Les nouvelles autour du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Avant que d'autre lance le debat, c'est inutile de créer plus de 2 persos.
Ca sert a rien de reroll a moins de
*faire un perso pirate.
*un perso d'un autre continent.
*l'apparence (changeable via CS).
*le pseudo.

C'est bien qu'il parle de player-faction, ça voudrais dire que ce sera implanté plus tard. (j'avais peur qu'ils y mettent de coté).

Citation :
Publié par -Mouztash-
Merci pour l'info. Où lis-tu qu'il faudra payer "pour les inventaires" ?
C'est deja implanté ça, tu peux agrandir l'inventaire et ton coffre via le CS. A moins qu'il parle d'autre chose que j'ignore.
Citation :
Publié par G_A
C'est deja implanté ça, tu peux agrandir l'inventaire et ton coffre via le CS. A moins qu'il parle d'autre chose que j'ignore.
Ah f*ck, j'avais pas du tout aimé ce modèle sur DC Universe Online... Saurais-tu me donner quelques détails sur cet aspect stp ? Notamment :
- L'abonnement enlève les restrictions d'inventaire ?
- Sans abonnement, c'est combien pour débloquer son inventaire au max ? (en monnaie du jeu c'est possible ?)

Bravo, maintenant je suis grillé comme joueur pauvre ^^
Citation :
Publié par G_A
Avant que d'autre lance le debat, c'est inutile de créer plus de 2 persos.
Ca sert a rien de reroll a moins de
Moi j'en vois d'autre des avantages surtout pour la release. C'est pas pour rien qu'ils ont limité les slots.
Citation :
Publié par -Mouztash-
- L'abonnement enlève les restrictions d'inventaire ?
Non (en tout cas abonné ou non en béta tu commence avec le même inventaire de base ( 50 places)

Citation :
Publié par -Mouztash-
- C'est combien pour débloquer son inventaire au max ? (en monnaie du jeu c'est possible ?)
l'inventaire max est de 130 place, soit 8 parchemin de +10 slot, a 300 credit l'un, j'ai jamais regarder le prix en euros, je sais juste qu'avec les 11k credit du pack archeum je suis large

Par contre effectivement tu peut en obtenir par la monnaie du jeu, comme la majorité de ce genre de chose qui sont dans le cash shop : un joueur l'achète au cash shop, le mets à l'AH, tu achète à l'AH, par contre il me semble pas que ça puisse être looter ou acheter directement à un marchand avec des po.


P.S. : créer X perso permet de faire ce qu'on fait beaucoup de gens sur l'alpha, créer 4 perso jusqu'au terrain 16x16, mettre tes 4 16x16, et donc avoir une zone de farm privé assez grande. (je parle même pas de faire monter les 3 reroll lvl 30 pour avoir les 60 gilda star, transformer les 16x16 en 24x24 et avoir 4 maison ferme 24x24 + 4 ferme 24x24).

C'est possible à faire, certain ne vont pas s'en privé c'est sur, par contre moi j'aurais été à la place de XLgames/ Trion j'aurais mis 1 perso par serveur maxi, ça permet de conserver une certain immersion et de laisser un peu de réalisme (tu veux avoir tout l'espace dans telle zone d'habitation, bah il faut se réunir en guilde, mais bon c'est un autre débat dont ce n'est pas le sujet ici)
Citation :
Publié par Zaw
L'AH seulement couplés sur 4 serveurs ? J'aimais bien l'idée que ce soit global.
Il y aura surement que 4 serveurs du coup, 2 EU 2 US ou 1 EU et 3 US... Imho
Le prix en € est disponible sur a boutique, la dernière fois que j'ai regardé :
5€ : 975 Crédits
20€ : 4.220 Crédits
50€ : 11.050 Crédits
100€ : 24.050 Crédits
Alors déjà ils avaient annoncés de longue date que l'AH serait groupé US entre US et EU entre EU, pas de BDD commune entre US et EU, donc selon la supposition d'Elyss est bonne, mais ce serait donc 4 US / 4 EU , ce qui parait être un nombre raisonnable selon moi. ( mais qui laisse songeur vu qu'il y'a deja 4 serveur européen en Beta 4 et plus de 4 serveur US.

Donc tout laisse à pensé qu'il y'auras plusieurs groupe de 4 en EU et plusieurs groupe de 4 en US ( 4 EU / 8 US ? 8/8 ? 8/12 ? aller savoir, à l'heure actuelle en CBT4 on est a 4 EU / 6 US déjà)
Limiter les slots de personnages sert surtout à éviter le spam de personnages level 15 dans le but de :

-Spammer les potions de labeur (on peut le faire sur chaque personnage une fois lvl 15, le CD n'est pas partagé, mais la labeur oui)
-Rusher les fermes sur chaque personnage, pour bloquer les slots. Surtout la grande que l'on peut filer à son personnage main.

Manque plus qu'ils mettent un timer sur la suppression de personnages pour éviter que les gens ne deletent le second personnage et en refassent un en boucle pour enchainer les fermes.

Citation :
Publié par Schor
Pas d'auroria au lancement, comment je vais faire le lvl 40 à 50 en 4h ??

Plus sérieusement faudrait savoir pour quand il sera ouvert. On ne sait toujours rien concernant les changements sur la labeur et les archeum
Ils ont juste dit qu'il serait impossible de claim et donc de poser quoi que ce soit, pas que ce serait impossible de tuer des mobs, non ? D'ailleurs ça monte si vite à Auroria ? Je pensais pas qu'on pouvait y pexe la bite à l'air avant le 50

Dernière modification par Aenorh ; 21/08/2014 à 18h12.
Citation :
Publié par Schor
Pas d'auroria au lancement, comment je vais faire le lvl 40 à 50 en 4h ??

Plus sérieusement faudrait savoir pour quand il sera ouvert. On ne sait toujours rien concernant les changements sur la labeur et les archeum
Concernant le labor et les archeum Scapes à encore poster y'a 3 jours qu'ils sont en train analyser les données qu'ils ont et qu'on sera mis au courant quand ils auront prit une décision.

Pour ce qui est d'auroria c'est plus le claim qui me fait peur. Ca ressembler à ça :
*Sur le teamspeak de la guilde X"
- Bon les mecs on as un guildy qui habite à Amsterdam ?
- Non
- Du coup c'est José qui as la plus grosse connexion ?
- Yup
- Ok José, tu va faire un reroll, on va le mettre la bas avec le pack de claim sur le dos, le jour de la maj, on te passe chef de guilde, tu passes 2 heures à spam cas ou ca reviens avant l'heure annoncée, dès que tu peux tu te connect tu claim et tu remet le lead de guilde au chef.
- ca marche.

Ca va être vachement PvP cette histoire

Citation :
Publié par -Mouztash-
Merci pour l'info. Où lis-tu qu'il faudra payer "pour les inventaires" ?
C'est déjà le cas, tu craches les biftons pour chaque ligne d'inventaire ( 10 slots ), pour chaque ligne de coffre personnel ( 10 slots ) et ca par personnages.

Citation :
Publié par -Mouztash-
Ah f*ck, j'avais pas du tout aimé ce modèle sur DC Universe Online... Saurais-tu me donner quelques détails sur cet aspect stp ? Notamment :
- L'abonnement enlève les restrictions d'inventaire ?
- Sans abonnement, c'est combien pour débloquer son inventaire au max ? (en monnaie du jeu c'est possible ?)

Bravo, maintenant je suis grillé comme joueur pauvre ^^
L'abo n'enlève rien sur ce point, même tarif que les F2P.
Impossible en monnaie du jeu, dans tout les cas tu craches les billets. Le seul moyen est de convaincre quelqu'un de l'acheter pour toi et te l'envoyer en cadeau en échange de gold. Au dela de l'arnaque ultra facile à faire car aucune sécurité, bonne chance pour trouver un mec qui veux des golds qui le fera, le mec qui veux acheter des gold ira sur un site de GS, bcp plus rentable pour lui.

Citation :
Publié par G_A
Avant que d'autre lance le debat, c'est inutile de créer plus de 2 persos.
Ca sert a rien de reroll a moins de
*faire un perso pirate.
*un perso d'un autre continent.
*l'apparence (changeable via CS).
*le pseudo.
En fait la limite sur situe plutôt à 3 à mon avis :
1 Nui
1 Harany
1 Pirate

Citation :
Publié par Elyss
Il y aura surement que 4 serveurs du coup, 2 EU 2 US ou 1 EU et 3 US... Imho
Table plutot sur 12 serveur NA 8 EU
Ils ne vont pas mettre plus de serveur durant la beta que à la release ca n'aurai aucune logique.

Dernière modification par Compte #327792 ; 21/08/2014 à 18h16.
Je suis seul à trouvé la limite de personnages bon pour le jeu ?

En terme d'espace les abonnés pourrons pas bloquer des terrains comme le dit si bien vensonge.

Puis clairement le reroll sur Archeage c'est bien quand on veux changer de faction ou de race. Hormis ça...
Citation :
Publié par Xenjio
Je suis seul à trouvé la limite de personnages bon pour le jeu ?

En terme d'espace les abonnés pourrons pas bloquer des terrains comme le dit si bien vensonge.
Puis clairement le reroll sur Archeage c'est bien quand on veux changer de faction ou de race. Hormis ça...
Bien sûr que c'est une bonne chose pour la raison que tu évoques notamment mais s'ils ne mettent pas un timer bien long sur la suppression du reroll, ce palliatif ne fera que ralentir le problème de quelques heures.

Dernière modification par Zaw ; 21/08/2014 à 18h36.
Citation :
Publié par sanegone
Donc on devra payer pour 4 slots persos, pour leurs inventaires, pas d'accès auroria à la sortie de jeu, ca se précise
Les deux slots ca avait été annoncé y'a une chiée de temps deja. et comme ton perso a terme aura tous les arbres c'est pas bien genant, le second c'est pour faire une trademule et s'occuper d’arroser les fleurs (ou un outlaw )
Citation :
Publié par G_A
Avant que d'autre lance le debat, c'est inutile de créer plus de 2 persos.
Ca sert a rien de reroll a moins de
*faire un perso pirate.
*un perso d'un autre continent.
*l'apparence (changeable via CS).
*le pseudo.

C'est bien qu'il parle de player-faction, ça voudrais dire que ce sera implanté plus tard. (j'avais peur qu'ils y mettent de coté).


C'est deja implanté ça, tu peux agrandir l'inventaire et ton coffre via le CS. A moins qu'il parle d'autre chose que j'ignore.
On voit que tu connais pas les rerolites aigu des plus faibles pour avoir la classe la plus cheaté du moment, et pouvoir ainsi faire le pseudo roxor ...
ArcheAge CBE3 Recap Livestream
http://www.archeagegame.com/en/news/...ap-livestream/

"Join Lead Producer Victoria “FireCait” Voss, Associate Producer Amanda “Amary” Fry, and Senior Community Relations Manager Evan “Scapes” Berman on the Trion Worlds Twitch channel for a post-Closed Beta Event livestream. We’ll be talking about how our third event went, what we learned, and what’s coming in Closed Beta Event 4 and beyond. We’ll also showcase some of the great videos that were captured during the third event and discuss our upcoming Trion Worlds party at PAX.

ArcheAge CBE3 Recap Livestream
Twitch Channel: http://www.twitch.tv/trionworlds
Start Time: Thursday, August 21 at 3:00 PM Pacific (Minuit chez nous)
Duration: 45 minutes

Towards the end, we’ll field questions from the livestream chat. Remember to stick around until the end when three lucky, random livestream viewers will be invited to join Alpha. See you on Twitch!"
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
On voit que tu connais pas les rerolites aigu des plus faibles pour avoir la classe la plus cheaté du moment, et pouvoir ainsi faire le pseudo roxor ...
Mais on peut changer la classe de son perso quand on veut non ?
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
On voit que tu connais pas les rerolites aigu des plus faibles pour avoir la classe la plus cheaté du moment, et pouvoir ainsi faire le pseudo roxor ...
On vois que tu ne connais pas le jeu

Citation :
Publié par Angel(yne)
Les deux slots ca avait été annoncé y'a une chiée de temps deja. et comme ton perso a terme aura tous les arbres c'est pas bien genant, le second c'est pour faire une trademule et s'occuper d’arroser les fleurs (ou un outlaw )
Comme déjà dit je dirai plutot 3 1 Harany 1 Nui et un pirate pour pouvoir explorer le jeu en entier.
Citation :
Publié par Drunge
Et j'ai fait un test ping sur le serveur EU de la dernière CBT en période creuse (5h du mat genre) et mon ping vacillait entre 25 (très bien) et 90 de ping (pas bien du tout).
You made my day buddy

My bad... 90ms c'est rien ça comme latence... imagines sur daoc Ywain, un jeu rvr avec du rupt cast au premier dd, des styles en positionnels etc ... la latence fluctue entre 110 et 250ms et c'est jouable. Il suffit d'anticiper les side/back stun, les amnesia, strike mezz et autres joyeuseries.

NB: rien à voir avec AA où tout le monde peut free cast alors qu'il est sous une assiste tank

Bref un ping de 90 c'est un très bon ping..
Le stream Trion sur ArcheAge commence maintenant : http://www.twitch.tv/trionworlds
Apparemment il y aura 3 viewers qui gagneront un accès à l'alpha.

Edit:
- Pour ceux qui se posaient la question, il y aura un wipe des persos entre l'open beta et la release.
- Il y aura encore bien 2 ou 3 closed beta.
- Il travaille sur un outil pour transférer nos persos d'un server à un autre mais ça sera possible que bien après la release.
- Les servers actuelles existeront à la release (leurs noms seront conservés).
- Et il y aura aussi de nouveaux serveurs à la release.

Dernière modification par Kadath ; 22/08/2014 à 01h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés