[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, je suis parti sur ça: Build Tank

Une barre distance et une barre cac. Le dps étant sorti via la magie et les cc via la stam principalement. Je suis exclusivement en mono target, ce qui parfois m'ennuye de pas avoir de dps multi... je n'ai qu'une comp d'arc pour faire du dégats distance de zone.

Pour la barre cac on peut échanger les comp comme:

"Frappe translatoire" (pour laquelle je ne me suis touours pas décidé à choisir un morph) qu'on peut remplacer par la charge du boubou (moins de débgats mais 0.5 sec de stun en plus et un bouclier absorbant de 4sec)...

On peut virer la comp "haste", qui augmente la vitesse d'attaque des coups blancs qui, je trouve, va très bien avec "frappe aspirante"... je remarque pas spécialement de problème de stam/mana... ou alors c'est que je suis mort!...
Et donc la remplacer par la comp "strife" qui rajoute des pv et dps.

Et pour finir, le choix du morph de l'execute c'est porté sur la distance... parce que y a des moments ou ça bouge beaucoup et que c'est le truc qu'il faut poser au bon moment sinon ça peut mal tourner... et que ça me casserai les .... de louper le truc à cause de quelques mètres de distance.

Pour la barre de distance: je change parfois la "flèche de poison" avec la comp aoe de l'arc... j'avais pris le "tire de précision"... mais au final, je l'ai retiré de ma barre... 3 sec de cast.

Pour l'armure, je suis avec 5 pièces de lourde et 2 pièces d'intermédiaire.
Après plusieurs playtests, je pense jouer ce build (bow, 2h).

C'est pour faire du solo / duo / petit groupe. Le but est de pouvoir tuer un healer et les dps tissus rapidement.

Concernant veil of blades, c'est pour moi un ulti défensif contre un adversaire cac. Ca donne le temps de tempo et le force à rester à distance. Oui, il peut en sortir facilement en dodge out, mais c'est un peu le but. ;-)
En setup duo je pense que je remplacerai par soul assault ceci dit si mon mate a du hard cc.

En théorie :
- lancer rally pour le buff dmg (à tester si ça fonctionne pour l'arc quand on switch, sinon à lancer après le switch 2h). Edit : à priori ça reste mais n'est pas actif sur l'arc, mais revient au switch 2H.
- switch arc, marque, buff vitesse attaque
- lethal arrow (debuff heal), quelques light attacks, poison arrow pour interrupt un spell si possible
- kiting au magnum shot si c'est un truc qui ne doit pas arriver au cac
- Switch 2h, charge, fear, light attack, re-charge, execute.

Le drain si un add arrive pour recommencer le combat (mais ça demande du test un peu encore ça vu que je ne suis pas vampire, je verrai pour remplacer éventuellement par autre chose).

=> Les mana spenders sont tous des buffs / cc, normalement ne sont lancés qu'une fois donc pas de souci de mana.
=> en stamina il n'y a que l'execute qu'on spamme en dessous de 30%, ou alors le magnum shot en kite, il y a énormément de regen endu donc ça doit passer sans problème et laisser la place pour un dodge éventuel pour sortir d'un root.

Ce que j'aurais aimé pouvoir ajouter :
- Mirage ou Elude, mais bon, faut faire des choix et j'ai préféré le côté offensif de rally.
- Soul Swallow : mais j'ai pas la mana et déjà la marque + drain pour du heal, même si un hot ne fait jamais de mal. C'est le concurrent principal au drain de vampire si je n'aime pas après test.
- Dark cloak pour l'interrupt + remove dot, mais coûte trop cher en mana
- Power extraction, je le testerai mais je n'aurai pas la mana imo

Dernière modification par Xargos ; 22/04/2014 à 14h37.
Ton Rally n'augmentera pas tes dégâts pour l'arc.

Perso, je pars sur une spé plus "standard", une barre AE, une barre Mono, histoire de m'adapter à tous les formats.
Armure Intermédiaire et dual.

Avec toujours des hésitations pour la barre mono......
même si je monte aussi ma ligne Arc, dès fois que je m'ennuie lors des defs.

Tout en sachant que je ne veux pas jouer Vampire.

http://esohead.com/calculator/skills...fV6MtyrG6MtyfR
Citation :
Publié par Alcibiade
Ton Rally n'augmentera pas tes dégâts pour l'arc.

Perso, je pars sur une spé plus "standard", une barre AE, une barre Mono, histoire de m'adapter à tous les formats.
Armure Intermédiaire et dual.

Avec toujours des hésitations pour la barre mono......
même si je monte aussi ma ligne Arc, dès fois que je m'ennuie lors des defs.

Tout en sachant que je ne veux pas jouer Vampire.

http://esohead.com/calculator/skills...fV6MtyrG6MtyfR
Les dégâts de Flurry sont-t'il vraiment bon à haut niveau? La ligne DW en général m'a pas mal déçu pendant le leveling, c'est pour ça que j'ai transitionné sur 1h/S pour du solo roam.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Pourquoi Rally ne fonctionnerait il pas a l'arc ? Rally fonctionne sur les dommages d'armes, et que je saches l'arc est dans la branche arme, tout comme les 2 batons
J'ai édité mon post avec un lien vers le forum off.

Ce qu'ils disent, c'est que le buff reste mais n'est pas comptabilisé tant que tu as autre chose qu'une 2H dans les mains.

Dès que tu repasses sur ta 2H le buff te redonne le bonus.

Après c'est à retester. Dans mes souvenirs in game il y a marqué "With 2H equipped" au dessus de la description.
c'est vrais que à la deux mains avec l'ombre morph en double ombre ça deal un truc de ouf.

avec ça et l'embush qui te téléporte sur le mec franchement ça fait du NightBlade le personnage de ce jeu.

je vois mal quel autre personnage peut rivaliser en puissance avec lui.
Tiens j'hésitais à débloquer l'invocation d'Ombre, apr contre j'avais peur que le -30%de dégats rende le morph pas top... d'après ce que je comprends, non?!
Citation :
Publié par Todes
Tiens j'hésitais à débloquer l'invocation d'Ombre, apr contre j'avais peur que le -30%de dégats rende le morph pas top... d'après ce que je comprends, non?!
Les retours actuels de la compétence sur le forum officiel c'est :
- Dégâts pourris quel que soit le morph.
- Problèmes de pathfinding des ombres pour les doubles ombres.
- Le morph ombre sur laquelle tu peux te TP est un mob qui attaque à distance mais qui ne peut pas bouger (et c'est donc à priori le meilleur morph vu qu'il attaque à distance, mais ça reste courte portée).

Je n'ai pas encore testé, je comptais à la base l'utiliser, du coup je pense que je testerai juste "pour voir" mais que je ne vais pas le prendre.

@P r X :
ouai mais moi je te fais un retour du jeu et pas d'un sombre forum remplis de rookies

le Nightblade est actuellement le personnage le plus abusé du jeu, avec son instant tp stun qui sort du 1500 dégâts je vois mal quel est le personnage capable de rivaliser avec ça.

bien trop abusé, j’espère que ce personnage sera nerf comme il se doit à la sortie du V12
Citation :
Publié par P r X

le Nightblade est actuellement le personnage le plus abusé du jeu en 1vs1, avec son instant tp stun qui sort du 1500 dégâts je vois mal quel est le personnage capable de rivaliser avec ça.

bien trop abusé, j’espère que ce personnage sera nerf comme il se doit à la sortie du V12
Fixed.

Tu es sur un jeu de RvR, tu a des classe monocibles, d'autres qui sont la pour le groupe, etc etc. On est pas sur un jeu a BG ou l'équilibre 1vs1 doit être respecter de partout.

Puis les 1500 de dégats sur le TP, faudras que tu m'explique d'ou tu les sort, ainsi que le stun. Faut arrêter de dire des conneries dés fois...
franchement je play avec un NB et bon il prend les mecs par 4 pourtant c'est un nb.

et en groupe je te raconte pas il peut shoot de loin à l'arc et littéralement 3 shot n importe qui.

bien trop abusé, j’espère que ce personnage sera nerf comme il se doit à la sortie du V12
On m'explique d'où viens l'instant tp à 1500 de dégâts qui stun?

On parle pas du jump en assassination quand même? (Stun pas, et surtout n'est pas instant).
Citation :
Publié par P r X
franchement je play avec un NB et bon il prend les mecs par 4 pourtant c'est un nb.

et en groupe je te raconte pas il peut shoot de loin à l'arc et littéralement 3 shot n importe qui.

bien trop abusé, j’espère que ce personnage sera nerf comme il se doit à la sortie du V12
Une vidéo de ton pote nb serai fort intéressant alors!
Demande lui svp!
Citation :
Publié par P r X
franchement je play avec un NB et bon il prend les mecs par 4 pourtant c'est un nb.

et en groupe je te raconte pas il peut shoot de loin à l'arc et littéralement 3 shot n importe qui.

bien trop abusé, j’espère que ce personnage sera nerf comme il se doit à la sortie du V12
Une vidéo aussi... les seuls 1vs5 que je gagne sont contre des lvl 10/20 qui débutent, et plus le temps passe, plus gagner un 1vs2 devient hard.
C'est censé stun les mob, par les joueurs. Si ça le fait, c'est un bug qui sera réglé.

Mais ça retire en rien l'animation pourrie du sort, et ses dégâts sont pas ouf. Sa seule utilité à mes yeux c'est le lotus fan dans un optique aoe.

Pour le NB en général, tout se passe bien jusqu'a ce que je croise un Dk ou Sorc pulsar, la je peux rien faire avec mon super gros tank.
Ambush n'est pas instant et ne deal tape pas spécialement fort sans le bonus initial de stealth. Il faut une ligne de vue parfaitement dégager pour le lancer, sinon le personnage accomplit l'animation du skill mais ne tp pas car le petit cailloux de 10cm l'aura bloqué.
C'est un gap closer comme un autre tant niveau portée que dégâts, juste légèrement plus cher en ressource. Focused Charge/Shield Charge/Critical Charge/Bolt Escape ont tous des morph intéressant qui apportent des dégâts ou du contrôle. Bolt Escape est probablement le seul skill abusé du lot, car c'est le seul qui peut être spammé pour fuir en faisant de l'aoe stun.
Ambush est cool car il "synergise" bien avec certains skill comme Strife par exemple (plus de dégâts donc plus de heal). En même temps vu que ça marche pas sur les DoT (seul le premier tick est boosté) ni sur les skill multi-hit comme Flurry, il reste plus grand chose avec quoi être en synergie Death Stroke, Veilled Strike, probablement Soul Tether, certains skill d'arme, et c'est tout.

Bref pour appeler ce skill OP il faut être un fieffé menteur (même si je sais que c'est plutôt du troll pour du coup).

Dernière modification par Jovis ; 22/04/2014 à 21h41.
Citation :
Publié par Crowzer
Je me suis posé la question hier soir après une session PvP. A chaque fois j’utilisais la compétence Ambush sur une personne, ce denier s'arrêtait de marcher. On me l'a aussi fait, et mon personnage était bloqué.
ben ouai tu es stun, quand tu sors du fufu et que tu fais ce skill ça stun

mais les mecs comprennent rien, franchement normal que la classe soit pourris quand tu lis certains joueurs tu comprend tout.
Citation :
Publié par P r X
ben ouai tu es stun, quand tu sors du fufu et que tu fais ce skill ça stun

mais les mecs comprennent rien, franchement normal que la classe soit pourris quand tu lis certains joueurs tu comprend tout.
Ok, j'ai compris.
Citation :
Publié par Mørn
Ok, j'ai compris.
le pire c'est que le mage il peut rien faire contre le NB, parce que le mec il lache un creespin greep et ça passe pas dans la boule du mage.
Du coup le socier il peut pas spam TP, et NB large superieur
Faut me réexpliquer le dernier nota bene car j'ai pas sure d'avoir la bonne technique pourtant j'ai essayé... la marque de tueur ça aurait du marcher.
Citation :
Publié par P r X
le pire c'est que le mage il peut rien faire contre le NB, parce que le mec il lache un creespin greep et ça passe pas dans la boule du mage.
Du coup le socier il peut pas spam TP, et NB large superieur
Ouai le crispy grinch c'est cheat, ça poursuit le mage même si il blink
Citation :
Publié par P r X
le pire c'est que le mage il peut rien faire contre le NB, parce que le mec il lache un creespin greep et ça passe pas dans la boule du mage.
Du coup le socier il peut pas spam TP, et NB large superieur
Tout à fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés