|
Je suis d'accord : (et puisqu'on est dans le décomplexé j'assume même de surkiffer la parodie : https://www.youtube.com/watch?v=VPW6Rkr-k6c ) Et pisque tu demandes du viril, en voilà encore une petite louche : Dernière modification par Umbrella ; 30/08/2014 à 00h12. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces chansons qu'on assume (pas)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vitaa <3 Tu finiras par tomber, tomber, tomber
|
![]() |
|
|
En fait c'est pas plus une tentative de faire l'inventaire du répertoire de Nostalgie qu'autre chose ce thread.
|
![]() |
|
|
Alors toi le barien, tu l'assumes celle-là ?
|
![]() |
|
|
J'adore ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que je disais hier a Jeremy.
Je vois pas le problème a écouter Toto ou le générique de Robin des Bois ![]() Par contre ouais , un Sum41 genre '88' ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
vous faîtes honte
"tidudidididi" |
![]() |
|
|
Entre ça et ton avatar, t'as l'air d'être un vrai fan de ce Disney dis-moi.
Tiens, cadeau (même si Alice > tous les autres Disney) : |
![]() |
|
Citation :
Dernière modification par QotsaM ; 01/09/2014 à 12h51. |
![]() |
|
|
moi le plus honteux que j'ai écouté c'est ca
https://www.youtube.com/watch?v=MIFdaW9pOBU Par contre c'est marrant j'ai aucune honte à écouter lonely island... |
![]() |
|
|
A chaque fois qu'il pleut ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimais bien Silmarils quand j'étais au collège
![]() guérilla! guérilla! Sinon, j'ai jamais honte de ce que j'écoute/regarde. Mais par exemple, après ma période 2B3 au primaire, je me suis pris d'affection pour Gérald De Palmas. C'est le premier album de musique que j'ai jamais eu, au Noël de mes 10 ans. Je connais encore les 3/4 de ses chansons par cœur, quand bien même ça fait une dizaine d'années que je ne l'ai pas vraiment écouté. Après je suis passé à Offsprings et me suis enfoncé de plus en plus profondément dans le punk hardcore. Je viens de loin quoi. Dans le genre aussi j'aime vraiment beaucoup Indochine, ou encore Paramore ou bien ce remix d'une chanson de Vegastar. Il y a même une chanson de Nicky Minaj que j'aime bien, pareil pour Kanye West ou Lady Gaga. Il n'y a pas de honte à tirer d'aimer un truc qui sort de son cercle de confort habituel, c'est tout naturel et prétendre le contraire serait de l'hypocrisie ou de l'ignorance pure et crasse. à la limite il y a bien Necro que j'ai un peu honte d'aimer parce que ça doit être les textes les plus atroces, misogynes et beauf que j'ai jamais entendu et que je ne peux pas me cacher sous le prétexte que je ne les comprend pas. Mais ses beats son tellement bon. ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Je l'écoute encore souvent celle-là, la profonditude des paroles me bouleversifie à chaque fois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|