|
bon.. j'me lance..: http://eso-builder.fureur.org/#?cl=2...45:243:65:241:
la 1 ere barre est mon dps principal. un max de regen de vie+de la mobilité. je prend la charge à la place du tp assassin pour soulager la dépense de mana. la 2 eme est une barre "d'utilitaires" pour regen de tout et pour passer rapidement distance en cas de besoin sur de courtes durées. ma 1 ere barre est complète et je m'éclate avec mais la 2 eme est surtout ce que je vise.. les passif aussi. je joue surtout pve. ( oui pas de fufu je déteste ça ^^) Dernière modification par Poena ; 21/04/2014 à 09h48. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Lame Noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et puis sur ce post on aborde plus l'aspect PvP il me semble (enfin on est dans la section PvP).
Du coup se passer du seul "Panic bouton" disponible sur la classe, malgré le fait qu'il bug parfois, ça me semble un peu risqué. |
![]() |
|
|
je suis entièrement d'accord que je perd en burst dps mais ça m'oblige à faire des choix dans mes compétences et perdre certaines indispensables pour mon gameplay visé et la façon dont j'aime jouer si je doit prendre les skill de gameplay furtif.
de plus je perdrai je pense en efficacité sur les combats où il faut enchaîner les cibles du fait de devoir repasser en fufu si je veux re gagner en dps et ma synergie entre mes compétences n'irait plus. encore une foies ça correspond aussi surtout à ma façon de jouer et la richesse de teso fait qu'il y a beaucoup de templates viable et chacun peut voir midi à sa porte.. enfin faut pas trop déconner non plus ![]() |
![]() |
|
|
C'est bien par ce que on est dans une section plutot PvP qu'il faut prevoir une escape au cas ou le combat ne tournerai pas comme prevu. NB est une classe qui permet assez facilement de se retirer du combat et sauver des reparations. La plupart des fois ou je creve en PvP c'est par ce que j'ai etè trop gourmand...
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ok merci, je vais retravailler ça et je le reposte.
Du coup je me tâte à refaire un build 100% arc qui est plus dans mon style de jeu que le cac. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
Hors hoquet serveur, il offre un pti confort de 2-3 metre de sécurité en plus qui est tout de même bien sympa. Bon... après... généralement quand je chasse le fufu en solo, je tombe toujours sur des nids.... donc je broute quand même pas mal xD |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Voilà j'ai retravaillé mon build, donc je précise que c'est pour un jeu furtif en solo/duo
J'ai pris Rayonnement lumineux que je mettrais à la place d'embuscade selon les besoins. J'ai remplacé l'ulti siphon par celui de la branche Assassinat qui parait plus adapté Avant de dépenser une fortune pour respé, je suis vraiment interessé par vos avis. La comp unstoppable me parait interessante avec une piece d'armure lourde équipé sur les 7 en RvR ça CC a gogo ! http://eso-builder.fureur.org/#?cl=2...63:201:122:61: Merci d'avance de votre aide ! |
![]() |
|
|
Juste une question , désolé du HS ... mais est il bien a jour le builder de fureur ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok, merci pour ta réponse, je vais revoir ça !
------------------------------------------------------------ EDIT: Petite mise à jour, du coup j'ai changé de calculateur pour prendre celui d'Esohead J'ai changé l'ulti pour celui dans syphon mais avec l'autre morph que celui que j'avais pris a la base Retirer le skill armure lourde et la charge Pour Radient magelight je le mettrais à la place de piercing mark ou de malefic wreath en fonction des besoins (je vois pas ce que je pourrais remplacer ailleurs http://esohead.com/calculator/skills...Lp4d8zf7cMDVRE Vos avis sont les bienvenus ! Merci de votre aide ! Dernière modification par Oshensil ; 21/04/2014 à 10h39. Motif: Ajout nouveau build ! |
![]() |
|
|
après le mieux et voir comment tu le ressent toi avec tes propres test.
le jeu est récent et claquer des po en respe ou même reroll c'est pas encore dramatique ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Veil of Blades est excellent mais pas en plaine, contrairement à la banner DK tu n'a rien pour le setup comme les Talons et en plus, sa surface est assez petite, ce qui permet au ennemis de facilement dodge out. Je l'utilise quand je tank en structure, ou les ennemis ne peuvent pas aussi aisément en sortir (escalier, porte, flag..). Pour des ulti de roam, test l'ulti de Soul Magic, ou l'ulti Vampire (si tu en est un) qui sont excellent suivant la situation. L'ulti de Fighter's guild peut aussi être très bon sur ta barre de dps à la 2h. Ce ne sont que des observations et je peux me tromper cela dit, j'espère t'être utile =) |
![]() |
|
|
ho oui ! l'ulti "aubeclat parfait" j'avais oublié que louchais dessus aussi ^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour vos réponses !
Mise à jour: http://esohead.com/calculator/skills...zf7oMDVRE6qNbk Donc j'ai remplacer l'ulti de la barre 2H par "flawnless downbreaker" qui à l'air excellent et l'ulti de soul magic dans la barre arc. Par contre, pour le snare, je vois pas trop ce que je vais pouvoir placer, j'ai "Draining Shoot" qui snare mais 10m de porté c'est vraiment trop peu. EDIT: ulti soul magic 70% snare mais pas toujours up ! Malefic wreath c'est surtout dans l'optique duo, dans le cas d'un inc X2 ou X3 mais solo peut être que je swicherais sur un autre skill (par contre lequel, je ne vois pas !). Merci de votre aide ! Dernière modification par Oshensil ; 21/04/2014 à 14h35. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En 1vX j'utilise le fear quand j'estime que ma cible à utilisé assez de stamina pour ne plus pouvoir break cc, dans ces cas en général Fear > Soul Assault ça finit n'importe quoi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|