La communauté choisit ...

Fil fermé
Partager Rechercher
... 2 serveurs :

Eanna pour les guildes moyennes et "PvX" pour un PvP un peu plus petit com'

Dahuta pour du PvP plus "hardcore".

Merci AA Ressource pour cette réunion fort instructive, vous savez où aller, (ou pas)

Dernière modification par Nabotep ; 11/09/2014 à 00h12.
Citation :
Publié par Vixen
... 2 serveurs :

Eanna pour les guildes moyennes et "PvX" pour un PvP un peu plus petit com'

Dahuta pour du PvP plus "hardcore".

Merci AA Ressource pour cette réunion fort instructive, vous savez où aller, (ou pas)
Non. Faut arrêter avec la désinformation. La "communauté" a choisi Eanna. Pas du tout Dahuta.

Les stats, sachant que Meta, Creed, Deimos... leur alliance représente la moitié des guildies comptés sur Dahuta.

Je pige pas pourquoi Meta and co a cherché a attirer du monde sur Dahuta toute la soirée tout en nous disant que les gu "mass conflict" allait se tirer s'ils apprennent que les FR venaient sur Dahuta... Tout en dénigrant Eanna, plusieurs membres Meta, Glorify et Deimos ont spammé "Eanna = RP, Dahuta = PVP", "venez sur Dahuta pour du Pvp, sur Eanna si vous voulez être tranquille", y a plus subtil comme propagande :x
Citation :
Publié par Hargun
Non. Faut arrêter avec la désinformation. La "communauté" a choisi Eanna. Pas du tout Dahuta.

Les stats, sachant que Meta, Creed, Deimos... leur alliance représente la moitié des guildies comptés sur Dahuta.

Je pige pas pourquoi Meta and co a cherché a attirer du monde sur Dahuta toute la soirée tout en nous disant que les gu "mass conflict" allait se tirer s'ils apprennent que les FR venaient sur Dahuta... Tout en dénigrant Eanna, plusieurs membres Meta, Glorify et Deimos ont spammé "Eanna = RP, Dahuta = PVP", "venez sur Dahuta pour du Pvp, sur Eanna si vous voulez être tranquille", y a plus subtil comme propagande :x
Aucun responsable Meta n'a spammer quoi que ce soit (et j'ai pas non plus vu de membre le faire), on a chercher a puller personne, je vois même pas pourquoi on essayerait de le faire. On a fait un placement sur Guildex y'a 2 jours , déjà très largement commenté, alors qu'on a fait aucune annonce officielle par ailleurs.

Donc je sais même pas pourquoi on se retrouve dans ton histoire, mais très honnêtement, la propagande c'est pas notre truc, au contraire des gens qui cites des noms sans savoir ce qu'ils racontent.

Dernière modification par Compte #37878 ; 11/09/2014 à 00h32.
What ? Qu'est-ce qui a changé depuis le "choix" de Shatigon ? J'avais choisi Eanna parce que j'avais joué les bêtas là-bas avec mes guildmates en espérant ne pas avoir à me taper les dramas et autres joyeusetés 100% Charal. Du coup de ce que j'ai lu sur les forums officiels, Dahuta et Kyprosa vont être les serveurs pseudo-hardcore666ofthedead, mais Shatigon dans tout ça ? Vous êtes sûrs que ça vous intéresse pas ? Non ?
Yep, joli choix, ca permet d'avoir une tendance.

Je tiens à souligné également le nombre de petite guilde de moins de 10 personnes, comparativement au structure plus importantes entre Eanna et Dahuta.

Je vous souhaite un excellent moment de rôle play sur Eanna.
Concrètement la communauté FR a clairement choisi Eanna, pour pouvoir se regrouper entre gens d'une même communauté, mais aussi parce que Kyprosa et Dahuta risquent d'être full de chez full si on décide de tous s'y installer.
Allez mettre vos trucs sur vos guildes, on va clairement pas se taper une énième conversation des communautés. Le message est passé, point barre.
A noter qu'il y a des filtres sur le serveur guilde maintenant

Dernière modification par Glaystal ; 11/09/2014 à 00h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés