Commandes Vocales - Un pas de plus dans l'immersion

Répondre
Partager Rechercher
Raah ça me donne trop envie de prendre voice attack et de configurer une IA

Parcontre j'ai aucun jeu space opéra !

ça va me revenir cher le délire

Au pire je vire les raccourcis et je m'en sert de pote virtuel
VDM.
Testé et approuvé... Voice attack marche du tonner et avec Elite ou Star Citizen c est carrément ideal... ceux qui hésitent allez donc test la version trial... l essayer c est l adopter !
Téléchargé le pack de Berbard Tapin (merci pour le taf !!), installé le bouzin. Tout fonctionne à peu près correctement. Le logiciel a juste un peu de mal à reconnaître certains de mes mots, pourtant simple.
Quand je dis lumières ou booster, ou d'autres, d'après le log il entend "F lumières" ou "F booster", c'est un peu étrange...
J'ai acheté un micro de bureau à 9€ dans un magasin du coin et j'ai passé sans soucis l'ensemble du petit exercice de reco vocale de windows 7.
Au final, ca marche nettement mieux, l'essentiel des commandes passent du premier coup.

Bon des fois ya des trucs drôles ...
Je suis en train de crever, je gueule "PUTIN", et elle me répond "C'est fait" (problème d'interprétation évidemment) mais j'étais PTDR tellement c'était inattendu.
Citation :
HCS Voice Packs If I do a French pack - It will be in 2 months. Also I would be interested to see if people in France want me to do a pack. I need more than 1 person
En gros le createur veux bien traduire astra mais faut plus de personne qui lui disent je suis interesé.

https://www.facebook.com/elitedanger...epack/timeline

faite vous connaitre auprès de Hcs
hop hop

Citation :
uttilisateur facebook : Next the French voice pack ?

HCS Voice Packs ; yes - promised.
bonne nouvelle la version Germanique est sortie et semble plaire, et apparemment d'autre francophone ont contacter HCS, et ont aura droit a une Astra en français !! youpiii
J'ai testé Vocals.

Testé et approuvé ! Merci à Henker pour ce petit partage de logiciel.
Je suis en train de passer des heures à enregistrer des réponses à différents ordres, mais également aux simples "bonjour" et autres paroles afin d'essayer de faire une IA qui a l’apparence de soutenir une petite conversation.
Il y a moyens de faire des choses assez cocasses...
Citation :
Publié par Dyaus
Sans utiliser les commandes vocales, est-il possible de modifier la voix de l'ordinateur de bord, par exemple de mettre une voix masculine ?
alors oui c'est possible, mais pas avec Astra de HCS, tu doit pouvoir trouvé des pack de voix sur le net, ou alors en crée avec Loquendo voice systeme mais ca coûte un peux.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
alors oui c'est possible, mais pas avec Astra de HCS, tu doit pouvoir trouvé des pack de voix sur le net, ou alors en crée avec Loquendo voice systeme mais ca coûte un peux.
Merci mais je n'ai justement rien trouvé sur le net de ce coté là, alors certes la voix d'armanoïde de l'ordinateur de bord est très classe, et je l'aime beaucoup, mais il aurait été sympa d'avoir également une version masculine, genre Mr. Spock ou HAL...
Citation :
Publié par Dyaus
Merci mais je n'ai justement rien trouvé sur le net de ce coté là, alors certes la voix d'armanoïde de l'ordinateur de bord est très classe, et je l'aime beaucoup, mais il aurait été sympa d'avoir également une version masculine, genre Mr. Spock ou HAL...
il y a un mec qui avais fait la voix de jarvis je crois si je te retrouve le lien je le mettrait !
Hello,

Juste un truc que je n'ai pas compris, comment changer la voix dans voice attack pour ne plus avoir anna et mettre une nouvelle voix ?
La voix de base a un accent Fr énorme ce qui est moche au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés