C'est quand même assez incroyable comment 6 Guildes FR aussi insignifiantes que nous sommes dans le paysage globale d'un serveur ou du jeu peuvent retourner une communauté entière par le simple fait d'avoir choisi un serveur sur l'instant qui leur semblait intéressant pour elles et leurs joueurs sur Guildex sans l'annoncer.
Il n'y a même pas 30% des guildes qui se sont annoncées, les serveurs seront quoi qu'il arrive complètement saturés et tous les joueurs qui n'ont pas try des rushs optimisés n'auront pas de quoi planter 3 patates. Il y aura des serveurs avec des Zerg Guilde de 300 joueurs même plusieurs, des serveurs avec des coalitions Espagnoles, d'autres Allemandes, un regroupement Nuien de 500 joueurs(peux être 250 actifs chaque soirs sur 6 Guildes) juste en pacte de non agression hein, et pas un Zerg 300+ Mono Tag.
Dans un peu plus de 72H les joueurs vont complètement défoncer Trion de n'avoir pas anticipé la masses de joueurs sur le lancement du jeux avec 3 a 4X la populations qui va attendre dans les files d'attentes des places disponibles, pour l'unique objectif d'être le plus rentable possible sachant la perte de joueurs dans 2 mois.
Tous les serveurs seront donc blindés, et tout le monde va le subir, alors par pitié laissez nous simplement la liberté qui est la notre de choisir le serveur que l'on veut avec les informations que l'on a.
Et je dirais simplement à tous ceux que sa dérange, ce n'est pas mon affaire ni celle de notre guilde et je pense même pouvoir dire de celle des guildes qui nous suivent, prenez votre liberté celle de faire vos propres choix et de les assumer sans vous cacher derriere des excuses ou chercher à prendre possession de se qui ne vous appartient pas pour votre confort, c'est comme ça acceptez le ou prenez la décision de ne pas jouer , tout simplement.
Dernière modification par Zaebos ; 09/09/2014 à 17h35.
|