnes qui ont accepté ma friend request, j'en ai envoyé quelques-unes, mais n'hésitez pas à m'ajouter directement (je suis sur le Wiki)
A mon avis tu devrais économiser pour le pack prenium.
Citation :
Publié par Remiath
Votre avis donc ?
Le golem à 300 cristaux en premier, puis agrandis le shop jusqu'à son max. Tu peux aussi acheter les deux autres bâtiments avec des cristaux, perso je les aimes bien. Puis tu économises pour des packs Premium à 750 cristaux .
Citation :
Publié par Easier
Le golem à 300 cristaux en premier, puis agrandis le shop jusqu'à son max. Tu peux aussi acheter les deux autres bâtiments avec des cristaux, perso je les aimes bien. Puis tu économises pour des packs Premium à 750 cristaux .
ah oué pas bête merci
Citation :
Publié par HazePurple
On a peut-être pas les mêmes runes ni le même lvl sur le mob
Tu as de meilleures runes que moi. Par contre oui, je viens de la passer 40. Mes meilleures runes swift vont sur mon Verdehile. Elle est runée swift/energie avec spd/HP%/HP%
Par contre, je n'ai pas d'attaque.
Citation :
Publié par Ex-voto
Elle est runée swift/energie avec spd/HP%/HP%
Par contre, je n'ai pas d'attaque.
Tu me parles bien des runes d'Acasis ? ^^ ou Verdehile ?

Parce que si c'est pour Acasis, on m'avait conseillé spd en 2 mais j'ai vu cette rune pv% en 6* au shop et j'ai pas pu résister

Après, j'ai aussi un Cuivre que je monte full stuff 5* mini. Et me manque la slot 4 def% en 5* !
Je comprends de vos réponses que mon pb est donc le runage de mes mobs

Mes teams vous semblent ok donc si je pars de ce principe :

- comment runeriez vous ma team pve ?

- dans le prolongement comment runeriez vous les autres mobs de ma team pvp ?

Pour mémoire actuellement je passe pas b7 giant même en manuel

Shavre fait moi une place que je le test

Et oui je rêve de Chloé (et d'un super lead hp pve même focus sur un élément)
Pour avoir testé Acasis en Swift+Focus et Despair+Focus....je ne pourrais plus me passer du Despair, malgré la perte 25/26 Speed.
Elle est pas formidable (17k HP, 148 Speed, mais 73% Acc) mais un Twister tous les 2 tours avec possibilité de stun, ça m'aide partout en PvE et PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés