Commandes Vocales - Un pas de plus dans l'immersion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai d'ailleurs réussi il y a quelques instants à faire en sorte de pouvoir lancer de la musique. C'était pas compliqué mais fallait y penser. Après j'ai pas encore réussi à trouver le moyen de passer réellement à la chanson suivante (voir plus bas) mais rien que pouvoir lancer de la musique c'est déjà pas mal, de même pour l'arrêt complet de la musique qui utilise ce même système.

Pour info, il suffit de créer une playlist toute simple et dans Voice Attack vous devez lui demander de lancer un programme et de là vous allez chercher votre playlist. N'oubliez pas de paramétrer votre playlist pour qu'elle s'ouvre avec votre lecteur favori c'est toujours plus sympa que le lecteur windows media... Pour ce qui est de l'arrêt il suffit de créer une playlist vide, et même principe vous allez demander à lancer un programme qui est votre playlist.

Seule façon que j'ai trouvé également pour changer de chanson d'une même playlist c'est de demander à ouvrir à nouveau la même playlist car je suis en mode lecture aléatoire.

[Edit] : J'ai oublié de préciser qu'il faut que votre lecteur soit déjà ouvert avant de lancer Elite: Dangerous sinon ça vous bascule sur le bureau.

Dernière modification par Saigneur ; 17/01/2015 à 22h43.
Ha merci ; Je voulais me faire cela mais le fait de pas pouvoir arrêter ou changer de chanson m'avais freiné.
Pas bête le coup de la playlist vide. Merci encore !
Citation :
Publié par Saigneur
...Seule façon que j'ai trouvé également pour changer de chanson d'une même playlist c'est de demander à ouvrir à nouveau la même playlist car je suis en mode lecture aléatoire....
Il y a bien le raccourci PageUp/PageDown mais en jeu pas sûr que ça passe. Normalement il faut que le lecteur soit la fenêtre active.
Citation :
Publié par oredayo
Il y a bien le raccourci PageUp/PageDown mais en jeu pas sûr que ça passe. Normalement il faut que le lecteur soit la fenêtre active.
Oui exactement, du fait qu'on ne puisse pas (encore ?) attribuer un profil à un programme, on ne peut que rester sur la fenêtre active pour effectuer les actions donc en jeu les actions sont faites sur le jeu.

C'est pour cela que, pour que l'ouverture de la playlist soit faite sans retour sur le bureau, le logiciel soit déjà démarré.
Citation :
Publié par ReilanT
La Traduction de Astra a commencé par le reponsable French de HCS voice pack

n'hésité pas a aller liké la page pour montré qu'il y a des franco intéressé par le projet et pour peut être qui sais aider a la version FR de Astra.
Great! "liké" et commenté.

Citation :
Publié par Saigneur
Personnellement j'ai enregistré de nouvelles voix grâce à ce site : http://www.acapela-group.com/?lang=fr et Audacity.
Moi j'utilise le TTS ivona 2, des voix d'excellente qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés