Aller à la page... |
[Anime] Aldnoah.Zero
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu manques mon point ! Je souhaite une fois de plus justifier l'inexpérience de Slaine et son absence de sang-froid dans un état de tension. Je veux par ailleurs faire remarquer une seconde fois son émotion trop présente lorsque le sujet de la Princesse est évoqué, une émotion le conduisant très stupidement à jalouser Inaho et s'en prendre à lui. Citation :
Clairement. J'espère que l'Aldnoah est capable de ramener les êtres humains à la vie. Comme ça, Urobuchi pourra façonner une scène dans laquelle Slaine se fait écraser quarante-deux fois par un bus conduit par Inaho et ranimer entre chaque passage. C'est tout ce que cette petite ordure mérite. |
![]() |
|
|
Je suis en tout cas très amusé et ravi de voir tous ces sentiments naître du douzième épisode. J'aime également constater les prises de position, du côté de Slaine ou d'Inaho. Sur Facebook c'est extrêmement serré (ici par exemple; attention spoils) et sur toute la Toile en fait, beaucoup s'associent à l'un ou à l'autre avec des émotions extrêmement fortes.
Et c'est un sentiment qui est en grande partie dû aux deux personnalités opposées des deux bonshommes. Inaho est d'un pragmatisme superbe mais cela lui vaut l'absence de sentiments très apparents et donc le déplaisir de certains. Slaine est quant à lui très beau de son humanité mais il manque du sang-froid nécessaire dans une position telle que la sienne. Inaho a l'assise et la réflexion hors-du-commun du personnage principal mais Slaine possède des sentiments très vrais, très humains - jalousie, terreur - dans lesquels le spectateur se retrouve mieux que dans un Inaho aux sentiments très décriés par une part du public qui ne comprend pas son air réfléchi en toute circonstance (rappelez-vous les premiers épisodes et les réactions associées). Attendre jusqu'en janvier sera difficile en tout cas. La cohabitation des deux groupes sur la Toile sera douloureuse et pénible. ![]() |
![]() |
|
|
La haine
Je comprend mieux maintenant pourquoi Slain à la haine ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|