Aller à la page... |
[Choix du serveur] Réunion de la communauté francophone
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Modéré par Alystene : DSO et attaque perso
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 09/09/2014 à 15h42. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP! @borssk Fey'liya : Je te prierais de me parler avec un peu plus de respect, nous sommes tout deux inscrits sur JoL et on ne parle pas comme ça à un quasi frère de sang du coup (han, pis communauté francophone en plus, c'est fou tous ses liens inébranlables qu'on partage oO). Il y a tellement de possibilité entre l'ami et le kleenex. Je vais sûrement jouer avec les CPC, je ne connais pas leurs noms, parfois leur pseudo forum ne colle même pas avec celui IG. Et ? On a la même vision du jeu, le même humour, on a les mêmes objectifs sur le jeu... moi ça me suffit, qu'on soit 10 ou 500 à partager ces choses n'y changent rien. Aapef : West Dernière modification par Sharaliz ; 09/09/2014 à 15h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Arkinea : les règlements de comptes on les fait en MP ! ] Dernière modification par Arkinea ; 09/09/2014 à 15h55. |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
#327792 |
|
Si elles ont préparé leur rush cotes Est, m etonnerait qu'elles se risquent à faire le rush ouest à l arrache.
|
![]() |
|
|
@Hargun
C'est du pareil au même (pour les termes), enfin je me suis fait comprendre. De plus, compare au public standard de EVE, vois le niveau moyen ici, suppute la probabilité élever que 90% des joueurs qui vont aller sur ArcheAge n'ont jamais connue un sandbox de leur vie et fait le pronostique de pérennité de leur "méga-guilde" qui s'impose Bon sinon pour revenir au sujet, après cette cinquantaine de page, ça serait possible d'avoir enfin le nom officiel du serveur choisie par la communauté FR officieuse, non parce que quitte à encore se faire haïr par le reste des joueurs internationaux, j'aimerais autant ne pas être mêlée au communauté à problème. |
![]() |
|
Kai-dan Novarek |
Trouver plus de messages par Kai-dan Novarek |
|
.
Dernière modification par Kazual Gamer ; 09/09/2014 à 19h19. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 09/09/2014 à 16h19. |
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
Dernière modification par Glaystal ; 09/09/2014 à 16h53. |
![]() |
|
|
Quand je pense que JOL/Grosse guilde ne représente mm pas 20% de la communauté FR qui joueras a ce jeux, je rigole, mais je rigole !!!
![]() |
![]() |
|
|
Pour répondre a ce qui à été dis :
On a choisis le serveur ou le moins de guilde s'étaient annoncées pour géner le moins de monde et pas s'incruster quelque part, et ça va faire plusieurs mois qu'on en parle. On a invités des guildes de tous jeux et tout horizons avec qui il a été agréable de jouer avec ou contre. Qu'on se comprenne bien. On a pas a proprement parler de problèmes avec les communautés FR quelles qu'elle soient, tant qu'elle respecte un savoir vivre au sein d'une communauté / serveur inter. Le message initial a peut être été provocateur pour certains, mais l'intention de base est surtout que le boulot effectué en amont soit pas foutu en l'air. Si il y en a qui ont été choqués, je m'en excuse. J'ai certes pas la manière d'enrober de paillette mon propos, mais le contenu y est. Dernière modification par Kazual Gamer ; 09/09/2014 à 20h04. |
![]() |
|
|
Prkoi vous ne faites pas votre serveur privé pour jouer uniquement entre vous ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|