Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je trouve que le système de labor co/deco incite à rester IG via macro ou autre, de plus je trouve insensé d'ouvrir le serveur mettons à 12500 personnes alors qu'il n'y a que 10000 places possibles en simultané(chiffres au pif).

Pourquoi continuer le surbooking alors que le serveur est full ? Pour couvrir les gens qui partiront dans 1 ou 2 mois probablement mais là c'est quand même beaucoup trop long, j'ai l'impression de rejouer à Aion à la release...
Citation :
Publié par nortrug
t'as une semaine pour payer
Sauf qu'il pouvoir se connecter pour payer et que si le statut de patron est bugger, tes lp ne se regen pas quand tu est offline
Il va falloir que je me dépêche de finir ma ferme pour pouvoir afk en paix à l'intérieur pour ne pas me taper les files d'attente. Encore 1700 dans la file d'attente devant moi, merci Trion et ses foirages de maj (statut patron disparu et une popo de labor claquée dans le vent).
J'ai trouvé la solution en attendant. Retourner sur mes bons vieux MMO habituels !
De toute façon, je ne pense pas que Archeage soit disponible avant un petit moment. Il faut prendre son mal en patience.

Je suis avec vous, les abonnés, gardez courage !
*Driiiing!* *Driiiing!*

Madame : "TRION Worlds bonsoir !"

Joueur :
"Bonsoir, je suis joueur abonné, mais je n'ai pas le statut par conséquent, je me retrouve comme un joueur F2P, comment faire ?"

Madame :
"Soyez sans crainte, nos équipes travaillent dur afin que les joueurs ayant souscrit à un abonnement ou ayant acheté un Pack via notre site web obtiennent comme convenu leurs objets."

Joueur :
"Et concernant les files d'attente, que compte faire TRION ? Le client est lancé depuis début d'après-midi, il est presque 21h et je ne suis toujours pas en jeu..."

Madame :
"Nos équipes travaillent..."

Joueur :
"Ouais, et bien on dirait pas, même en rajoutant des serveurs on ce croirait dans les bouchons des vacances d'été, à croire qu'il faut un Bison Futé du trafic pour vos serveurs..."

Madame :
"Monsieur ne..."

Joueur :
"Et les Dieux qui me déconnecte à quasi chaque session de jeu, je suis non croyant, je dois me convertir pour espérer jouer sereinement ? Et les raccourcis qui disparaissent depuis la bêta, toujours pas corriger, et grande nouveauté, mon personnage qui disparaît de la liste, il faut BIEN SUR que je me retape la file d'attente, c'est n'importe quoi..."

Madame :
"Mons..."

*Joueur à raccroché*
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Personnellement, je trouve que le système de labor co/deco incite à rester IG via macro ou autre, de plus je trouve insensé d'ouvrir le serveur mettons à 12500 personnes alors qu'il n'y a que 10000 places possibles en simultané(chiffres au pif).

Pourquoi continuer le surbooking alors que le serveur est full ? Pour couvrir les gens qui partiront dans 1 ou 2 mois probablement mais là c'est quand même beaucoup trop long, j'ai l'impression de rejouer à Aion à la release...
C'est pas forcément mauvais, ca créer un marché immobilier comme sur d'autre jeux.

Perso j'ai pas encore de maison mais ca me choque pas, sur UO c'étais pareil, encore plus sur DFO ou le nombre était vraiment limité (quand y'avais du monde...) et ma maison sur Aldenfau (village cental très prisé) était une petite fortune immobilière.

Bref ca va tourner faut pas baliser pour ca en attendant c'est jeu en équipe (rude pour un MMO 2014 non? )
Citation :
Publié par Eidos
C'est pas forcément mauvais, ca créer un marché immobilier comme sur d'autre jeux.

Perso j'ai pas encore de maison mais ca me choque pas, sur UO c'étais pareil, encore plus sur DFO ou le nombre était vraiment limité (quand y'avais du monde...) et ma maison sur Aldenfau (village cental très prisé) était une petite fortune immobilière.

Bref ca va tourner faut pas baliser pour ca en attendant c'est jeu en équipe (rude pour un MMO 2014 non? )
Je dirais qu'en se moment ça doit être dur d'avoir toute l'équipe connecté en même temps sur AA.
On fait un contest de la plus longue Queue ?

Eanna : J'y suis depuis 15h00, il est 20h38 mon temps d'attente est "> 1h00".

C'est pareille sur les autres serveur ?
j'ai quasiment un lvl 30 mais la j'envisage de plus de tout plaqué pour tenté un autre serveur moins peuplé .
Moi ce qui me fait rigoler à ne plus pouvoir reprendre mon souffle, c'est la pensée des rushers qui ont acheté 5 maisons, plus ceux d'entre qui ont tout acheté le premier soir avec du vrai cash, et qui ne pourront pas rejouer à temps pour payer leurs traites et le jour où ils pourront se reconnecter ils auront leurs fermes sur leur curseur (ou dans leur pack, je ne sais pas exactement).
Plus sérieusement, mon idée sur le jeu c'est qu'en réalité les serveurs peuvent accueillir trop de joueurs par rapport à l'espace réellement utilisable en farming dans le monde. Trop petit !
Ils avait plusieurs possibilités dés le debut pour arrêter le massacre.

Ils auraient déjà mis a la base 6 serveurs ou 7 pour les preco,cela auraient permis de dis-patché tous le monde.
Ensuite verrouillez a partir de X créations de perso sur les serveurs full,ça aurait évité cette aberration qu'un serveur avec plus de 5000+ d'attente,on peut toujours creer des perso nouveau....

Honnetement,je vois plus du tous leurs marges de manoeuvres,c'est pas un theme park comme certains l'ont souligné.Quand tu t'installe sur un serveur,tu viens avec une guild,tu t"es battu pour ton terrain,tu t'es pris la tête a faire les tradepack etc...
Refaire tous ça ailleurs (d'ailleurs,on peut pas,tous est full partout),c'est trés trés trés difficiles.Bien plus qu'un theme park lambda.

Donc non,c'est pas la même chose que les autres lancement de jeu,tous simplement car ce n'est pas le même type de jeu...
Eh bien chere ami de JoL, je voulais vous remercier pour votre compagnie depuis ces longs mois.
Je viens tout juste de me prendre un crach alors qu'il ne restait que 90 personnes devant moi, après avoir commencé la file a 15h30.
Je prends ma corde et je m'en vais.
Toujours étonné par leur système :

Comme hier, 4358 devant mon compte ftp
5 et entrée instantanée avec mon compte abonné.

La différence est de taille.
Citation :
Publié par Krib
Toujours étonné par leur système :

Comme hier, 4358 devant mon compte ftp
5 et entrée instantanée avec mon compte abonné.

La différence est de taille.
Je suis abo et j'ai 4000 devant moi.

A 10h00 j'avais 500 joueurs devant moi ^^

Serveur Eanna
En file autour de 15h en abonné, entrée en jeu a 20h, déco 3 fois et la dernière à été fatale, impossible de relancer le jeu , erreur 2016 etc
Le jeu a enfin réussi à se lancer et hop 3216 personnes devant vous...
bref j'aurais presque joué 1 h un record !

Ils sont quand même bien a la ramasse mais a ça pas l'air de les gêner , pas de com rien pour au moins faire genre qu'ils essayent =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés