Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
les serveurs ont combien en capacité ?

Une chose que je comprends pas. Quand la queue diminue, c'est que les gens se déco ?

3H cet après midi d'attente sur aier. J'ose même pas imaginer ce week end.
Regarde les autres pages et tu comprendra que c'est sans espoir. Melisara, serveur ouvert hier, 18h27: 4000+ devant moi (je suis F2P donc je prends mon mal en patience et comme je suis patient...) et à cet heure-ci 242 et il reste 11min.
j'pense que le peu de joueurs avec un compte abonné qui MARCHE sont si peu nombreux que leur file d'attente est ridiculement petite

tant qu'ils auront pas corrigé ca + mis un système pour kick les joueurs sur leur page de perso, les files seront toujours aussi longues pour la plupart
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'pense que le peu de joueurs avec un compte abonné qui MARCHE sont si peu nombreux que leur file d'attente est ridiculement petite

tant qu'ils auront pas corrigé ca + mis un système pour kick les joueurs sur leur page de perso, les files seront toujours aussi longues pour la plupart
Bah perso sur la sélection perso je suis considéré comme abonné, dans le jeu pareil, ça m'empêche pas de me taper du 3000 sur la file d'attente.

Le système qui différencie les abonnés des F2P semble simplement ne pas être en place.
c'est bien pour ca que j'indique un compte abonné "QUI MARCHE" pour Trion

actuellement y'a tous les bugs possibles autour des comptes

des F2P qui peuvent poser des champs, des abonnés qui ne peuvent pas, la gestion des files etc etc

et ca a été confirmé par les CM que le système de file d'attente différencie les patrons des F2P, sauf qu'il a l'air d'être à 90% buggué
Citation :
Publié par Atomnium
Bah perso sur la sélection perso je suis considéré comme abonné, dans le jeu pareil, ça m'empêche pas de me taper du 3000 sur la file d'attente.

Le système qui différencie les abonnés des F2P semble simplement ne pas être en place.
si il est en place et cela se voit car certains rentrent plus vites que d'autre après il n'est peut-être pas homogène ce qui laisserai pensé qu'il y a une problématique sur la gestion de ce système.

Bon ben encore placé 678 sur la liste d'attente, je vais déco.
J'espère que demain en me connectant avant 14h je pourrais un peu jouer le soir.

Tiens pendant que j'écris ça, passé 671 est temps estimé 56 min, super, je me lève à 3h15 pour aller taffer c'est limite si je ne devrait pas lancer le jeu en revenant du taf puis faire ma nuit l'après-midi.

mais lol à peine 30s de passé 664 et hop > 1h
Comment est-ce possible d'avoir entre les mains un jeu qui tourne depuis quelques années, faire des alphas, bêtas et autant foirer une release ?

Etant persuadé que ce jeu mourra à cause de son cs, je suis perplexe de voir qu'ils se chient autant sur la release. C'est bien le truc ou je pensais qu'il ferait un max d'heureux :/

Edit : Ca risque d'être sympa les cmb de masse...
Citation :
Publié par olnar/ochen
si il est en place et cela se voit car certains rentrent plus vites que d'autre après il n'est peut-être pas homogène ce qui laisserai pensé qu'il y a une problématique sur la gestion de ce système.

Bon ben encore placé 678 sur la liste d'attente, je vais déco.
J'espère que demain en me connectant avant 14h je pourrais un peu jouer le soir.

Tiens pendant que j'écris ça, passé 671 est temps estimé 56 min, super, je me lève à 3h15 pour aller taffer c'est limite si je ne devrait pas lancer le jeu en revenant du taf puis faire ma nuit l'après-midi.

mais lol à peine 30s de passé 664 et hop > 1h
T'inquiète je suis 195 et je suis à >1H ca ne veut rien dire. Personnellement j'étais 2400 ème à partir de 20h30 ... ben v'la on attend quoi ! Courage !
Le temps ne veut rien dire...comme d'habitude, c'est une extrapolation par rapport au temps entre deux personnes qui rentre. C'est normal que ça bouge autant.
Je reste persuadé que ces files d'attente ne viennent pas nécessairement d'un afflux trop massif de joueurs.

J'en aurai le coeur net demain matin, mais si on se tape toujours des files entre 2000 et 3000 entre 7 et 10h du mat (là où il y a le moins de monde), ça confirmera ce que je pense.

Plusieurs facteurs selon moi, mais déjà on a une énorme présence de goldfarmers. Ce jeu est une source inépuisable pour eux, bien plus qu'un WoW par exemple. Avec l'or, on peut quasiment tout avoir, et on peut économiser énormément de labor.

Ca ne m'étonnerait pas qu'ils fassent du multi account (surtout en F2P, et ça à mon avis même des joueurs "normaux" le font) pour rentabiliser au max = deux fois moins de place pour nous.

Avec leur système de génération de labor inférieur une fois hors ligne, certains font tout pour rester connectés, notamment grâce à l'utilisation de programmes illégaux comme un autoclick par exemple (pour ça, à Trion de se bouger le cul pour détecter et bannir)

C'est un cercle vicieux, car au vue de la forte file d'attente, cela encourage encore plus à rester connecté par tous les moyens.

Et évidemment, l'indifférence entre un abonné et un F2P sur la liste, qui fait que ceux qui ont payé et qui ne peuvent pas jouer sont en train de littéralement péter un boulon (cf les forums off, j'ai rarement vu un truc pareil, en même temps je pense qu'en lâchant 140€ on est en droit d'attendre de pouvoir au GRAND MINIMUM jouer)

Bref, Trion, il est temps de se sortir les doigts et d'agir là
Alors je vais l'écrire en rouge et grosse taille de police :

Windows Defender ou Microsoft Essential Security vous met le disque à 100% d'utilisation sous Arche Age.

Ceci provoque déconnexions, pertes de files, lenteurs de chargement et en jeu.

Changez d'antivirus ou désactivez le quand vous jouez.



Edit : le mettre dans les exclusions n'a pas suffit pour moi.
La queue commence à partir de 14h00-15h00 heures française !

Première fois que je suis heureux de vivre dans le pacifique, Mes primes sont sans files d'attente
Citation :
Et évidemment, l'indifférence entre un abonné et un F2P sur la liste, qui fait que ceux qui ont payé et qui ne peuvent pas jouer sont en train de littéralement péter un boulon (cf les forums off, j'ai rarement vu un truc pareil, en même temps je pense qu'en lâchant 140€ on est en droit d'attendre de pouvoir au GRAND MINIMUM jouer)
Il y a une différence, on le voit sur ce forum. Une personne a dit être entré à 12h20 et à 16h, il lui restait encore plus de 1000 de file. Je suis rentré à 14h20 avec 1200 et qd il a dit 1000, il me restait 600.
Bien sur, sur le même serveur donc je suppose que cette personne n'était pas abonné.

Citation :
Publié par Sarousse
Alors je vais l'écrire en rouge et grosse taille de police :

Windows Defender ou Microsoft Essential Security vous met le disque à 100% d'utilisation sous Arche Age.

Ceci provoque déconnexions, pertes de files, lenteurs de chargement et en jeu.

Changez d'antivirus ou désactivez le quand vous jouez.
Ou simplement mettre le dossier AA dans les exclusions.
Citation :
Publié par Nabotep
La queue commence à partir de 14h00-15h00 heures française !

Première fois que je suis heureux de vivre dans le pacifique, Mes primes sont sans files d'attente

Ce matin à 10h30 j'étais déjà à 600 de file d'attente (quasiment une heure pour me connecter), et un ami qui est arrivé à 14h30 n'a pu se connecter qu'à 21h+

Et notons que pour ce matin, ça suivait une maintenance, donc tous ceux qui étaient restés la veille en mode afk n'ont pas pu tous revenir.

Demain matin ça va être autre chose et je pense que dès 9-10h, ça dépassera largement les 1000+ en file. J'espère me planter.
Citation :
Publié par Sarousse
Alors je vais l'écrire en rouge et grosse taille de police :

Windows Defender ou Microsoft Essential Security vous met le disque à 100% d'utilisation sous Arche Age.

Ceci provoque déconnexions, pertes de files, lenteurs de chargement et en jeu.

Changez d'antivirus ou désactivez le quand vous jouez.



Edit : le mettre dans les exclusions n'a pas suffit pour moi.
J'ai MES le tout sur un bon vieux disque mécanique, et aucun soucis de grattage du DD... Ca serait pas un problème de ram un peu juste plutot?
Citation :
Publié par Mhaggar
J'ai l'un et l'autre le tout sur un bon vieux disque mécanique, et aucun soucis de grattage du DD... Ca serait pas un problème de ram un peu juste plutot?
Ce que j'ai eu, c'est Windows Defender qui scanne tout le dossier du jeu lorsque j'ai lancé le jeu la première fois. Le launcher était bloqué sur "Auroria le berceau..." et le gestionnaire de tâches indiquait une utilisation du disque proche des 90% par le service anti-malware, le lien a rapidement été fait (surtout que désactiver la protection en temps réel évitait ce souci).

L'astuce est de dire à Defender de ne pas analyser le dossier d'installation d'ArcheAge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés