John Chambers |
Dernières publications

J'ai également fait un petit essai de synthèse vocale. J'en profite d'ailleurs pour vous dévoiler un bon spot de commerce si vo... Lire la suite

Mug : 5000 de Dmg C/D: (3 init) -> backstab 2 2 2 2 2... Lire la suite
Dégât sur le vol. Trait III de Deadly Art. Si on accorde le fait que MUG prend en compte par exemple Lead Attacks (l'ancien à ... Lire la suite
Ben plus avant dans la vidéo, je le vois Steal, C/D, BackStab et 2 2 2 2. à 3.40 :)... Lire la suite

Je trouve dommage dans tes builds d'avoir autant de chance de critique mais de pas les exploiter plus que ça. Par exemple sur ... Lire la suite
Oui d'accord pour la seconde dague qui ne doit servir que pour Death Blossom. Par contre je comprends pas quand tu dis qui ne s... Lire la suite
Pas grave j'attaquerai 1h si il le faut :D Non mais ok, j'ai pigé, il faut en mettre un seul et garder l'autre en critique par... Lire la suite

Un coup X fait 100 de dégât Un coup X qui critique (avec 0 crit damage) fait combien de dégât ? Un coup X qui critique (avec 50... Lire la suite

Pour moi déçu des changements :( le sceau Heal toujours aussi useless, 100 hp avec Art Des Ombres à 0, et 115 avec AdO à 30. M... Lire la suite
Je vois pas trop le buff.... A part Pistol Whip qui passe facile maintenant, tous les skills de kittings ont été nerfés, soit... Lire la suite
Surboosté ?? Argument plz !!!... Lire la suite

Salut, Quelqu'un aurait un lien à me filer pour les "bruits de couloir" plz ? Thx :)... Lire la suite

Pourquoi c'est l'enfer de up voleur en PVE ?? Pendant le weekend beta j'étais passé LVL 31, en 2 jours... :D... Lire la suite
Une petite question même si je pense connaître la réponse... Le Heal "Signet of Malice", redonne de la vie pour chaque attaque... Lire la suite
D'ailleurs en parlant de la Guilde des Voleurs, quand on a "Venomous Aura", on leur transmet les venins aussi ?... Lire la suite

Perma Fufu c'est possible si tu n'attaques pas, mais dès que tu attaques tu redeviens visible et il y a quelques secondes de Re... Lire la suite
Ben alors je comprends pas ce que tu veux tester quand tu parles de Perma Fufu...... Lire la suite

Déjà à la place de Devourer Venom, étant donné que tu joues Sylvari, je prendrai Grasping Vines. Ensuite Assassin Signet en pa... Lire la suite

Une question mais je pense connaître la réponse: avec un skill tel que Spider Venom qui inflige 6 sec d'empoisonnement pour nos... Lire la suite
Ca veut dire quoi ?... Lire la suite
Oui je viens d'avoir la confirmation, c'est 6 sec par Hit, donc 30 sec au total pour les 5 hits, avec Spider Venom. Par contre... Lire la suite