[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Je vous vois parler de vampirisme, qu'en est-il de vos retour dessus?

A vrai dire j'ai déjà été Loup mais je me suis soigné car inadapté pour moi (Il faut un perso orienté massivement stamina).

Pour un Nightblade spé siphonning ça semble coller, mais le coté RP ne m'intéresse pas vraiment. Ce qui m'intéresse c'est plutôt si les bonus sont "Worth it" comparé au malus de feu.

Quand on parle de -75% Health Régénération, ça implique un malus sur les heal aussi, ou juste la régen passive? Par exemple.
Non on peut te heal normalement mais le - 75 % sur la regen heal ça fait tres mal (vu que j'ai pas de point en health..) t'as l'impression que ta vie remontent pas ...t'attends pas à etre full vie 30 sec apres un combat.Bon après tu bouffes le sang de quelqu'un et pif full vie.
Donc ça influe juste sur la regen passive, si on a mass de self heal, ils ne sont pas réduits..

Si il est possible d'arriver à une resistance Feu acceptable sans être Dunmer, ça mériterai réflexion.
Citation :
Publié par Morh
La grosse problematique c 'est que normalement je dois dps , et bien sur certain mini boss de quete j'ai enormement de mal à le kill alors que d'autres le font finger in the noise l'envoi à 20 m en l'air le couche et surtout l'éclate tres vite
Loins de moi l'idée d'affirmer que tu n'est pas bon... mais de toute l'histoire du jeu, y'a qu'un seul mob qui ma poser soucis, un boss d'une quête qui fait des AoE feu, il faudrait peu être revoir ton build ?

L'équilibre, c'est aussi a nous de le faire, pouvoir faire tout et n'importe quoi, ne veux pas dire que tout et n'importe quoi fonctionneras.
Je fais tank lamenoire 1H+bouclier/arc et pour le moment j'en suis très satisfait en PvE, bien que je sois encore bas niveau.

J'utilise l'Eventail du Lotus pour me TP dans un pack de mob avec AOE snare et dot à l'impact histoire de prendre l'aggro. Dès qu'un mob est à 25% de vie je le one shot avec Lame du Tueur et je récupère 15% de ma vie en instant. En attendant j'utilise le mono taunt et le debuff dégâts de la ligne de compétence 1h/bouclier ainsi que le drain de vie en syphon.

Par contre je reste dans le noir pour savoir quelle stat privilégier entre la mana, la vigueur et la vie.
non mais du 1 au 50 je prenais des apcks de 6 mob etc pas de soucis , ni sur aucuns boss hein.. mais à partir du vet 4 c est juste pas du tout la meme chose .

D'ailleurs depuis ma reco aucuns passif ne fonctionnent et j'ai l'impression que les resist _ 50 % c 'est aps que sur le feu , je me prends des degats monstres par des mages tempetes c'est simple c 'est du two shoot sur un mob normal . (je cap resist magique armure etc).
Citation :
Publié par Morh
Tu es VR 10? je te parle des boss de donjon de quetes Veteran.Ou des boss de quetes Histoires à partir du VR4 , VR 5.
vr5,

Les seuls mobs qui me pause effectivement problème, sont ceux en donjons+ vet.
(pas les caves, ni les donjons publiques)
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J'ai fait un peu ma mauvaise langue, mais c'est bien écrit dégats magiques ou dégats physiques, et pour lame de tueur c est écrit dégats magique...

je doute que cette ultimate sois soumis a une resistance particulierre (bug ?) lors de mes tests, sur les même mobs, avec ou sans debuff d'armure/spell, et même charge d'ultime = même taux de dégâts.
mais ça nécessite confirmation, et plus de tests. (le mob en question n'avais peu être pas de resistance ?) ça serais cool que les duels sois open un jour.
lame de tueur c est pas l'ulti, c est l'execute.

mais sinon oui j'ai remarqué que les mob ont 3 fois rien comme resist, la valeur de degats affiché dans les tooltips des skill est souvent proche des degats infligés.
Pour les NB vampire tous les passif vampire bug des qu'on est mort ,ils sont tous retirés et pas que visuellement de la feuille de perso, 1H de test à poil etc ... ça à l'air d'entrainer d'autre chose 'enfin chez moi) si on meurt et que les passifs vampires sautent j'ai l'impression d'etre a poil je me fais dépouiller par les mobs , surtout ceux a degats magiques, comme si j'avais plus de resist sort .
Citation :
Publié par Morh
Pour les NB vampire tous les passif vampire bug des qu'on est mort ,ils sont tous retirés et pas que visuellement de la feuille de perso, 1H de test à poil etc ... ça à l'air d'entrainer d'autre chose 'enfin chez moi) si on meurt et que les passifs vampires sautent j'ai l'impression d'etre a poil je me fais dépouiller par les mobs , surtout ceux a degats magiques, comme si j'avais plus de resist sort .
merf.... sniff.... c'est un bug connu ?
Et oui les passifs vampires sont complètement buggés, comme le reste du jeu d'ailleurs.

De toutes façons, en Nightblade on l'a un peu mauvaise niveau bug. En PvP le fufu est juste une fumisterie. Les 3/4 du temps ça te sort instantanément de la furtivité alors que personne te tape à ce moment là. Et ça ne provient même pas de DoTs, puisque ça me faisait la même avec le retrait des DoTs sous fufu. Le seul intérêt est donc l'interrupt au moment de passer fufu, ce qui est bien en optique solo mais merdique une fois que tu fais du pvp de groupe, ou face à des groupes.

Bref, je l'ai carrément retiré au profit du mist form OP des vampires, que je classerai au même seuil de débilité que le TP du mage. Les 2 sont OP, les 2 sont dans une optique solo, et les 2 sont quand même utiles en groupe car ton healer peut pas te sauver d'une focus avec des DK qui te tapent à 1k alors qu'en nightblade càc t'es heureux quand tu crit à 600 avec tes sorts, à tel point qu'ils finissent avec les skills dual wield pour tenter de dps mais ça reste loin d'un DK qui a une survie 2x supérieure.

Ce que je trouve scandaleux au niveau du Nightblade, c'est qu'on ait des sorts de classes moins performants en dégats mono que les AoE DK et surtout qu'on ait la moitié de nos sorts basés sur l'armure et le crit physique, sauf que leurs dégats montent avec magicka. Ce qui au final nous oblige à avoir un build bâtard si on veut les utiliser pour leurs dégâts puisqu'il faut jouer en armure de cuir, être full magicka et stamina pour être un minimum performant sous ce type de build (et du coup avoir moins de pv que nos compères) et en plus on nous oblige à utiliser le mark target du NB pour les 75% d'ignore resist, ce qui nous prend un des rare slot de notre barre, nous demande une animation en plus et nous donne le même débuff face à notre ennemi pour avoir 33% d'ignore resist de plus qu'un mec qui peut se permettre de jouer en full robe car lui n'est pas limité par cette connerie de crit physique et resist armor sur des skills magicka

Bref, j'ai donc opté pour une kikoo spé nécro/vampirisme. Pas le choix si je veux pas jouer tank spé bash no brain, archer ou me taper l'animation dégueulasse du flurry.
Tu viens de briser les rêves de toute une génération de NB!

Sinon, pour revenir dans le vif... le morph du cloak qui permet de virer 4 effets négatifs... ne vire que des effets provocant des dégats et pas les snare, debuff armure/arme, etc?
Quelqu'un a testé les dark shades ? Résistance des ombres ? Dégâts ?

J'hésite à l'utiliser pour bénéficier du 30% regen endu passif en shadow, vu que le sort ne coûte pas grand chose. Après si ça a genre 3pv et qu'un ae suffit à les buter, bon, je ne sais pas si je vais les garder longtemps. ;-)

Pour info, je compte partir sur http://esohead.com/calculator/skills...fm6ctyfV6ctyfR

Donc build très orientée physique => maximisation de la vitesse d'attaque et de la regen endu. Aucun sort de dégât à part les ultis.
J'hésite pour Elude (l'esquive medium) à remplacer peut-être par Forward Momentum (le buff dmg en 2h qui vire les snares). Pareil pour la magelight, je vais la tester voir ce que ça donne. Sinon je remplacerai par des skills d'armes supplémentaires (scatter shot en bow, et soit forward momentum soit wrecking blow en 2h).

La charge est vraiment très forte en 2H, bien meilleure à mon sens que le TP qu'on a en assass vu qu'il n'y a pas d'animation.

Dernière modification par Xargos ; 16/04/2014 à 11h23.
Pas encore testé, pas le niveau, mais je l'aurai plutôt vue en ombre obsucre pour sa mobilité (changer de place avec l'ombre) mais bon a voir, meme en phase mono l'invis apporte tellement pour le meme cout.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Pas encore testé, pas le niveau, mais je l'aurai plutôt vue en ombre obsucre pour sa mobilité (changer de place avec l'ombre) mais bon a voir, meme en phase mono l'invis apporte tellement pour le meme cout.
Hm, en effet, pourquoi pas mettre le shadow cloak avec le crit, pour crit auto sur lethal arrow à l'engage. Je testerai pour voir du coup et je remplacerai par le cloak si besoin !

Pour ombre avec le TP intégré, j'ai hésité en effet, mais vu la charge en 2h qui ne coûte quasi rien en endu, je ne sais pas si j'aurai besoin de plus de mobilité. Après à tester en situation of course.

Edit pour en dessous : ouaip, bonne remarque Mørn. Après dans ce cas le shadowy disguise peut aussi faire un deuxième crit du coup. A voir donc.

Dernière modification par Xargos ; 16/04/2014 à 12h02.
Tu crit déjà automatiquement à l'engage si t'es stealth (Critique "spécial" quand tu es camouflé).

Dans une optique PvP, Dark cloak est beaucoup plus intéressant imo. Il permet même de virer les dots de l'huile bouillante qui fait juste hyper mal.

Dernière modification par Mørn ; 16/04/2014 à 12h05.
c'est vrai que si tu joues a distance, pouvoir placer ton ombre sur un ennemi qui tape ton healer ou quelqu'un d'autre, te permet d'échapper encore plus rapidement a un mauvais assist, 4 mecs sur ta gueule et hop ils se retrouvent a taper une ombre ca doit etre poilant.

Euh, je crois pas que tu crit auto sous stealth, tu as des bonus certes mais pas 100% crit
C'est pas un crit mais un bonus de dégâts, cependant tu ne peux pas cumuler crit ET bonus de dégâts sous stealth. (En me relisant je me suis mal exprimé sur mon post plus haut, je vais clarifier).

Donc Cloak pour envoyer Lethal arrow si tu est camouflé, ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ca dépend de l'optique de jeu que l'ont cherche. Mais a mon avis, c'est que beaucoup de monde (a tord) pensent que NB = solo... grossière erreur
Tu aurais un build à link pour un NB utile en petit/com groupe ?
Celui de chez nous a vraiment un énorme dps mono mais par contre dés qu'on se pack pour aoe, il fait plus rien et depop en 2 secondes.

Après il est peut être juste à chier je sais pas
Citation :
Publié par Todes
le morph du cloak qui permet de virer 4 effets négatifs... ne vire que des effets provocant des dégats et pas les snare, debuff armure/arme, etc?
Je m'auto-quote parce que j'ai l'impression d'être transparent

Et je rajoute une ch'tite question dessus... quelqu'un à tester la compétence Entropy de la guilde des mages... Celle qui pose un dot et rend des pv, est ce imaginable et rentable de l'introduire dans une spe siphoning?
Je peux te répondre la dessus.

Pour la Dark cloak, c'est que des dots, pas des débuff comme tu le dis.

Pour entropy, j'ai pensé exactement la même chose que toi, j'ai test (avec la morph Dégénération) et pour dire simplement: C'est de la merde.

Les dégâts sont minables, les soins rendus ne tick que deux fois sur 12sec, et la morph peut être sympa mais c'est 15% de chance de rendre le même montant de points de vie de l'attaque normale, en gros le click. Donc c'est pas terrible.
Je confirme, le NB TANK Siphon executioner est tres viable en petit comm et en bus!
Armure lourde arme a deux main avec proc de bouclier/ ache- bouclier.
Une usine a pv-mana-vigueur, blink sur le pack dots sur tous, proc bouclier + blur, temporiser juste pour trouver les low life et reblink dessus pour achever avec lame du tueur.

J'ai plus de doutes, j'aime cette classe!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés