Ces chansons qu'on assume (pas)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS O.
Il est temps de rehausser le niveau et de viriliser ce thread:

Je suis d'accord :

(et puisqu'on est dans le décomplexé j'assume même de surkiffer la parodie : https://www.youtube.com/watch?v=VPW6Rkr-k6c )

Et pisque tu demandes du viril, en voilà encore une petite louche :

Dernière modification par Umbrella ; 30/08/2014 à 00h12.
Citation :
Publié par Hellraise
Si on veut faire dans la chanson française, c'est simple, il faut aborder le sujet logiquement.

France = Paris, du coup tout ce qui ne traite pas de Paris ne vaut rien.

Du coup voici la sélection à écouter religieusement, surtout quand on exilé loin de la plus belle ville du monde
Tu as oublié:

Pourquoi des gens ont honte d'écouter Brel, Brassens ou Toto ?
Franchement je comprends pas, il y a plutôt de quoi être fier je trouve.
Dans toute la musique que j'écoule ya quand mêmes quelques trucs qui me font un peu honte, je parle pas de morceau en particulier mais plus de groupes.

Perso j'ai un peu honte d'écouter encore un peu de Linkin Park, Blin182, Sum41 ou autre faux punk à roulette de merde.
J'ai honte d'écouter des vendu comme Eminem ou des gros ridicules comme Mika.

J'ai aussi pas mal honte d'écouter des vieux groupes de power métal aux paroles ultra débiles et au look immonde comme Manowar.

Ce que j'assume le moins c'est la musique militaire, le top du top c'est la musique de marche italienne/allemande des années fascistes, très dur à trouver et y-a un côté limite subversif aujourd'hui qui rend le truc plus attrayant, pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus pacifiste-tolérant-blablabla.
C'est ce que je disais hier a Jeremy.
Je vois pas le problème a écouter Toto ou le générique de Robin des Bois .

Par contre ouais , un Sum41 genre '88'

La suite, Umbrella, le trailer fait rêver.

Sinon toute la discographie Britney Spears aussi.
Et ça en boucle à une période (réveil d'un ex):

Et I kissed a girl de l'autre connasse, réveil suivant après que je lui ai demandé d'en changer. Connard. En y repensant y avait ptet des messages subliminaux, j'aurais du voir venir la fin
J'assume complètement mes goûts musicaux, ce sont mes copains/famille qui n'assument pas.
Quand je sors du Ramstein, Dead Can Dance, Mondkopf, Daft Punk... ca va.
Ca commence à râler quand je passe les génériques des films avec Louis de Funes, du Boby Lapointe, William Sheller, Emilie Jolie (j'adore Philippe Chatel).
Par contre j'ai interdiction totale d'écouter en famille/amis Philippe Katerine, Stupeflip, Pit et Rik et bien d'autres.

Mes préférées dans le registre honnies de tous sont :

Ca me rend un peu triste, j'ai personne pour partager ces morceaux avec moi
On commence avec un petit Patrick Bruel pour bien montrer qu'on est pas une tapette qui a peur de mentir.

Suivi d'un bon gros Vanessa Paradis qui dégouline de viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et de bons sentiments (et puis j'adore monter dans les aigus).

Pour terminer par du Natacha Saint-Pierre, du plus bel effet. Histoire de donner l'espoir.

Chansons totalement assumées, surtout en karaoké le dimanche soir à la buvette du ping pong, ça passe nickel. Et ça lève de la donzelle qui mange des frites.
Citation :
Publié par QotsaM
Tant qu'à faire met le vrai clip … (Obispo est énorme)
Non mais c'est ce que je voulais faire en fait.

Une chanson que je trouvais trop beauf, mais plus fort que moi, je l'aimais bien :

J'aimais bien Silmarils quand j'étais au collège
guérilla! guérilla!

Sinon, j'ai jamais honte de ce que j'écoute/regarde.
Mais par exemple, après ma période 2B3 au primaire, je me suis pris d'affection pour Gérald De Palmas. C'est le premier album de musique que j'ai jamais eu, au Noël de mes 10 ans.
Je connais encore les 3/4 de ses chansons par cœur, quand bien même ça fait une dizaine d'années que je ne l'ai pas vraiment écouté.
Après je suis passé à Offsprings et me suis enfoncé de plus en plus profondément dans le punk hardcore.
Je viens de loin quoi.

Dans le genre aussi j'aime vraiment beaucoup Indochine, ou encore Paramore ou bien ce remix d'une chanson de Vegastar.

Il y a même une chanson de Nicky Minaj que j'aime bien, pareil pour Kanye West ou Lady Gaga.

Il n'y a pas de honte à tirer d'aimer un truc qui sort de son cercle de confort habituel, c'est tout naturel et prétendre le contraire serait de l'hypocrisie ou de l'ignorance pure et crasse.

à la limite il y a bien Necro que j'ai un peu honte d'aimer parce que ça doit être les textes les plus atroces, misogynes et beauf que j'ai jamais entendu et que je ne peux pas me cacher sous le prétexte que je ne les comprend pas.
Mais ses beats son tellement bon.

Citation :
Publié par Necro
No. 5: never let a female be equal with you
Equal right's a fantasy it will come back to normal soon
Refuse to have oral-sex with your woman unless you choose
Do not accept: if you do me, I'll do you
She was put on earth to serve men
She may enjoy a cuntlick, but deep down she'll loose respect for you then
Only animals you see lickin' sex organs are dogs and cats
Females know, during their period cunts are filthy like rats
Répondre