Narusegaawa |
Dernières publications

Full pvp sans cashshop why not, avec .. no thx j'ai assez donné :merci:... Lire la suite

Ca commence à bouger côté Harany, certaines alliances commencent à se disloquer et des batailles maritimes apparaissent pour le... Lire la suite

Ca ne lasse jamais la communauté JoL de taunt une guilde qui ne prend même pas la peine de leur répondre :) Bonne chance face ... Lire la suite

Concrètement la communauté FR a clairement choisi Eanna, pour pouvoir se regrouper entre gens d'une même communauté, mais aussi... Lire la suite

Je ne dirai pas non plus que ces guildes se détestent. Elles se charrient, c'est sûr. Certains GM ne s'apprécient pas. Mai... Lire la suite
C'était le risque. Mais ceux qui bashent la communauté FR ne sont pas ( ou presque ) officiers des guildes présentes sur Dah... Lire la suite
Le jeu ne se prête de toute manière vraiment pas aux gros blobs qu'on a pu connaître sur d'autres jeux, hors Halcyona en guerre... Lire la suite

Je ne comprends plus rien : vous présentez votre alliance ou votre blacklist ?... Lire la suite

Je ne comprends plus rien : vous présentez votre alliance ou votre blacklist ?... Lire la suite

Modéré par Alystene : DSO... Lire la suite
Ils décident, après plusieurs mois d'Alpha, 3 heures avant le début de l'Open Beta, une semaine avant la release anticipée, par... Lire la suite
Bien sûr qu'ils mentent. Trion : - Annonce durant la préhistoire que le cash shop ne serai que purement cosmétique - Puis fait... Lire la suite

Juste un conseil pour ceux qui hésitaient depuis quelques jours/semaines à acheter un pack, ou mettre de l'argent dans le cash ... Lire la suite

Operation Burn Jita irl :)... Lire la suite