[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavaze
Tu aurais un build à link pour un NB utile en petit/com groupe ?
Celui de chez nous a vraiment un énorme dps mono mais par contre dés qu'on se pack pour aoe, il fait plus rien et depop en 2 secondes.

Après il est peut être juste à chier je sais pas
Malheureusement pas encore testé sur le terrain, toujours en phase de pex, donc encore beaucoup de théorique, mais j'ai bon espoir, j'arrangerai en fonction du vécu après quoi.

build groupe

L'idée c'est dps ae et dps mono, au besoin.
En AE le but est d'ae snare un max de monde avec l’éventail (considéré comme projectiles ca touche pas les mecs abrités par un mec devant), de se buffer via l'ae extraction de pouvoir, au besoin placer un AE blind, et d'envoyer le burst AE avec Tornade d'acier de préférence avec la fufu pour avoir le premier AE 100% crit, avec le bonus de set 3 part qui debuff 20% l'armure quand on crit.
Si Tornade est pas debug d'ici la, faudra que je fasse le 100% crit sur l'ae blind... qui touche moins loin

Je ferai mon burst un peu après le burst de mes potes du coup, ce qui est parfait, car Tornade fait trop mal quand les cibles ont perdu de la vie, jusqu'au double sur les cibles a -25% !

Après quand les ennemis courent dans tous les sens, switch mono, pour achever avec marque + excecute, la fufu toujours la pour l'utilitaire resist/regen endu/crit/survie.
Soit je garde coups rapides si ca fonctionne bien, sinon ce sera hate.

Et manoeuvre de repli (SoS style ! )est la pour pouvoir inc sans etre cc, pour la mobilité, le repositionnement etc, mobilité de groupe quoi vue que j'ai un perso qui a masse regen endu.

L'ulti AE dépendra si on a suffisamment de survie je prendrai l'ae stun qui est assez fat, si on est juste, alors la zone de survie Tenebre rassurantes

Après c'est mon style, c'est ce qui est pas mal dans ce jeu (une fois les bugs corrigés ) la possibilité de personnaliser son style de jeu

Citation :
Publié par Beast Ögne
Je confirme, le NB TANK Siphon executioner est tres viable en petit comm et en bus!
Armure lourde arme a deux main avec proc de bouclier/ ache- bouclier.
Une usine a pv-mana-vigueur, blink sur le pack dots sur tous, proc bouclier + blur, temporiser juste pour trouver les low life et reblink dessus pour achever avec lame du tueur.

J'ai plus de doutes, j'aime cette classe!
Et ouais, notre main tank rvr est NB

Dernière modification par Aiwë Laica ; 16/04/2014 à 15h50.
Citation :
Publié par Beast Ögne
petite question
La marque rend des pv aux joueur qui tue la cible marquée ou seulement à qui a lancé la marque?
Bonne question, je pense que c'est a nous d'achever la cible pour avoir le heal, sinon ce serait trop cheat, mais qui sait, quelqu'un a pu test avec un pote ?
Mais ce qui est sur je crois c'est que ca heal pas les alliés qui achèvent la cible, tout comme ils ne bénéficient pas du debuff
Bah, je penses que le NB, sur une cible a 25% de vie, c'est du OS : Marque + Lame du tueur et si besoin un 100% crit pour assurer le coup.

Mais effectivement celui du sorcier est pas mal aussi, il fait moins mal mais a 10m de portée en plus.
Désintégration par contre fonctionne sur les joueurs en pvp aussi ?
Je joue mon NB en version mage/healer.

Et j'utilise le finish en morph distance. Avec le passif qui rend de la mana plus critical strike et restauration staff je peu tenir un combat très longtemps vue que je me maintien en permanence sous le HoT du premier sort syphoning. Ça marche pas mal.
J'ai une barre heal et une autre qui évolue en fonction de mes tests et de mes envies mais c'est dans le genre cc,utilitaire. Avec le finisher, le mezz et le fufu. J'utilise le fear dans ma barre de heal pour me protéger d'une agression rapide.
Si c'est un peu chaud trop chaud je switch pour fufu.
Par contre je me tâte pour la deuxième barre. Destruction ou un deuxième bâton de restauration ?
Le fufu qui retire 4 DoT retire uniquement les DoT, pas les snare, pas les roots, rien. Sauf peut-être si le snare est lié au DoT, mais j'en suis pas sûr du tout.

