Aller à la page... |
La renaissance de l'oblitéra SION
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui pensent que Sion ne fait pas de dégâts, je sort d'une partie en teambuilder, bon mon mmr est pas top sur cette file (ça allait de silver 2 à gold 3 sur la partie, à part la Quinn plat 5), mais ça reste une partie intéressante.
On était derrière tout le long, j'ai super mal joué en lane, sauf qu'en teamfight je faisais trop de dégâts pour qu'ils m'ignorent, tandis que je tankais beaucoup trop pour qu'un seul type puisse me gérer. Mis à part la thornmail que je fais pas nécessairement (je préfère un item offensif à la place, souvent c'est hydra, ici j'avais fait tiamat first, mais c'était une mauvaise idée contre ww et ça m'a fait perdre la lane de partir offensif, je l'ai donc revendu plus tard), c'est mon stuff classique. Imaginez le résultat sur une partie où contrairement à celle-ci on ne fait pas n'importe quoi en lane, voire on est bien en avance, et vous aurez une idée de la puissance du champion. Edit : Mince, cafouillage dans les impressions écrans, je voulais montrer le graph de dégâts, j'étais premier avec pas mal d'avance : http://matchhistory.euw.leagueoflege...0932?tab=stats Il est également intéressant de voir que j'ai presque deal 50% physique / 50% magique, ça conforte mon choix de runes (hybrid pene red / AD quint). Dernière modification par Deneth ; 16/10/2014 à 21h26. |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Sion et Morgana c'est rigolol en TF
![]() |
![]() |
|
|
Ah ca fait plasir, un bon débat qui clive, ca c'est du spectacle c'est pour ca qu'on vient sur ce forum.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
seul utilité du perso c'est les lane gank qui sont pas mal
le reste c'est nul |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Ce n'est pas chipoter par contre de dire que tu donnes une valeur plus de 2 fois plus faible que la valeur réelle ! ![]() Pour la source de dégâts, je l'ignore. Si tu veux tu peux regarder mon historique j'ai pas mal de partie avec Sion et très très peu de morts (du coup, le passif ne compte pas !) Mes dégâts sont tout à fait correct (comprendre: j'aurais jamais plus avec cho/amumu/random tank) imo pour un truc aussi tanky et avec autant de cc (et je le répète, en tf le q est très fiable pour peel) Tiens, mes 6 dernières games: 1, 2, 3, 4, 5,6. Niveau low gold (edit; sauf la derniere) Dernière modification par Hurlenuit ; 17/10/2014 à 00h15. Motif: pb de liens en double + lien broken |
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Citation :
edit: d'ailleurs c'est faux, t'as dû te gouré de ligne ? Hum en fait j'ai vraiment pris mes dernières parties. (tu peux vérifier dans mon historique hein) Sachant que je suis à 11-2 c'est difficile de trouver des parties ou je suis mal. Et non, c'est plutôt faux. La partie ou je jungle (je sais plus si je l'ai link, sinon c'est là, le talon platine 24 kills était pas trop mal. Sinon j'ai une défaite là en 4v5 si tu veux. Et là (ou je suis first dps, avec le double des autres ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|