metriom

Dernières publications

RSS
7 avril 2023 à 23:48 - Discussion
Bonjour , j'aimerai savoir sur quel server US il y aurai des compagnies Francophones . je reprends mon périple et je me s... Lire la suite
1 janvier 2017 à 21:39 - Discussion
Bonjour, J,habite au quebec depuis peu , je me suis donc installer sur un server us. Par contre mon anglais et limite puis cela... Lire la suite
29 mars 2015 à 21:10 - Discussion
je n'arrive pas à me co sur les server est-ce normal? Lire la suite
16 février 2015 à 09:54 - Discussion
salut salut je reprend mon rodeur et j aimerai savoir si etre full degat alté est ce viable ? j ai l impression que tout le mond... Lire la suite
9 février 2015 à 20:01 - Discussion
Quelqu un aurai une video sur un feca? j aimerai voir ce qu il donne au niveau 100 environs merci Lire la suite
20 novembre 2014 à 20:55 - Discussion
je cherche a faire un duo avec un feca tank ....des options? merci Lire la suite
16 novembre 2014 à 09:48 - Discussion
bonjours j'ai delete le personnage sur lequel j ai ouvert tout les cadeaux costumes,fioles,parchemins. et je ne les ai pas pour ... Lire la suite
12 novembre 2014 à 11:29 - Discussion
salut salut donc y a t'il encore de la place pour des fermes sur ce server basse population? merci Lire la suite
18 septembre 2014 à 21:20 - Messages
putain!!! je suis sur ennea est ce que sur tout les servers c est le bordel?... Lire la suite
14 septembre 2014 à 20:41 - Messages
je me disais bien qu il y avait un petit souci , du coup des que j arrive a me co j essais ça. merci... Lire la suite

Jeux

    metriom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    metriom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    metriom n'a publié aucune critique de jeu.