Aller à la page... |
La communauté choisit ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu devrais remplacer hardcore par guilde de 50+
|
![]() |
|
|
Et faire une faute de la taille du Charles de Gaulle dans le titre c'est bon ça coco.
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle comme ça je sais les 2 serveurs à éviter
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les stats, sachant que Meta, Creed, Deimos... leur alliance représente la moitié des guildies comptés sur Dahuta. Je pige pas pourquoi Meta and co a cherché a attirer du monde sur Dahuta toute la soirée tout en nous disant que les gu "mass conflict" allait se tirer s'ils apprennent que les FR venaient sur Dahuta... Tout en dénigrant Eanna, plusieurs membres Meta, Glorify et Deimos ont spammé "Eanna = RP, Dahuta = PVP", "venez sur Dahuta pour du Pvp, sur Eanna si vous voulez être tranquille", y a plus subtil comme propagande :x |
![]() |
|
Légende
|
Eanna a été le choix, pas Dahuta.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Correction du titre
Pour rappel également la conjugaison du verbe choisir est en IR donc plus de remarques à ce sujet. On va laisser une chance à ce sujet. |
![]() |
|
|
Il y a encore des gens qui suivent les grosses "structures" qui ne restent jamais plus de deux mois sur un Mmo pour passer au "challenge" suivant?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Donc je sais même pas pourquoi on se retrouve dans ton histoire, mais très honnêtement, la propagande c'est pas notre truc, au contraire des gens qui cites des noms sans savoir ce qu'ils racontent. Dernière modification par Compte #37878 ; 11/09/2014 à 00h32. |
![]() |
|
#37878 |
|
Y a plus qu'à laisser a cette chère communauté le choix dans la date
![]() Ah ben non c'est déjà pour demain. |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|