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Pour ma part, je suis parti sur ça: Build Tank
Une barre distance et une barre cac. Le dps étant sorti via la magie et les cc via la stam principalement. Je suis exclusivement en mono target, ce qui parfois m'ennuye de pas avoir de dps multi... je n'ai qu'une comp d'arc pour faire du dégats distance de zone. Pour la barre cac on peut échanger les comp comme: "Frappe translatoire" (pour laquelle je ne me suis touours pas décidé à choisir un morph) qu'on peut remplacer par la charge du boubou (moins de débgats mais 0.5 sec de stun en plus et un bouclier absorbant de 4sec)... On peut virer la comp "haste", qui augmente la vitesse d'attaque des coups blancs qui, je trouve, va très bien avec "frappe aspirante"... je remarque pas spécialement de problème de stam/mana... ou alors c'est que je suis mort!... Et donc la remplacer par la comp "strife" qui rajoute des pv et dps. Et pour finir, le choix du morph de l'execute c'est porté sur la distance... parce que y a des moments ou ça bouge beaucoup et que c'est le truc qu'il faut poser au bon moment sinon ça peut mal tourner... et que ça me casserai les .... de louper le truc à cause de quelques mètres de distance. Pour la barre de distance: je change parfois la "flèche de poison" avec la comp aoe de l'arc... j'avais pris le "tire de précision"... mais au final, je l'ai retiré de ma barre... 3 sec de cast. Pour l'armure, je suis avec 5 pièces de lourde et 2 pièces d'intermédiaire. |
22/04/2014, 11h45 |
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[wiki] Lame Noire
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Après plusieurs playtests, je pense jouer ce build (bow, 2h).
C'est pour faire du solo / duo / petit groupe. Le but est de pouvoir tuer un healer et les dps tissus rapidement. Concernant veil of blades, c'est pour moi un ulti défensif contre un adversaire cac. Ca donne le temps de tempo et le force à rester à distance. Oui, il peut en sortir facilement en dodge out, mais c'est un peu le but. ;-) En setup duo je pense que je remplacerai par soul assault ceci dit si mon mate a du hard cc. En théorie : - lancer rally pour le buff dmg (à tester si ça fonctionne pour l'arc quand on switch, sinon à lancer après le switch 2h). Edit : à priori ça reste mais n'est pas actif sur l'arc, mais revient au switch 2H. - switch arc, marque, buff vitesse attaque - lethal arrow (debuff heal), quelques light attacks, poison arrow pour interrupt un spell si possible - kiting au magnum shot si c'est un truc qui ne doit pas arriver au cac - Switch 2h, charge, fear, light attack, re-charge, execute. Le drain si un add arrive pour recommencer le combat (mais ça demande du test un peu encore ça vu que je ne suis pas vampire, je verrai pour remplacer éventuellement par autre chose). => Les mana spenders sont tous des buffs / cc, normalement ne sont lancés qu'une fois donc pas de souci de mana. => en stamina il n'y a que l'execute qu'on spamme en dessous de 30%, ou alors le magnum shot en kite, il y a énormément de regen endu donc ça doit passer sans problème et laisser la place pour un dodge éventuel pour sortir d'un root. Ce que j'aurais aimé pouvoir ajouter : - Mirage ou Elude, mais bon, faut faire des choix et j'ai préféré le côté offensif de rally. - Soul Swallow : mais j'ai pas la mana et déjà la marque + drain pour du heal, même si un hot ne fait jamais de mal. C'est le concurrent principal au drain de vampire si je n'aime pas après test. - Dark cloak pour l'interrupt + remove dot, mais coûte trop cher en mana - Power extraction, je le testerai mais je n'aurai pas la mana imo Dernière modification par Xargos ; 22/04/2014 à 14h37. |
22/04/2014, 13h33 |
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#467172
Invité
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Ton Rally n'augmentera pas tes dégâts pour l'arc.
Perso, je pars sur une spé plus "standard", une barre AE, une barre Mono, histoire de m'adapter à tous les formats. Armure Intermédiaire et dual. Avec toujours des hésitations pour la barre mono...... même si je monte aussi ma ligne Arc, dès fois que je m'ennuie lors des defs. Tout en sachant que je ne veux pas jouer Vampire. http://esohead.com/calculator/skills...fV6MtyrG6MtyfR |
22/04/2014, 14h10 |
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#467172 |
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Pourquoi Rally ne fonctionnerait il pas a l'arc ? Rally fonctionne sur les dommages d'armes, et que je saches l'arc est dans la branche arme, tout comme les 2 batons
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22/04/2014, 14h25 |
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Citation :
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22/04/2014, 14h26 |
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Citation :
Ce qu'ils disent, c'est que le buff reste mais n'est pas comptabilisé tant que tu as autre chose qu'une 2H dans les mains. Dès que tu repasses sur ta 2H le buff te redonne le bonus. Après c'est à retester. Dans mes souvenirs in game il y a marqué "With 2H equipped" au dessus de la description. |
22/04/2014, 14h32 |
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Ah oui d'accord c'est de la ligne 2H c'est pour ca, j'ai rien dit
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22/04/2014, 14h42 |
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Tiens j'hésitais à débloquer l'invocation d'Ombre, apr contre j'avais peur que le -30%de dégats rende le morph pas top... d'après ce que je comprends, non?!
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22/04/2014, 16h44 |
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On m'explique d'où viens l'instant tp à 1500 de dégâts qui stun?
On parle pas du jump en assassination quand même? (Stun pas, et surtout n'est pas instant). |
22/04/2014, 19h53 |
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Je me suis posé la question hier soir après une session PvP. A chaque fois j’utilisais la compétence Ambush sur une personne, ce denier s'arrêtait de marcher. On me l'a aussi fait, et mon personnage était bloqué.
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22/04/2014, 20h33 |
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Citation :
mais les mecs comprennent rien, franchement normal que la classe soit pourris quand tu lis certains joueurs tu comprend tout. |
22/04/2014, 21h51 |
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22/04/2014, 21h59 |
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22/04/2014, 23h51 |
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Faut me réexpliquer le dernier nota bene car j'ai pas sure d'avoir la bonne technique pourtant j'ai essayé... la marque de tueur ça aurait du marcher.
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23/04/2014, 00h30 |
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Ouai le crispy grinch c'est cheat, ça poursuit le mage même si il blink
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23/04/2014, 01h00 |
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23/04/2014, 02h45 |
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