Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
5h15 d'attente et je peux rentrer

Bonne nuit à tous et toutes, à demain pour une nouvelle épopée.

Oups : je rentre en jeu, je vois les joueurs bouger autour de moi et j'ai "les dieux ..." Une grande nouveauté ça.
Citation :
Publié par Jyo123
Lancé a 15h.

23:09 il me reste 426 personnes a dépassé, et 36 minutes X) comment se fassse ?
Lancer vers 18h15, 24 persos devant moi actuellement (je suis en mode abo).

Tu es f2p ? (quand même bien, ça me fait 5h de file d'attente )
Citation :
Publié par Sarousse
Alors je vais l'écrire en rouge et grosse taille de police :

Windows Defender ou Microsoft Essential Security vous met le disque à 100% d'utilisation sous Arche Age.

Ceci provoque déconnexions, pertes de files, lenteurs de chargement et en jeu.

Changez d'antivirus ou désactivez le quand vous jouez.

Edit : le mettre dans les exclusions n'a pas suffit pour moi.
wé même pb depuis 22h00 ça ma déco du jeu
Citation :
Publié par Mhaggar
J'ai MES le tout sur un bon vieux disque mécanique, et aucun soucis de grattage du DD... Ca serait pas un problème de ram un peu juste plutot?
Mes 16 Go te disent non
[QUOTE=becker;27682832]Lancer vers 18h15, 24 persos devant moi actuellement (je suis en mode abo).

Tu es f2p ? (quand même bien, ça me fait 5h de file d'attente )[/QUOTE

Oui f2p :/ mais meme, y'a pas autant de monde que sa sur AA si ? Ou alors leurs serveurs sont miniatures ...
Message supprimé par son auteur.
je reste dans une moyenne de 2H30 d'attente pour jouer (en compte F2P) quelquesoit l'heure ou je me connecte sur le server Aier (hier a 20H avec 3K personnes devant moi, avant hier 20H idem, today 15H30 2K personnes devant moi déjà) Je tenterais demain matin à 9H00 pour voir si ya déjà de la file...

Cest clair que cette labor suxx (meme si ca peut etre contourné), j'avais remarqué ce système anti-farm des les 5 premieres minutes de la découverte du jeu lors de la CBT2
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ca dépend quand même des serveurs les temps d'attente non? Sur Orchidna j'ai jamais attendu plus de 40 minutes (et je suis F2P).

Et sinon il semblerait aussi qu'on a une priorité quelque temps après avoir déco, en tout cas quand je déco, je peux me reco sans file d'attente quelques minutes après encore.
Citation :
Publié par Ekkehart
Ca dépend quand même des serveurs les temps d'attente non? Sur Orchidna j'ai jamais attendu plus de 40 minutes (et je suis F2P).

Et sinon il semblerait aussi qu'on a une priorité quelque temps après avoir déco, en tout cas quand je déco, je peux me reco sans file d'attente quelques minutes après encore.
Pendant 10 min exactement, il appelle ça une période de grâce si tu crash par exemple.
Citation :
Publié par Yama
Pendant 10 min exactement, il appelle ça une période de grâce si tu crash par exemple.
yup, jai LD ce soir, et jai pu revenir direct in game. Ca cetait vraiment indispensable, qu'ils le remettent ce système (juste à temps d'ailleurs, cetait dans la mise à jour de ce matin je crois)
dahuta : log à 17h33
0h25, il me reste 180 personnes (16 minutes estimées)

ce qui fera environ un temps d'attente pour entrer en jeu de 7 heures.

Merci à tout les AFK/bots

PS : je suis free to play
6 heures de queue pour entrer sur Dahuta et je suis abonné.

Deja vue 4 bot en jeu ,que j'ais signalé. Ils ont 24 heures pour aller voir chez plus qui pour être innocenté . Le système est bien mais a ces limites.
Citation :
Publié par Infilz
dahuta : log à 17h33
0h25, il me reste 180 personnes (16 minutes estimées)

ce qui fera environ un temps d'attente pour entrer en jeu de 7 heures.

Merci à tout les AFK/bots

PS : je suis free to play
Idem sauf que je dois (pour le boulot) stopper vers 24h... donc impossible de jouer pour moi.
je suis également en f2p (pour le moment) afin de tester le jeu et voir s'il me plait.
Dahuta , 8h09 , pas de file, je suis en F2P.

Je sens que je vais regretter ce messages la semaine prochaine avec des horaires plus normaux, mais bon ca mérite.
8H27, ya déjà de la file sur Kyprosa (cest le seul server, en queued)
Bonjour,
ce matin déjà 5 Gold seller sur chan que j'ai bloqué, ça commence bien il vont nous polluer, le jeu ceux-là.

j'ai du mal à comprendre comment ils font avec les restrictions et les points d'artisanat.
Citation :
Publié par luksky
Bonjour,
ce matin déjà 5 Gold seller sur chan que j'ai bloqué, ça commence bien il vont nous polluer, le jeu ceux-là.

j'ai du mal à comprendre comment ils font avec les restrictions et les points d'artisanat.
L'argent est apporté par les gens qui se font hack les compte, cramer leur labeur, cramer leur credit/fidelity et craqué leur stuff. une partie de ces gens, se font hack parce qu'ils ont eux même utilisé un site de vente. (et une autre parce que les editeurs de jeu se font crack les bases SQL (compte et mdp) irrégulièrement, mais jamais ils l'avoueront). Voila pq ils proposent une double authentification via des clef OTP.

On parle de virus ou de keylogger ? non même pas, puisque la encore une grosse majorité des joueurs qui achètent des golds, utilisent le même mort de passe et le même mail sur le site que pour se co au jeu

Donc comment progressent les gold sellers ? essentiellement parce que les gens sont cons, parce qu'ils se sentent le besoin de tricher, parce qu'ils sont pas capable de le faire intelligemment, et trop faignants pour installer une double authentification.
Faudra m'expliquer comment il peut y avoir de la Q à 10h du mat en semaine sérieux.

Les gens sont prêt à exploser leur facture EDF à cause d'Archeage ou bien?

Edit: j'ai rien dit, il y en avait aussi à 7h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés