[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Dat bullshit i've just read.

Evidemment que tu peux faire du 1500 de dégats avec ambush... Mais uniquement EN SNEAKING DE DOS. Le spé bash tanky no brain il te fait plus de 1000 de dégats rien qu'avec sa touche d'interrupt dans les mêmes conditions. Et puis honnêtement si ton but c'est de dire que NB est OP pour chercher à le nerf, t'aurais pu citer concealed weapon pour les dégats sous sneaking.

Sinon du 1vs4, toutes les classes peuvent le faire si tu tombes contre des gros plows.

Et l'histoire de l'archer qui 3 shots tout ce qui bouge.. Euh ouais, sur engage? T'es au courant que globalement, tout le monde a des engage de ouf sous furtivité sur ce jeu. Le nightblade a un passif qui lui permet effectivement de le faire encore mieux, mais comme c'est déjà OP de base, ça change pas énormément la donne.

Pour le crippling grasp, c'est vraiment pas mal mais je l'échangerai volontiers contre le root DK.
Citation :
Publié par Moonheart
Petite question: est-ce que le nightblade a un moyen de se désengager d'un combat qui tourne mal pour lui? (fuir le combat dans un sens)

Je dirais qu'il y a moyen, via cape d'ombre par exemple, mais cela reste tres rock n roll.
Soit tu initie un combat, et de suite tu t'aperçois que tu as déjà eu de meilleures idées, alors p-e que tu as les ressources nécessaires pour fuir => Magika/stamina.

Mais dans bien des cas, une fois en combat et que tu perçois un pronostique sombre, c'est que tu es déjà a cours de ressources, et la fuite dans ce cas s'avère quasi impossible. En tout cas c'est souvent ce cas de figure, pour ma part.
Citation :
Publié par LorV
Concealed weapon ou Surprise Attack ?
C'est la même chose pour l'engage.

Citation :
Petite question: est-ce que le nightblade a un moyen de se désengager d'un combat qui tourne mal pour lui? (fuir le combat dans un sens)
La furtivité quand ça bug pas. Bizarrement sur les bêtas ça ne buggait pas quand j'ai test mais maintenant la furtivité fait nawak: elle se barre instantanément juste parce-que t'es proche d'un ennemi, mais pas tout le temps (donc assez imprévisible), et ce même si tu ne te fais pas attaquer, tu n'es pas DoT et ça m'est même arrivé hors combat en faisant du fufu au milieu d'un bus ennemi..

Citation :
Publié par Lakrampe
Mais dans bien des cas, une fois en combat et que tu perçois un pronostique sombre, c'est que tu es déjà a cours de ressources, et la fuite dans ce cas s'avère quasi impossible. En tout cas c'est souvent ce cas de figure, pour ma part.
Surtout que ça bug au niveau de la magicka, à partir de 33% de magicka tu peux plus fufu même si le sort te coûte que 10-15%..
c'est la que ça se complique...
La fuite, et la temporisation.
Faut du CC, comme tout le monde, et c'est bien ce qui me turlupine dans ma barre mono, j'en manque.
Reste la furtivité qui est le plus du NB.

Sinon, pour concealed ou surprise, les deux stun en furtivité, et les dégâts ne sont pas dégueu.
Je vois plus la fufu comme un désengagement/ couplé à des buffs pour tenter de retourner une situation plus tot que pour fuir.. 2.5 sec de fufu... même avec tes jambes a ton cou, tu vas pas bien loin...

Pour la frappe voilée... les morph change rien aux dégats et stunt tous les deux, just le buff/debuff qui change, non?
Citation :
Publié par Moonheart
Non pas vraiment. Mistform en vampire reste la meilleure option disponible. On peut trick un peu avec l'ombre pour se TP dessus mais c'est nul.
Edit : aussi la comp RvR pour fuir disponible à tout le monde obviously m'enfin bon. ;-)

Sinon cape d'ombre comme dit, mais ça bug. D'ailleurs ça ne buggait jamais à la release non plus, je ne sais pas si c'est le morph ou un bug qui est apparu qui fait ça mais j'ai le même problème (en PvE comme en PvP), peut-être est-ce dû à l'animation cut ? On fait une light attack, on fufu en même temps, du coup il lance les deux et ça se cancel immédiatement sinon ?
Vu que ça fait un certain temps que je ne joue plus avec, je n'ai pas trop cherché les causes j'avoue.

Citation :
Publié par Drunge
...
Obvious troll ne semble pas obvious pour tout le monde. Stop répondre à P r X

Citation :
Publié par LorV
Concealed weapon ou Surprise Attack ?
Je préfère surprise attack mais après si tu joues avec la marque imo ça ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par Xargos
Je préfère surprise attack mais après si tu joues avec la marque imo ça ne change pas grand chose.
Je préfère l'autre... c'est très pratique en rvr roaming le + vitesse, couplé au bonus d'armure ... même sans être full stuff interm.

Pour revenir sur le cloak, c'est bien pratique pour le stunt de la frappe voilée... ça marche aussi avec "teleport" strike"?
Citation :
Publié par Moonheart
Cape d'ombre + Brouillard, peut-être, pour les NB vampires?
Mais totalement, c'est même 15 fois mieux que le spam TD du sorcier.

Le mec il passe fufu imun stun et le reste, de loin le meilleur escape du jeu
Citation :
Publié par Moonheart
Sentier tortueux aussi! Suffit d'en mettre 2 et on est deja hyper loin avec une augmentation de vitesse de 50%.
Pour ceux qui arrivent à etre à court de mana en NB est ce que vous utilisez Frappe syphonante? L'astuce est de jamais descendre à moin de 25% de mana, il y a des add-ons qui peuvent vous aider à visualiser à quel moment arreter d'envoier des sorts et temporiser.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Sentier tortueux aussi! Suffit d'en mettre 2 et on est deja hyper loin avec une augmentation de vitesse de 50%.
ROFL je connaissais pas tin vraiment Nightblade c'est trop fumé
Citation :
Publié par P r X
ROFL je connaissais pas tin vraiment Nightblade c'est trop fumé
C'est un sort d'ombre, c'est normal... c'est un secret bien gardé il faudrait mieux se méfier, et ne plus trop en révéler, sur nos competences, des lurkers pourraient établir une contre technique.

Citation :
Publié par Drunge
Grave, portée de ouf en plus, et elle te suit partout où tu vas.
Et, heureusement, comme décrit dans la tooltips on est les seuls à la voir. ( voir à le savoir, mais là pas de doute que cela ce sache).

Donc pour info : path of darkness crée une zone devant soi, ça ne te suit certainement pas, la zone doit faire 10m de long, et c'est totalement useless à part éventuellement en pve AoE.
Citation :
Publié par Xargos

Donc pour info : path of darkness crée une zone devant soi, ça ne te suit certainement pas, la zone doit faire 10m de long, et c'est totalement useless à part éventuellement en pve AoE.
Nocturne like ? (lol)
jvais ptete mettre juste un point voir a quoi ca ressemble
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Nocturne like ? (lol)
jvais ptete mettre juste un point voir a quoi ca ressemble
Oui, tout à fait comme Nocturne sur LoL. Sauf que ça fait pas de dégât en version de base

Je n'ai pas testé les morphs ceci dit, ptet que le heal vaut le coup. En PvE.
Le heal est pas dégueux en PVE si ton groupe reste dedans. Ca fait genre 30 par seconde, ce qui est presque autant que le strife (qui tic sur deux seconde).
Citation :
Publié par Xargos

Je pense que c'est pas trop mal pour un NB tank en pve. Cela permet de regen tranquillou en restant dedans.... par contre en pvp, on bouge trop pour que les zones persistantes au sol marchent bien... ou alors en étant distant qui se bat contre un autre distant?
Citation :
Publié par Moonheart
Je pense que c'est pas trop mal pour un NB tank en pve. Cela permet de regen tranquillou en restant dedans.... par contre en pvp, on bouge trop pour que les zones persistantes au sol marchent bien... ou alors en étant distant qui se bat contre un autre distant?
Je l'utilisait quand je testai NB heal surtout en défense/siège de fort, dans ce genre de position statique c'est utile, mais c'est trop spécifique imo. Le plus c'est que ça t'apporte un petit plus de mobilité ce qui est pas dégueux si, comme moi à ce moment la, t'es en full light armor.

C'est un peu le même combat que pour Veil of Blades, c'est super fort, mais en espace restreint seulement.
C'est un cone de 15 metres, 50% de vitesse en plus et pour seulement 53 points de magicka.
Je peux te dire que comme escape pour 159 point de magicka tu part à 45 metres en 2 secondes. Certes ce n'est pas le Über TP du sorcier...
Citation :
Publié par Moonheart
Bien vu... En pvp que dalle, comme tu le dis tu bouge trop, en plus si tu attaque, tu ne bénéficie pas du buff vitesse... ou alors pas complètement.

Donc bref, j'ai mis un point pour voir... j'ai même pas voulu tester morphé...
Citation :
Publié par Todes
Bien vu... En pvp que dalle, comme tu le dis tu bouge trop, en plus si tu attaque, tu ne bénéficie pas du buff vitesse... ou alors pas complètement.

Donc bref, j'ai mis un point pour voir... j'ai même pas voulu tester morphé...
Si tu le morphes pas il est useless, seulement 4m.
J'ai testé morphé c'est pas terrible terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés