[Anime] Aldnoah.Zero

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ça me parait évident qu'il va le garder.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout comme il me parait évident que l'utilité de Slaine est de, à la fin, finir par être celui qui tuera la princesse. Sinon ça n'a aucun intérêt
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-

Tout comme il me parait évident que l'utilité de Slaine est de, à la fin, finir par être celui qui tuera la princesse. Sinon ça n'a aucun intérêt
Si ça arrive, je te maudirai à jamais. A jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Citation :
Publié par SeYp
C'est moins classe, le héros sera obligé de se taper son petit mecha d'entraînement orange
Ca casserait le truc je trouve. J'aime bien le principe de garder le mecha d'entraînement juste parce qu'il est plus rapide et manoeuvrable (et puis parce qu'il a l'habitude), j'ai bien aimé aussi la phrase qu'il a dit comme quoi que ce soit un mecha d'entrainement ou non, la puissance ennemie est telle que ça ne ferait aucune différence.
Là on est dans du pur Real Robot, pas de fioriture!
Citation :
Publié par SeYp
C'est moins classe, le héros sera obligé de se taper son petit mecha d'entraînement orange
Bah justement, c'est ça que je trouve cool. Comme son mecha orange a une puissance de feu seulement normale et un blindage pourri comparé à la puissance de feu des Kat de Vers, ça l'oblige à réfléchir quand il veut engager l'ennemi.
Alors que s'il avait un mecha cheaté, il se contenterait de foncer comme un Orbital Knight crétin congénital
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-

Ah tiens je pars sur la même idée.

Slaine est l'opposé du héros. Paradoxalement, il est bien plus humain mais rejoindra les anti-royalistes dans le but de faire tomber le système. C'est évident et c'est probablement le chemin que prendra ce personnage.
Citation :
Publié par Vandrell
Vu que chaque chevaliers à l'air d'être indépendant, c'est même pas sûr qu'ils sachent qu'il y a un mecha orange qui les défonce tous un par un.
Ils sont pas juste indépendant, ils sont en competition, ils hesitent pas a se pulveriser les uns les autres.
épisode 11

20 minutes par épisode, des fois ça fait vraiment trop court. Intense celui-ci.

Dernière modification par Xylo ; 14/09/2014 à 20h57.
Ce passage là me rappel un peu un passage de l'anime Muv Luv

"Ouais on a suvécu au cas de 15s, on est des survivants !" *BAM dégommé par un tir*
Citation :
Publié par SeYp
Aldnoah.Zero 11

http://puu.sh/bxuow/8bfd568688.jpg

y'a pas un problème ?
Je me suis posé la même question!

Sinon pour cet épisode:

On apprend pas grand chose de plus mais c'était très cool à suivre. Sinon c'est moi ou Inaho commence de plus en plus à avoir des expressions?
L'attaque de la forteresse était carrément classe! Par contre, on est d'accord que Saazbaum à le Cataphracte de Cruhteo? Le mec à quand même pris le temps de le repeindre!
En tout cas vivement le dernier épisode!
Citation :
Publié par Vandrell
Je me suis posé la même question!

Sinon pour cet épisode:

On apprend pas grand chose de plus mais c'était très cool à suivre. Sinon c'est moi ou Inaho commence de plus en plus à avoir des expressions?
L'attaque de la forteresse était carrément classe! Par contre, on est d'accord que Saazbaum à le Cataphracte de Cruhteo? Le mec à quand même pris le temps de le repeindre!
En tout cas vivement le dernier épisode!
Non, pour moi il a utilisé son propre cataphracte, juste gardé au chaud celui de crutheo.

Par contre l'atterissage de inaho, avec les roquettes, putain cette classe
Pourtant pour moi c'est pas du tout le même qu'on a vu quand il a attaqué la forteresse (dont la tête ressemblais au casque d'un samouraï).
Faudrait que je revérifie ça.
Tiens, j'étais passé à côté de cet anime, ça m'a l'air sympathique tout ça.

Bon vu l'avancement je vais attendre que ce soit fini et manger le batch après. Mais un bon anime de mecha, ce serait bien appréciable, je sais même plus quel est le dernier que j'ai regardé mais ça fait bien longtemps.
Parce que bon, Captain Earth...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés