[Saison 14] Inscriptions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
Poule noob pour ma part !
rien que ça, ça me motiv pas a repartir sur du neuf ^^, et puis y a l'air d'avoir que de la team de brutasse en noob

| -Shindark- || -Shindark- || Underclass Heros || Skaven

gardage de classement (va être sympa le premier match avec deux joueurs de moins ^^)

Dernière modification par -ShinDark- ; 02/09/2014 à 14h04.
Citation :
Publié par darthdjul
poule noob pour Darthdjul, comment ca se passe on postule sur la ligue JOL saison 14?

pressé d'en découdre
On a pas encore créé les ligues correspondant aux poules sur le jeu, pour le déroulement on suit un calendrier, donc les matchs ne commenceront qu'après la fin des inscriptions au rythme d'un match par semaine.
| sam.huel || puyette || Nordiques || Dùrhomdéfemédlabhier |

Je me souviens plus trop si mes nordiques avaient morflés, je regarde ça et je me décide, soit ils rempilent, soit je prendrais une équipe neuve !

EDIT : J'ai choisi !

Dernière modification par sam.huel ; 04/09/2014 à 08h29.
salut il n'y a pas un problème sur le classement ,
Gillian et coach Al 1 er et second de D2 devrait être devant Sigmo et endersat avant dernier et dernier de D1, Non ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Allez hop, je vais tenter l'aventure en D1 avec une équipe neuve d'elfes pro ! Ca me donnera une excuse si je me fais ratatiner la tête !
toi qui étais si content de tes NdC?! mais que s'est-il passé durant l'été?
A qui le dis-tu moi qui joue constamment les nains...
je crois que c'est ma première saison avec les vampires qui m'a marquée... mais bon je vais changer... au moins dans 2 saisons! ^^
Citation :
Publié par SenZehn
Le retour du phoque.
On va revoir des TD de chattard.

Sinon ça sera des Elfes noirs, le nom on verra sur le moment. J'espère que j'aurais pas de soucis avec la co étudiante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés