Les nouvelles autour du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Trion fera de grosses annonces à la PAX le 29 Août 2014 Open et Release ?.

Party with Trion at PAX!

You’re invited to the Trion Community Party on Friday, August 29 at the W Hotel in Seattle!

During the midst of PAX Prime madness, take a break at 7 PM PDT and join the Trion Team for food, drinks and a great time. Be ready for some exciting news about your favorite Trion games, including a very special announcement, and enjoy the chance to get up close and personal with members of the ArcheAge, Trove, RIFT, and Defiance teams. Got a question you’ve always wanted to ask them? This is your opportunity!

Source : http://forums.archeagegame.com/showt...665#post318665
Citation :
Publié par touthamone
Trion fera de grosses annonces à la PAX le 29 Août 2014 Open et Release ?.

Party with Trion at PAX!

You’re invited to the Trion Community Party on Friday, August 29 at the W Hotel in Seattle!

During the midst of PAX Prime madness, take a break at 7 PM PDT and join the Trion Team for food, drinks and a great time. Be ready for some exciting news about your favorite Trion games, including a very special announcement, and enjoy the chance to get up close and personal with members of the ArcheAge, Trove, RIFT, and Defiance teams. Got a question you’ve always wanted to ask them? This is your opportunity!

Source : http://forums.archeagegame.com/showt...665#post318665
Merci pour la news on va être attentif !!
Si ils pouvaient investir dans de meilleurs serveurs avant d'annoncer une date: ce serait pas du luxe...
Non parce-que c'est un scandale actuellement.
Omega lag à mort depuis plusieurs semaines, et même sans les CBT il continue de lagger. Du coup c'est juste pas possible surtout que le serv est toujours en low étant donné le peu de monde qui joue dessus. Bref, un désastre.
Le serveur Alpha, c'est la même depuis peu, mais en moins pire.

Et j'ai fait un test ping sur le serveur EU de la dernière CBT en période creuse (5h du mat genre) et mon ping vacillait entre 25 (très bien) et 90 de ping (pas bien du tout). Au-delà des pics merdiques, qui étaient loin d'être rares, ce qui est surtout choquant c'est de voir à quel point il est instable. Pas ce problème à noter sur serveur US.

Bref, tout ça pour dire que je pense que l'Europe va encore se chopper des serveurs Kiabi, et c'est pas cool, surtout qu'ArcheAge est énormément dépendant du ping à cause de son gameplay.

EDIT: Ce qui est toujours pas présent sur l'alpha c'est le patch sur les archeum. Si il n'y en a pas avant la release, le jeu va finir désert rapidement IMO. Ce problème sur un nouveau serveur va ruiner d'entrée de jeu l'économie, le pvp sur mer (= moins d'intérêt de faire du traderun ressource) et la progression, sans parler du squattage d'instance.

Dernière modification par Drunge ; 21/08/2014 à 09h21.
J'ai fait le test ce week-end avec Battleping, je variais pour ma part entre 30 et 55/60 ( ce qui est moyen, mais reste jouable), avec la sainte disparition du lag sur le GCD, j'ai quand même trouver le gameplay plus agréable.

Il reste que pour l'instant les serveurs beta et Alpha se partage les ressources d'une même architecture ( je sais pas si Omega est bridé de façon identique par les serveurs US beta) mais c'est claire qu'il y'a un investissement énorme a faire coté infra (surtout qu'il faut être sérieux, à 140€ le pack fondateur Alpha ce serait une blague qu'ils nous fasse le coup du manque de moyen )
Faut avoir confiance Drunge, y'aura certainement de meilleurs serveurs à la release. Là on c'est manger des gros patchs ces derniers jours, peut être une cause à effet ?

Après je comprend, si ça t’empêche de back-flip après être descendu de ton planeurs ....
Citation :
Publié par ventsonge
Il reste que pour l'instant les serveurs beta et Alpha se partage les ressources d'une même architecture ( je sais pas si Omega est bridé de façon identique par les serveurs US beta)
Si Omega c'est la même. Ils utilisent une partie des ressources pour la CBT, c'est bien pour ça que j'ai précisé que ça lag toujours même quand la CBT est down
@Question: tu fais comment pour test ton ping IG avec Battleping?

Citation :
Publié par roxas82
Faut avoir confiance Drunge, y'aura certainement de meilleurs serveurs à la release. Là on c'est manger des gros patchs ces derniers jours, peut être une cause à effet ?

Après je comprend, si ça t’empêche de back-flip après être descendu de ton planeurs ....
J'ai toujours la foi! J'ai moins confiance en Trion après cette expérience, mais j'espère réellement que le jeu va percer, et il faut que le reste suive pour ça
Après, le problème d'un ping instable c'est pas tant le backflip, je le fais bien en général même avec 200+ de ping sur l'alpha, c'est les combats! Parce-que faut pas déconner, ça va saigner plus que sauter (sauf au niveau 10)!
@Drunge : j'ai une installation chez moi avec un routeur/firewall physique qui fait aussi un bon nombre d'analyse qualitative et quantitative sur mon réseau et les entrés/sortie du réseaux. J'ai tout simplement demander à ce joyeux luron de me faire des stats pour les entrés/sortie correspondante à Archeage, vu que j'avais Battleping de lancé, normalement ça devrait être pris en compte ( contrairement à un simple ping *ip* ). Après le système & réseau n'est pas mon domaine d'expertise, donc j'ai pu commettre une erreur.

Edit : c'est surtout que quand je vois sur Aion ou tu était très mal barré avec 30+ de ping, et la ou on tourne parfois a 200/250 sur l'alpha, j'ai envie de me tailler les veines quand je vois que je bourrine la touche de mon attaque final de combo et qu'elle se lance que quand le mec est sortie des états qui permettent de combo è_é
Il faut vous expliquer comment marche la commande Ping ou comment marche un VPN ?

Parce que bon battleping n'affecte que le jeu ou le navigateur (je ne connais pas de site qui t'autorise la commande ping sur une IP de son choix). C'est donc difficile de tester, si tu peux détailler ta méthode.

Pour information, les serveurs EU sont à Amsterdam (NL) et l'adresse IP : 193.105.173.56, ça évitera de lancer des chiffres au hasard.

Il y a une oscillation chez moi de 32 à 41ms cependant si le problème persiste, il y a fort à parier que les VPN les plus connus sortiront rapidement une mise à jour permettant de passer outre les restrictions actuelles du réseau ou simplement que Trion fera la démarche auprès de leur ISP ou des ISP qui posent problème.

Edit : @ventsonge : Pourquoi utiliser Battleping avec un routeur firewall ?

Dernière modification par Elyss ; 21/08/2014 à 09h59.
il faut reconnaître que les serveurs sont injouable actuellement. Ce qui est bizard c'est qu'il n'y a ce problème que depuis la dernière CBT, du moins sur l'alpha. Et que les charges serveurs sont moins élevées qu'avant. Donc j'ai du mal à expliquer pourquoi le serveur lag surtout après le restart serveur d'avant hier

Ce qui est certains c'est qu'ils doivent corriger ce problème avant la release.
Je sais comment fonctionne la commande ping et un VPN (pour un développeur Web se serait un comble de ne pas savoir ), même si comme dis au dessus ce n'est pas mon domaine d'expertise ( je code moi, après ce que les ingé system/network, font avec les serveurs etc pour que ça marche, je leur fait confiance et si ça marche pas je leur casse les rotules ) je n'ai d'ailleurs pas utilisé la commande ping, après ça ne signifie pas forcément que ma méthode et les résultat qui en découlent soit 100% fiable, comme je le disait je développe des sites internet, j'ai une connaissance rudimentaire des mécaniques réseau mais pas assez poussé pour affirmé que tout est bon.

Comme je le disais je ne peut pas vérifier que les requêtes prisent en compte par mon scan fasse bien le cheminement entier, ce que je sais c'est que sur les requêtes qui sortent de mon réseau correspondant à Archeage j'avais un ping dans ses valeurs la.

@Elyss : Car à la base le routeur/firewall me sert a isoler mes deux réseau, mon pc personnel (comprendre celui de loisir , donc d'Archeage) n'est pas sur ce réseau la, mais vu les délais de merde que j'avais sur Archeage, j'ai voulu tester, donc j'ai couper les serveurs ( j'ai la chance de pouvoir le faire à certaines heures ) et je l'ai intégrer le temps de tester, après c'est peut être la que j'ai pu faire une erreur dans mes tests, mais habituellement j'ai un réseau un peu dans ce style :


PC 'Loisir' ===> INTERNET <=== Routeur/firewall <=== Réseau pro (ordinateur Dev + serveurs divers)

Dernière modification par ventsonge ; 21/08/2014 à 10h11.
J'ai une oscillation moins importante mais la valeur inférieur est la même par contre ton installation ayant un VPN hybride, je ne comprend pas pourquoi tu utilises battleping.

Pour tout ce qui se rapporte aux perturbations sur le réseau, je pense que c'est le firewall/proxy serveur, client ou les deux qui sont en cause et dans ce cas, ça se règle relativement bien (à l'initiative de Trion toutefois), et au pire les VPN quand ils sont mis à jour pour cette liaison marche très bien.

C'est sur que les serveurs à Amsterdam c'est moins interessant que Paris (cf battlenet) cependant les connexions internet aux Pays-Bas sont réputées être de très bonnes qualité et très rapide, en France, ce n'est pas toujours le cas...

@ventsonge : J'ai compris que c'était pour un usage professionnel pour te connecter à un réseau entreprise... Après brancher ton pc loisir dessus et créer un VPN avec le serveur de jeu, si tu utilises battleping, pas bsn celà dit

Dernière modification par Elyss ; 21/08/2014 à 10h20.
j'imagine meme pas la release et les lags qu'on va bouffer en zone noobies

déjà en CBT3 c'était assez horrible sur les premieres quetes alors qu'ils ne devaient pas y avoir autant de monde qu'une release :/

sur Omega/alpha perso j'joue avec un VPN, c'est un peu mieux mais c'est pas glorieux

c'est quoi sinon le blem' avec archeum et les trade run ?
Pas toujours, c'est dis poliment, car j'aurais tendance à dire que c'est la foire à l'en tubage totale.

J'ai eu le cas pendant quelques semaine dans mon nouvel Appart, quand on te dis : "Oui c'est les perturbation du aux cables qui réduisent votre débit Mr"

=> Mais vous me vendez de la fibre en 200M et j'ai 26M down et 0,9M up... c'est quoi vos cable du carton made in taiwan ?


Bref étrangement j'ai changer de fournisseur et la ça vas mieux ( vive numéricale et son câblage FTTLa très approximatif \ o / )

@Khàmul : j'ose espérer qu'ils en sont conscient , surtout que c'est pas leur premier lancement de MMO, et qu'ils on prévu suffisamment de ressource pour acceuillir tout le monde, car c'est un jeu très attendu ET F2P.

M'enfin on auras déjà un aperçu à l'open beta.

@Elyss : c'est presque ça, sauf que ce sont plutôt mes clients qui se connecte chez moi, je suis auto-entrepreneur en plus de mon job 'classique', c'est donc mon propre réseau pro et oui c'était pas bien de faire la modif, mais bon, j'aime vivre dangereusement (et j'ai surtout confiance dans mes sauvegardes de serveurs ) .

Dernière modification par ventsonge ; 21/08/2014 à 10h34.
Citation :
Publié par Aeryle
Ne vous enflammez pas trop il y a la même annonce sur Rift.
D'ailleurs sur Rift ils s'en sortaient comment les serveur EU ?

On peut espérer que ça sera la même coté AA.
La question que je me pose , c'est: toutes nos remarques concernant AA sur Jol, remontent -elles jusqu'aux dev? Y répondent-ils ou font -ils la sourde oreille?

Car je pense que la communauté que nous formons (ainsi que toutes celles existant dans les autres pays) doit être chouchouté (et oui c'est qui, qui apporte un peu de monnaie à leur moulin ) et je trouve génial qd les dev nous font savoirs que nos remarques , et bien ils en prennent compte (un peu comme sur marvel héro)!!!!
Citation :
Publié par Panta
Ça date un peu, mais il me semble que la sortie de Rift s'était bien passée, au niveau serveurs, lags et files d'attente.
Je confirme. Du monde mais pas de file. Pas de lag l'hors des world-event(et ils sont à foisons). Et un ping honnête.
Citation :
Publié par dalcan
La question que je me pose , c'est: toutes nos remarques concernant AA sur Jol, remontent -elles jusqu'aux dev? Y répondent-ils ou font -ils la sourde oreille?
Je sais pas y'a community manager français qui passe sur JOL parfois ?

Tfaçon si on veut vraiment se faire écouter c'est sur le forum officiel et en anglais.
Trion lève son doigt en l'air
Citation :
Publié par Scapes
Good questions, here are your answers.

  • Each account will start with two character slots. You can purchase additional slots up to a maximum of six characters per account, with a limit of four per server.
  • Auction House will be live at launch. Each shared AH database will cover four servers. Specific groupings to come.
  • Auroria will be closed at launch (no claiming castle, no sieging castles). This will allow for an even playing field when we do open this content.
  • The fishing contest will not be active at launch.
  • The arena rankings will not be active at launch.
  • The player-run nation system is not yet in our version.

Donc on devra payer pour 4 slots persos, pour leurs inventaires, pas d'accès auroria à la sortie de jeu, ca se précise
Pas d'auroria au lancement, comment je vais faire le lvl 40 à 50 en 4h ??

Plus sérieusement faudrait savoir pour quand il sera ouvert. On ne sait toujours rien concernant les changements sur la labeur et les archeum
Citation :
Publié par sanegone
Donc on devra payer pour 4 slots persos, pour leurs inventaires, pas d'accès auroria à la sortie de jeu, ca se précise
Merci pour l'info. Où lis-tu qu'il faudra payer "pour les inventaires" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés