[Choix du serveur] Réunion de la communauté francophone

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
Le plus tragique dans tout ça c'est que les Guildes Haraniennes EU de ce serveur n'ont rien trouvé de mieux que de passer coté Nuia pour montrer leur mécontentement et leur crainte de nous voir rester. Je pense que cette release va être comique, heureusement que 2H après celle-ci les terrains seront Full et que personne ne voudra migrer, la fuite n'est que passagère et la vilaine grenouille trouvera le chemin
Pourquoi les méta ne vienne pas coté est sur dahuta ?
Citation :
Publié par Kalasai
Parce qu'on est allergiques aux poils de chats.

Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!

@borssk Fey'liya : Je te prierais de me parler avec un peu plus de respect, nous sommes tout deux inscrits sur JoL et on ne parle pas comme ça à un quasi frère de sang du coup (han, pis communauté francophone en plus, c'est fou tous ses liens inébranlables qu'on partage oO).

Il y a tellement de possibilité entre l'ami et le kleenex.

Je vais sûrement jouer avec les CPC, je ne connais pas leurs noms, parfois leur pseudo forum ne colle même pas avec celui IG. Et ? On a la même vision du jeu, le même humour, on a les mêmes objectifs sur le jeu... moi ça me suffit, qu'on soit 10 ou 500 à partager ces choses n'y changent rien.

Aapef : West

Dernière modification par Sharaliz ; 09/09/2014 à 15h51.
Citation :
Publié par Kalasai
non mais y en a suffisamment des chats

C'est bien de voir les polonais/russe va en calmer plus d'un si les grosses structure ce ramène
Ca donnerai presque envie de demander à Trion de modifier les noms de tout les serveurs avant la release et de NE PAS les donner. Les communautés n'auraient pas le choix et seraient obligé de se mélanger. On pourrais dire que ca frise le ridicule, mais non la ca va même au-dela du ridicule.
Citation :
Publié par sanegone
Ca donnerai presque envie de demander à Trion de modifier les noms de tout les serveurs avant la release et de NE PAS les donner. Les communautés n'auraient pas le choix et seraient obligé de se mélanger. On pourrais dire que ca frise le ridicule, mais non la ca va même au-dela du ridicule.
Ah oui mais ce serait un peu marrant !

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'on puisse prédire la réalité à partir de toutes ces annonces, préannonces, teasers et autres parties de poker. La réalité c'est qu'on ne peut pas savoir (n'en déplaise aux détracteurs des grosses structures) si l'histoire d'amour entre le jeu et la guilde va prendre, et comme c'est pareil pour toutes les guildes, on ne peut pas savoir comment sera peuplé un serveur au bout d'un mois ou deux. Donc bienvenue chez la diseuse de bonne aventure !

Si ça ne tenait qu'à moi, on choisirait le serveur dont le nom est le plus joli notez. Heureusement qu'on ne m'écoute pas .

Jeza (je sais faut que je change mon pseudo JoL canal historique depuis longtemps).
En fait ici c'est Dallas mais sans avoir les infos vu que de toute manière, les guildes concernées ne diront rien avant de le décider.
Entre temps, ca jase, ca ment, ca extrapole, ca fait des posts sur du vent, du rien.

C'est beau mais répétitif, je pense qu'on peut trouver au moins un thread identique pour chaque jeu mais celui la risque quand même d'avoir la palme d'or.

Bref, reste à attendre les décisions des alliances FR qui ne devraient pas forcément tarder et basta. Beaucoup de gens qui parlent sans savoir, un grand classique...
@Hargun

C'est du pareil au même (pour les termes), enfin je me suis fait comprendre.
De plus, compare au public standard de EVE, vois le niveau moyen ici, suppute la probabilité élever que 90% des joueurs qui vont aller sur ArcheAge n'ont jamais connue un sandbox de leur vie et fait le pronostique de pérennité de leur "méga-guilde" qui s'impose

Bon sinon pour revenir au sujet, après cette cinquantaine de page, ça serait possible d'avoir enfin le nom officiel du serveur choisie par la communauté FR officieuse, non parce que quitte à encore se faire haïr par le reste des joueurs internationaux, j'aimerais autant ne pas être mêlée au communauté à problème.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
A la base les seuls guildes FR invitées pour le Max Conflict Server étaient iNk, WL et Opt.
Ca c'est la meilleur, maintenant on dois se faire invité par des guildes pour rejoindre un serveur ?
On s'implantera sur le serveur qu'on voudra, aux emplacements qu'on voudra, si ca leur plait pas, ils avaient qu'à être plus rapides dans leur rush.
Je crois qu'on as atteint le fameux Godwin là
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Dewstone Plains a été attribué à Circle of Nine et iNk, VotF aura Two Crowns, et Soulslayers Gweonid Forest. La communauté RP étant contente de garder Solzreed.

Donc dans un espoir de bonne entente, merci de ne pas tenir compte de ces zones pour votre répartition perso, ou de voir avec les guildes en question.
Tres inquiétant voir même hallucinant de lire ce genre de chose. Au final je révise mon jugement il est plus que nécessaire que vous choisissais en effet un serveur bien précis.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Dewstone Plains a été attribué à Circle of Nine et iNk, VotF aura Two Crowns, et Soulslayers Gweonid Forest. La communauté RP étant contente de garder Solzreed.
"Salut, nous sommes les rois du monde. On débarque sur un serveur avec nos grosses godasses et on se le partage comme un gâteau d'anniversaire"
Je crois que t'as du mal avec l'impact qu'aura Troma sur ce jeu. C'est pas du RvR, c'est un jeu de guildes, et Troma sera chez personne. A priori tous les "PU Vizuniens" iront vite voir ailleurs puisque ce jeu ne semble pas fait pour les gens sans guilde.

Le reste du message c'est une perche fantastique pour faire foirer vos plans
Citation :
"You obviously dont play much MMO`s otherwise would`ve known the French guilds that joined are among the most competitive enemies, being good opponents in pvp an esport. Troma who posted above was the founder of GW2 Vizunah "Grand Cross" alliance for one. Having War Legend, Meta and others here is good news, especially for folks that played GW2."
Citation :
Vous n'avez pas de toute évidence joué a beaucoup de MMO`s les guildes françaises connu qui ont adhéré sont parmi les ennemis les plus compétitifs, ils vont être de bons adversaires dans un pvp esport. Troma qui a posté ci-dessus a été le fondateur de GW2 Vizunah" alliance Grand-Cros" . Ayant WarLegend, Metatrone et d'autres ici sont de bonnes nouvelles, en particulier pour les gens qui ont joué GW2
Ce quote vient de Preacher des Futilez sur le forum Off.

Et si finalement les seuls que ca emmerdait, c’était ceux qui espérait avoir reçu un genre de privilège spécial en ayant été appelé par les "dieux" du PvP EU ... ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
...
A la base les seuls guildes FR invitées pour le Max Conflict Server étaient iNk, WL et Opt. C'est un travail de plusieurs mois pour trouver des terrains d'entente et d'équilibrage avec des structures a 50 tetes genre FutilEZ, KdS ou autre qui sont toutes à 500+ membres. C'est un boulot de réconciliation avec l'énorme communauté RP qui a tiré la gueule quand on a annoncé qu'on viendrais sur ce serveur. On a réussi a se mettre d'accord avec eux et à se répartir des map par guilde pour pas se bloquer et se prendre la tête pour les constructions.

C'est pour ça que j'ai limite été dégouté quand tu m'as MP, pas que je t'apprécie pas, au contraire, mais pour ce que tu représente pour la communauté FR. On savait très bien qu'ou tu irais on retrouverais bien 4000 vizuniens pugs ou guildes. T'y es pour rien c'est ça le plus drôle ^^.

...
Plus serieusement, quelle est l'experience de ceux qui disent gerer toute ces discussion? A vous lire, j'ai l'impression de voir Rocco Siffredi briguer la presidence ...

Je veux pas etre mechant, mais la, c'est ArcheAge, c'est pas votre Blue Server PvP Carebear a la WoW, c'est plutot comme les Red Serveur sur EQ ou UO.
Je critique, mais je fais partit de ce lot de personnes qui a hate de voir toute ces guildes (Quelles soient sur mon serveur, ou pas) comme WL, VOTF, FutilEZ & co qui se targuent d'etre des PGM du PvP. Apres, je vous en veux pas, vous etes habitué a bouffer du PvP de bus depuis plus de 10ans ... et rien que de voir des references a GW2 dans vos post prouvent que avec ArcheAge, vous allez vous retrouver bien loin de ce que vous connaissez ...

... ArcheAge, ca va etre un reel viol collectif pour vous
Pour répondre a ce qui à été dis :

On a choisis le serveur ou le moins de guilde s'étaient annoncées pour géner le moins de monde et pas s'incruster quelque part, et ça va faire plusieurs mois qu'on en parle. On a invités des guildes de tous jeux et tout horizons avec qui il a été agréable de jouer avec ou contre.

Qu'on se comprenne bien. On a pas a proprement parler de problèmes avec les communautés FR quelles qu'elle soient, tant qu'elle respecte un savoir vivre au sein d'une communauté / serveur inter.

@Rose je tiendrais pas trop compte de ce que dis Preacher tbh. J'ai du mal a savoir si il est sérieux ou non la plupart du temps. Pas pour ce post la, mais pour tous les autres qu'il a écrit avant.

Le message initial a peut être été provocateur pour certains, mais l'intention de base est surtout que le boulot effectué en amont soit pas foutu en l'air. Si il y en a qui ont été choqués, je m'en excuse. J'ai certes pas la manière d'enrober de paillette mon propos, mais le contenu y est.

Dernière modification par Kazual Gamer ; 09/09/2014 à 20h04.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés