Problèmes de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
J'étais sur le jeu et j'étais pas impacté. Je pense donc que leur serveur d'authentification pour Aerafal/Dathura a planté.

Remington fonctionne.

A minuit, Aerafal refonctionne aussi.

MDR Ankama, prenez des vrais admins réseaux, pas des stagiaires :
https://jobs.ankama.com/recrute/fr/f...oir.php?id=534

Si nécessaire, je postule pour leur support client, histoire de leur monter un vrai service de support xD

Dernière modification par Wike l'exilé ; 30/03/2015 à 00h41.
Le CCM Fr :

Le problème de base touchait un serveur gérant une BDD d'Aerafal.

Nous vérifions bien évidemment ce qu'il se passe également sur Dathura et ce serveur n'est pas oublié.

Impossible actuellement d'avoir une certitude sur un rollback ou non. Comme tu l'indiques dans ton message, ce type de décision ne se prend pas à la légère. Notre priorité actuelle est de comprendre l'origine de ces pertes.

Concernant le fait de jouer aujourd'hui, je préfère être honnête : je n'ai pour l'instant aucune certitude à ce sujet. Le rollback n'est clairement pas dans les discussions en ce moment. Cela ne veut pas dire pour autant que la possibilité est écartée.

J'espère avoir une réponse rapidement à ce sujet pour pouvoir vous donner un état des lieux fiable.
Rollback de Dathura, il y a vraiment un soucis de serveur, faut vraiment faire quelque chose, c'est beaucoup trop souvent, les serveurs depuis le midi souffrait de violent lag, fallait se douter de quelque chose, quitte à les redémarrer quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés