Ces chansons qu'on assume (pas)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Bah le texte de "Quand on arrive en ville" au premier degré je trouve est de la merde. Après tu en penses ce que tu veux
C'est l'œuvre prise dans son ensemble qui est belle, intelligente et bien construite.
Les chansons des différents protagonistes se complètent et se répondent, pas forcément dans l'ordre de diffusion ( "S.O.S d'un terrien en détresse" est une réponse directe au "Blue du Businessman." )

"Quand on arrive en ville" est la prolongation de "Il se passe quelque chose à Metropolis" c'est ce qui explique le fait que le début de la chanson ait ce côté "Métaphores faciles" et "Idées reçues" à prendre au second degré, par contre le refrain, ainsi que la fin de la chanson, traduisent le mal-être des Etoiles Noires, il n'y a plus alors de "Métaphores faciles" et "style pseudo-journalistique", et oui personnellement je trouve que ces passages là sont loin d'être "De la merde", même pris au premier degré, puis "Hilarant" n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque j'écoute cette chanson et la replace dans le contexte dans lequel elle est chantée dans Starmania.

Après les goûts et les couleurs.....
Au premier modo qui se réveillra, pourrais-tu sauscissioner le hors-sujet et en faire un thread hautement roxxant de chansons qu'on a honte d'aimer? Ça a beaucoup plus de potentiel que le thread de base, en plus cette histoire de règles ça va pull Dablob et sa mooncup.
Voilà de quoi te convaincre:
Citation :
Publié par Tinatis
.
Laisse tomber, tu veux ?


Les reprises de Berger par Gall c'est toujours le moment émotion en boum.

Dernière modification par Heathcliff ; 29/08/2014 à 05h40.
Les chansons dont on a vraiment honte ? Pfiou. C'est moins old school par contre.

La classique, dans la catégorie "je-hurle-a-tue-tete-seule-dans-ma-caisse":

Et récemment, j'ai eu une crise de péché mignon avec lui:
Avec ses copines Bella, zombie and co. On se fout encore de ma gueule.

En récent les Avicii aussi. Putain comme c'est daubé, mais comme ça reste en tête. I'm addicted to youuuuuu

@en dessous: merde mec, c'est comme ça que tu traites les filles qui t'ouvrent leur coeur ?

Dernière modification par Jiyaa ; 29/08/2014 à 04h29.
En fait c'était pas mieux avant !
Citation :
Publié par Sauce Mort
Le mieux ce serait de pouvoir ban un modo prisonnier de sa toute-puissance, la plèbe barienne prendrait une grande respiration et tirerait la chasse d'eau en évacuant l'étron et l'eau de la cuvette.

J'imagine que certains étrons seraient plus difficiles à évacuer que d'autres et un bon coup de brosse à chiotte serait nécessaire...Mais ce serait tellement bon !
Lol du caca lol !

Pour Total Eclipse of the Heart, je conseille plutôt le clip Litteral Version, il est exceptionnel
Citation :
Publié par Bardyh
Lol du caca lol !

Pour Total Eclipse of the Heart, je conseille plutôt le clip Litteral Version, il est exceptionnel
C'est celle qui se moque du clip? Parce qu'il est bien ridicule
Je constate avec plaisir que tu es un homme de goût DFS. Par contre tu m'as déprimé avec jeanette - porque te vas, il est trop triste comme film Cria Cuervos

Pour ma part Nostalgie est sur le bouton "1" de mon auto radio et c'est une place tout à fait justifiée imoamamiimo


Ils passent du bon rock aussi

Ca dépend, j'assume très bien d'écouter du bach et les musiques youtube à 4h du mat, par contre les gens à qui je fais écouter, pas forcement

Du coup mon top 3 des zik où on m'a dit "arrête ça stplz"



Citation :
Publié par Sance²

Sinon j'ai toujours aimé cette chanson, ce n'est pas une apologie de la fellation n'est-ce pas ?
A la base c'est une promotion pour le Pastis.
Les paroles sont de Charles Pasqua.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés