[Saison 14] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Ca y est l'été est fini . Fini les amazones en topless sur la plage. Fini les barbecue d'halfling. Fini le soleil en Estalie. Mais surtout, fini les lambada !
Mais gardez vos larmes de tristesse car la fin de l'été siginifie aussi le retour du BLOODBOWL !!!!! A vous les joies de tuer/massacrer/humilier/manger/câliner vos adversaires (plusieurs choix possible). La saison 14 de la ligue JOL ouvre ses portes et c'est avec impatience que tout le monde attend l'ouverture des hostilités

Maintenant que les formalités d'usage sont faites, place à la baston et à la saison 14 ! Qui pour succéder à Pedro (Qui est en fuite après avoir volé le titre) ?
A l'heure où j'écris ces lignes je ne sais pas dans quel format se présentera cette S14, mais il y aura des poules de niveau, ça c'est sûr !

Voici le classement de la saison dernière, selon le nombre de participants et le nombre de poules, je dirai si vous allez en D1, D2 ou D3 !

Classement saison 13:

1Pedro
Khellen
Dézale
Gilian
Maworts
Coach Al
Madmons
Mohand
Tevesh
10 Pixmen
Mahorn
Sigmo NOOB
Trollynet
Pancho
Chicagork
16 Endersat
Darkstone
Tilvert
Jothejoker
20 Podkoll
Riper
Shindark
Clemsk
24 Rhum et eau
Funny Valentine
Giomgiom
Sam;huel
Weydmar
Acyn
30 Ramoucha
Sirjam
32 Ihsia


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves
- Les équipes de la S13


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 1 match par semaine
- 3 divisions
- Une division sera composée des équipes neuves
- 8 joueurs par poule minimum (modifiable en fonction du nombre d'inscrits)
- Pas de match Aller/Retour
- En fin de saison :
. Le premier de la D1 reçoit le titre de Champion.
. Les montées/descentes seront en fonction du nombre de joueurs par poule (un peu moins de 50% de descentes à vu de pif)



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

La race de l'équipe n'est pas obligatoire (même si ça serait mieux), donc si vous hésitez sur l'équipe, inscrivez vous quand même. Si vous hésitez entre deux races, signalez le. Un Mp sera envoyé quand il faudra se décider!

Pour ceux qui repartent avec une nouvelle équipe, vous avez le choix, soit vous allez dans la poule Noob, soit vous gardez votre classement.
Merci de le préciser lors de l'inscription

FIN DES INSCRIPTIONS LE MERCREDI 10 SEPTEMBRE

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

| 8 || marmottenragee || marmottenragee || à définir || à définir || N
Saison 14
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'équipePoule noob ?
1DézaleTyraDémons de KhorneKhorne m'use-
2PixmenPixmenHomme-LézardsMachu pichounets-
3KhellenKhellendornElfes proDe Cape et de Crocs-
4Clemskclemskorquesnervous breakdowns-
5eddiehazelEddiehazelHomme-LézardGreen ToothN
6Pédro/SenZehnSenZehnMVTiny Death-
7Dream NursieArdarAmazonesAntianeiraN
8sirjamsirjamNainsLes GironNains-
9DarkstoneDarkstoneChaosFils du Metal-
10PodkollPodkollNurgleLe Contigent Nurgle-
11DarthdjulDarthdjulNains du chaosLes mineurs du fondN
12Yan JungKyoruguiOrques...N
13SigmoSigmortM-VE-Bluskullz IIN
14MohandMohandNécrodie vliegende hollander-
15ChicagorkChicagorkHommes lézardsLézard Pet-
16MawortsMawortnainsFous Fighters-
17indiana-bouindiana-bouHommes LézardsJurassic PartyN
18JothejokerjothejokerNain du chaosChoosen People-
19-Shindark--Shindark-en attenteen attente-
20Funny ValentineFunny Valentineequipe neuveequipe neuve-
21sam.huelpuyetteNordiquesDùrhomdéfemédlabhier-
22MadMonsMadMonsHEThe Phoenix Feathers-
23 AapefAapefBas fondsWhitechapel BoyzN
24 PanchoPanchoMVMHR-
25FurlowFurlowEn réflexionEn réflexionN
26MahornMahornNurgle ! Nurgle ! Nurgle !Miskatonic UniversityN
27Arturo BandiniArturo BandiniHumainsJugular TendanciesN
28TrollynetTrollynetElfes noiresTack'n Plack Blacks-
29Rhum et eauRhum et eauHumainsEnJOLiveursN
30Coach AlCoach AlNécrosLes Crocsmou-
31GilianGilianElfe sylvain...-
32 RiperRiperGamingHumainsRockalicious-
33 ViCoVicotageElfes SylvainDancing Tree VN
34acynacynDémons de KhorneHells Angels-
35NaurthoronNaurthoronMorts-VivantsMalfésantsN
36MetalHurlantMetalHurlantJe ne sais pas encoreNom de l'EquipeN


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répartition
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Pour ceux que ça intéresse)



Dernière modification par Khellendorn ; 11/09/2014 à 18h23.
Si on prend une nouvelle équipe on repart depuis la D3 ? Je me tâte à engager des nelfes donc la réponse m'intéresse !

J'en serais quoi qu'il en soit mais ca peut impacter le choix de mon roaster !

| Khellen ||Khellendorn ||A voir || A voir
Et ben on change pas une équipe qui gagne (enfin qui ne perd pas trop ), je rempile donc avec mes orques de la S13, parce que les gobs, c'est marrant pour danser la Lambada, mais pour une saison classique, ca risque d'etre plus tendu

Clemsk | clemsk | orques| nervous breakdowns

En espérant qu'il n'y ai pas que des orques en D4, comme le craignait Riper...
Je suis nouveau et je veux m'inscrire.

eddiehazel | Eddiehazel | Homme-Lézard | Green Tooth

Comment procéder à l'inscription en jeu ?
Il faut que je m'inscrive sur une ligue du style Jol S14 ?
Volé???

VOLÉ!!!

Il a rien volé du tout le Pédro, il a marché sur l'eau en S13 et il est chaud comme une baraque à frite pour cette S14.

| Pédro/SenZehn || SenZehn || MV || Tiny Death
Après avoir été dans l incapacité de jouer le summer bowl et danser la lambada, je m'inscris:

| sirjam || sirjam || à définir || à définir

ça sera entre Nains, Chaos ou Homme-Lézards
|Darthdjul || Darthdjul || Nains du chaos|| Les mineurs du fond

Salut petit nouveau, j étais inscrit sur rien jusqu a présent. J ai bien envoyé une postulation pour aller sur la Summer ce wk end mais Trolli l admin m a pas accepté

Vivement que ça commence!

J suis dispo ce soir d ailleurs
J'en serai!
J'aurai juste besoin d'un aménagement pour la deuxième quinzaine d'octobre mais bon on verra ça en temps et en heures...

J'hésitais à prendre une équipe d'amis de la forêt mais bon je n'ai joué que 2 matchs pendant l'été avec eux... en même temps je n'ai pas du tout joué mes nains...

J'hésite encore un peu... je me décide et je repasse!

EDIT : | Maworts || Mawort || en discussion avec moi-même || en discussion avec moi-même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés