build alté

Répondre
Partager Rechercher
salut salut
je reprend mon rodeur et j aimerai savoir si etre full degat alté est ce viable ?
j ai l impression que tout le monde et berzerk .
Et pour corser le tout avec arc long/arc court bien que en general je suis arc court/epee dague
voilou merci
Citation :
Publié par metriom
salut salut
je reprend mon rodeur et j aimerai savoir si etre full degat alté est ce viable ?
j ai l impression que tout le monde et berzerk .
Et pour corser le tout avec arc long/arc court bien que en general je suis arc court/epee dague
voilou merci

Je te conseille vivement le build rune trappeur !

Très plaisant à jouer avec une très bonne escape.

Je prends presque autant de plaisir à le jouer que mon voleur alté.

perso je le joue SB / S-T même si avec la hâche tu feras plus d'alté mais moins d'esquive.

Dernière modification par Sploosh ; 20/02/2015 à 12h16.
Sinon, mais c'est sans arc^^, il y a la spé shout/heal qui est vraiment très très impressionnante. Je viens de monter un rôdeur il y a quelques jours, j'ai 3 sets d'armures (pour build pew pew, trappes, et shout/heal) et cette spé en roaming a une très grande survivabilité et fait de bon dégâts d'alté
Voila, voila :
http://fr.gw2skills.net/editor/?fNEQ...BT+BAQKgFlGB-w

L'élite je le change en fonction des adversaires, parfois je prends "Attaque!" à la place de "réflexes éclair". Tu as quasi 400 de regen/sec en permanence et avec l'onguent des trolls ça monte à environ 1400 de regen pendant 10 sec. Beaucoup d'esquives, pas mal de protec (3 sec sur esquive), fin bref que du bonheur^^
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Voila, voila :
http://fr.gw2skills.net/editor/?fNEQ...BT+BAQKgFlGB-w

L'élite je le change en fonction des adversaires, parfois je prends "Attaque!" à la place de "réflexes éclair". Tu as quasi 400 de regen/sec en permanence et avec l'onguent des trolls ça monte à environ 1400 de regen pendant 10 sec. Beaucoup d'esquives, pas mal de protec (3 sec sur esquive), fin bref que du bonheur^^
Merci

j'ai joué un build similaire mais ca tombait moins vite je trouve qu'en trappeur ^^ il faudrait que je reteste mais sur un gros zerk en face c'est pas super utile je trouve ou alors je sais pas le jouer lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés