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[wiki] Lame Noire
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Donc ça influe juste sur la regen passive, si on a mass de self heal, ils ne sont pas réduits..
Si il est possible d'arriver à une resistance Feu acceptable sans être Dunmer, ça mériterai réflexion. |
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Tu es VR 10? je te parle des boss de donjon de quetes Veteran.Ou des boss de quetes Histoires à partir du VR4 , VR 5.
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Je fais tank lamenoire 1H+bouclier/arc et pour le moment j'en suis très satisfait en PvE, bien que je sois encore bas niveau.
J'utilise l'Eventail du Lotus pour me TP dans un pack de mob avec AOE snare et dot à l'impact histoire de prendre l'aggro. Dès qu'un mob est à 25% de vie je le one shot avec Lame du Tueur et je récupère 15% de ma vie en instant. En attendant j'utilise le mono taunt et le debuff dégâts de la ligne de compétence 1h/bouclier ainsi que le drain de vie en syphon. Par contre je reste dans le noir pour savoir quelle stat privilégier entre la mana, la vigueur et la vie. |
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J'ai fait un peu ma mauvaise langue, mais c'est bien écrit dégats magiques ou dégats physiques, et pour lame de tueur c est écrit dégats magique...
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Et oui les passifs vampires sont complètement buggés, comme le reste du jeu d'ailleurs.
![]() De toutes façons, en Nightblade on l'a un peu mauvaise niveau bug. En PvP le fufu est juste une fumisterie. Les 3/4 du temps ça te sort instantanément de la furtivité alors que personne te tape à ce moment là. Et ça ne provient même pas de DoTs, puisque ça me faisait la même avec le retrait des DoTs sous fufu. Le seul intérêt est donc l'interrupt au moment de passer fufu, ce qui est bien en optique solo mais merdique une fois que tu fais du pvp de groupe, ou face à des groupes. Bref, je l'ai carrément retiré au profit du mist form OP des vampires, que je classerai au même seuil de débilité que le TP du mage. Les 2 sont OP, les 2 sont dans une optique solo, et les 2 sont quand même utiles en groupe car ton healer peut pas te sauver d'une focus avec des DK qui te tapent à 1k alors qu'en nightblade càc t'es heureux quand tu crit à 600 avec tes sorts, à tel point qu'ils finissent avec les skills dual wield pour tenter de dps mais ça reste loin d'un DK qui a une survie 2x supérieure. Ce que je trouve scandaleux au niveau du Nightblade, c'est qu'on ait des sorts de classes moins performants en dégats mono que les AoE DK et surtout qu'on ait la moitié de nos sorts basés sur l'armure et le crit physique, sauf que leurs dégats montent avec magicka. Ce qui au final nous oblige à avoir un build bâtard si on veut les utiliser pour leurs dégâts puisqu'il faut jouer en armure de cuir, être full magicka et stamina pour être un minimum performant sous ce type de build (et du coup avoir moins de pv que nos compères) et en plus on nous oblige à utiliser le mark target du NB pour les 75% d'ignore resist, ce qui nous prend un des rare slot de notre barre, nous demande une animation en plus et nous donne le même débuff face à notre ennemi pour avoir 33% d'ignore resist de plus qu'un mec qui peut se permettre de jouer en full robe car lui n'est pas limité par cette connerie de crit physique et resist armor sur des skills magicka ![]() Bref, j'ai donc opté pour une kikoo spé nécro/vampirisme. Pas le choix si je veux pas jouer tank spé bash no brain, archer ou me taper l'animation dégueulasse du flurry. |
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Quelqu'un a testé les dark shades ? Résistance des ombres ? Dégâts ?
J'hésite à l'utiliser pour bénéficier du 30% regen endu passif en shadow, vu que le sort ne coûte pas grand chose. Après si ça a genre 3pv et qu'un ae suffit à les buter, bon, je ne sais pas si je vais les garder longtemps. ;-) Pour info, je compte partir sur http://esohead.com/calculator/skills...fm6ctyfV6ctyfR Donc build très orientée physique => maximisation de la vitesse d'attaque et de la regen endu. Aucun sort de dégât à part les ultis. J'hésite pour Elude (l'esquive medium) à remplacer peut-être par Forward Momentum (le buff dmg en 2h qui vire les snares). Pareil pour la magelight, je vais la tester voir ce que ça donne. Sinon je remplacerai par des skills d'armes supplémentaires (scatter shot en bow, et soit forward momentum soit wrecking blow en 2h). La charge est vraiment très forte en 2H, bien meilleure à mon sens que le TP qu'on a en assass vu qu'il n'y a pas d'animation. Dernière modification par Xargos ; 16/04/2014 à 11h23. |
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Tu crit déjà automatiquement à l'engage si t'es stealth (Critique "spécial" quand tu es camouflé).
Dans une optique PvP, Dark cloak est beaucoup plus intéressant imo. Il permet même de virer les dots de l'huile bouillante qui fait juste hyper mal. Dernière modification par Mørn ; 16/04/2014 à 12h05. |
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Citation :
![]() Et je rajoute une ch'tite question dessus... quelqu'un à tester la compétence Entropy de la guilde des mages... Celle qui pose un dot et rend des pv, est ce imaginable et rentable de l'introduire dans une spe siphoning? |
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