Sinon le finisher nightblade est le meilleur mais au CàC.. Il a pas les chances de désintégration du sorcier mais il peut se faire dès les 24% de vie du mob, alors que le sorcier il me semble que c'est 20%. Si il est meilleur uniquement au CàC (et en spé physique), c'est parce-qu'il ne peut pas faire de critique avec la morph distance (un bug de plus à rajouter).

Heureusement qu'on a la branche siphoning n'empêche..
Question :

Le % de miss pour l'ennemi couplé à notre % d'esquive cela donne quoi ?
Si l'ennemi a 40% de miss et moi +20% de dodge, ça donne un jet pour savoir si l'ennemi miss, puis sur les attaques qui passent, j'ai mes 20% d'esquive ?
Quelqu'un a testé en PvP ?
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Alors ça c'est bien fat ! faut je que test ça ce soir
Je pense que t'as mal compris, imo c'est lui le Nb et le sorcier c'est son pot. Donc quand il dit je recevais les heals, c'est lui, le Nb, le poseur de la marque.
Citation :
Publié par Alcibiade
Question :

Le % de miss pour l'ennemi couplé à notre % d'esquive cela donne quoi ?
Si l'ennemi a 40% de miss et moi +20% de dodge, ça donne un jet pour savoir si l'ennemi miss, puis sur les attaques qui passent, j'ai mes 20% d'esquive ?
Quelqu'un a testé en PvP ?
Oh la, déjà que les concepteurs sont pas fichu de nous mettre des infos claires, ce que tu demandes relève du défi

En logique oui, tu dois avoir 48% de chance de pas être touché mais en pratique pour tester si ça fonctionne bien comme ça faut s'accrocher.

Citation :
Publié par Zakarys
Je pense que t'as mal compris, imo c'est lui le Nb et le sorcier c'est son pot. Donc quand il dit je recevais les heals, c'est lui, le Nb, le poseur de la marque.
oui oui j'ai bien compris ça, et j'ai testé en effet, je pose ma marque sur un type, et peu importe qui va tuer ce pauvre type, ca va me soigner !
Après avoir lu ce post sur le forum off, je pense que je vais rapidement tester la version Shadow Image des ombres mais que je ne vais sans doute pas la garder longtemps et la remplacer par un cloak.

Après, ça ne coûte pas grand chose, c'est 15% de dmg en moins et ça fait un escape donc on va voir, ça peut ne pas être inutile non plus... :-)
Citation :
Publié par Beast Ögne
Je confirme, le NB TANK Siphon executioner est tres viable en petit comm et en bus!
Armure lourde arme a deux main avec proc de bouclier/ ache- bouclier.
Une usine a pv-mana-vigueur, blink sur le pack dots sur tous, proc bouclier + blur, temporiser juste pour trouver les low life et reblink dessus pour achever avec lame du tueur.

J'ai plus de doutes, j'aime cette classe!
On pourrait avoir ton Build je vois pas bien ce que ca donne
Citation :
Publié par Iphelias
On pourrait avoir ton Build je vois pas bien ce que ca donne
http://eso-builder.fureur.org/#?cl=2...5:77:74:64:73:

Voici mon build tank/executioner armure lourde et une vue rapide des barres que j'utilise, je suis pas sur sur les passifs .

Barre de gauche arme 2h, celle de droite pour 1h/shield.

- Pour inc je demarre en 1h/s
- Je marque un ou plus joueurs avec MARQUE DE LA FAUCHEUSE
- Lance FLOU (double prise sur le ce site?) et je switch en 2h.
- Blink sur les enemis avec AMBUSCADE
- Proc un bouclier avec FENDOIR en essayant de toucher le plus de gens possible (voir description competence)
- LAME DE TUEUR sur tout ce qui est en dessous de 25% de vie (300% de degats et gros heal si la cible meure)

Si low life je peux fufu, si bas en mana je switch 1h/s et avec FRAPPE ASPIRANTE je me recharge.

Pourquoi CANAL DE VIE (Siphon de vie) sur les deux barres?
Je le spamme assez souvent pour me heal et soigner 2 alliés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés