2 ms en deux heures de shop : ekipion vent et lezard vent.
1 ms glory shop : lezard eau
1 fire scroll glory shop : un bearman feu
Reverrais-je un jour un 4* ou mieux ça commence à faire un bout de temps là que j'ai plus rien de mieux.
Il me reste plus qu'à optimiser les runes de mes mobs, mais j'arrive pas à être emballé ou surtout d'avoir un dps susceptible de faire mal avec des pv.
Pour le moment mes teams sont :
PVP :
Tyron (lead)
Anavel
Shannon (ou Megan / Belladeon si rina en face)
Acacis
(ma team défense est similaire mais se fait très souvent explosé)
PVE de manière générale :
Tyron ou Verdehile (lead)
Tyron / Orochi / Raoq / Verdehile
Acacis
Shannon
Anavel
Tous les mobs de ces teams sont avec des jeux de runes proposés sur le net (que ce soit set et stats), avec du 4* à 6* (mais très peu), mini lvl 12.
Je n'arrive cependant pas à atteindre 100% de crit avec verdehile (82) / ahman (87) / orochi (80)
En pvp je bloque à 1350 environ
En pve je bloque sur les B6/B7 en auto, et B7 en manuel
Je vous met également tout ce que j'ai en stock. Il y a (je l'espère) des mobs que je sous exploite et qui vont vous permettre de répondre à mes questions ci-dessous
6* lvl 40 éveillés :
- Tyron
- Anavel
5* lvl 35 éveillés :
- Verdehile
- Orochi
- Megan
- Raoq
- Konomya
- Julien
- Shannon
- Vampire feu
- Belladeon
- Acacis
- Ahman
- Bernard
4* lvl 30 ou non, éveillé ou non :
- succube eau
- succube feu
- kobold eau
- kobold vent
- geoffrey
- rina
- neal
- cuivre
- dk eau
- 9tail feu
- et une tripotée de 3* pret à m'aider à passer un futur 6.
Donc voilà, j'ai trois questions que j'espère ciblées :
* Voyez vous dans mes mobs une team qui vous semble plus adaptée pour PVP ?
* Voyez vous une team pve qui vous semble mieux pour PVE et surtout giant / dragon B7 et more ? (Déjà si vous voyez une team B7 auto avec des runes correctes je suis preneur)
* Dans la mesure où la chance m'a quitté dans les MS et autres, quel est pour vous mon futur 6* ? (j'en en stock donc 7 4* lvl 30 et 11 4* lvl 1, soit potentiellement rapidement 3 5* lvl 1. Bien entendu, faudrait pas que je bouffe un bon 4* naturel, cf ma liste ci-dessus

)
C'est vraiment surtout la composition de mes teams qui me questionne. J'ai l'impression que c'est homogène pour un mec qui a pas des mobs top tiers de type dps / hp, mais j'arrive pas à dépasser des niveaux assez basiques.
Peut-être que mes teams sont bonnes mais qu'en attendant faut que je renforce leurs HP avec une rune % à la place d'accuracy / speed ? (en PVE) ... Et donc l'obligation d'avoir deux teams bien différenciés entre PVP et PVE ?