|
Gné...?!... C'est du "Crippling Grasp" que vous parlez?!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Lame Noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Concealed weapon ou Surprise Attack ?
|
![]() |
|
|
Petite question: est-ce que le nightblade a un moyen de se désengager d'un combat qui tourne mal pour lui? (fuir le combat dans un sens)
|
![]() |
|
|
Cape d'ombre + Brouillard, peut-être, pour les NB vampires?
|
![]() |
|
#467172 |
|
Citation :
Edit : aussi la comp RvR pour fuir disponible à tout le monde obviously m'enfin bon. ;-) Sinon cape d'ombre comme dit, mais ça bug. D'ailleurs ça ne buggait jamais à la release non plus, je ne sais pas si c'est le morph ou un bug qui est apparu qui fait ça mais j'ai le même problème (en PvE comme en PvP), peut-être est-ce dû à l'animation cut ? On fait une light attack, on fufu en même temps, du coup il lance les deux et ça se cancel immédiatement sinon ? Vu que ça fait un certain temps que je ne joue plus avec, je n'ai pas trop cherché les causes j'avoue. Obvious troll ne semble pas obvious pour tout le monde. Stop répondre à P r X ![]() Je préfère surprise attack mais après si tu joues avec la marque imo ça ne change pas grand chose. |
![]() |
|
|
Mais totalement, c'est même 15 fois mieux que le spam TD du sorcier.
Le mec il passe fufu imun stun et le reste, de loin le meilleur escape du jeu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grave, portée de ouf en plus, et elle te suit partout où tu vas.
|
![]() |
|
|
![]() Donc pour info : path of darkness crée une zone devant soi, ça ne te suit certainement pas, la zone doit faire 10m de long, et c'est totalement useless à part éventuellement en pve AoE. |
![]() |
|
|
Citation :
jvais ptete mettre juste un point voir a quoi ca ressemble |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je n'ai pas testé les morphs ceci dit, ptet que le heal vaut le coup. En PvE. |
![]() |
|
|
Le heal est pas dégueux en PVE si ton groupe reste dedans. Ca fait genre 30 par seconde, ce qui est presque autant que le strife (qui tic sur deux seconde).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est un cone de 15 metres, 50% de vitesse en plus et pour seulement 53 points de magicka.
Je peux te dire que comme escape pour 159 point de magicka tu part à 45 metres en 2 secondes. Certes ce n'est pas le Über TP du sorcier... |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
J'ai testé morphé c'est pas terrible terrible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|