[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Le changement sur les collisions avec les terrains artificiels ça peut vraiment donner des trucs sympa.
Par contre, Riot a expliqué ce changement ? Il me semble qu'ils disaient que l'absence de collision était un choix.

Mais surtout, le point fort du patch:
Citation :
Increased the size of group chat windows
J'espère que la nouvelle texture de Viktor c'est celle de gauche, j'ai peur que ce soit celle de droite à cause de la couleur des yeux, mais il est nettement moins détaillés que l'ancienne si c'est le cas :/
Citation :
Karma Ordre du Lotus
http://stream1.gifsoup.com/view1/1273761/wolf-o.gif

Citation :
Q - Piercing Arrow

WHOOPS Line indicator removed (Now uses range circle again as per previous functionality)
Bon sang c'est pas trop tôt, ce truc est insupportable.
Citation :
Publié par Anarky
J'espère que la nouvelle texture de Viktor c'est celle de gauche, j'ai peur que ce soit celle de droite à cause de la couleur des yeux, mais il est nettement moins détaillés que l'ancienne si c'est le cas :/
Si par "moins détaillé" t'entends "moins d'effets d'ombres dégueulasses sur les textures" alors oui c'est celui-là.
Citation :
Publié par Ternel
http://euw.op.gg/summoner/userName=vynzs

Entendu parler de mecs qui pop comme ça en master ? Il est pas du genre à dire de la merde donc je suis perplexe
Citation :
There was a delay processing some lp updates from games earlier in the week. This behavior is a result of that.
C'est ppr les mecs sont passés de D1 30 LP à master sans même jouer le BO :-)
Citation :
Publié par sopot
Très joli cette Karma, même si je préfère toujours Karma du Soleil (dont l'artwork est immonde mais IG c'est une merveille.)
Je pensais être le seul à avoir acheté ce skin, il est juste trop beau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Les jambes, Leni, les jambes! T'as vu ses jambes?
En effet je viens de voir une déviation de 14,2° est sur la 3e jambe en partant de la gauche et un radian absolument dégueulasse, je comprends pas pourquoi ça m'avait pas sauté aux yeux, sûrement la tête dans le cul matinale

Bref à gerber
Entre Cassio qu'a dorénavant un atwork dégueulasse, Akali, ou le mec qui l'a fait venait juste de perdre sa dernière ranked contre, et Rene que je trouve sans âme et moche accessoirement, c'est vraiment bof tout ça
J'ai tellement honte du splashart de Cassiopeia putain
Fin quand t'as un skin ça va, mais ils devraient mettre l'icône du skin en jeu et en portrait, c'est vraiment le pire splashart du jeu depuis 2011 là

Edit : Olol² les nouvelles annonces graphiques IG
Message supprimé par son auteur.
Le pire c'est quand même Urgot, sur son splash art il a plus de deux jambes, je veux dire, là c'est quand même profondément débile quoi..
Citation :
Publié par Keyen
J'avoue, suffit de regarder ses jambes, a elle aussi!

Le mec a aucune connaissance de l'anatomie humaine, c'est évident.
En même temps il a une excuse, une femme avec une queue, il n'avait pas forcément de shemale sous la main comme modèle.
Citation :
Publié par Keyen
J'avoue, suffit de regarder ses jambes, a elle aussi!

Le mec a aucune connaissance de l'anatomie humaine, c'est évident.
Je parle même pas de l'anatomie, d'ailleurs je trouve relou les gens qui parlent d'anatomie sur chaque splashart

Juste là que les couleurs sont à chier, et que la gueule ça le fait pas du tout sur le portrait, l'ancienne était terrifiante :/

Edit : Les coûts en mana sont chauds mais le recup mana sur E change vraiment la done, tu peux lane à l'infini

Dernière modification par Taeyeon ; 10/09/2014 à 10h54. Motif: .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés