Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow stylé cette karma. J'vais peut-être me le prendre pour le coup, vu que j'aime pas les autres skins.
![]() |
![]() |
|
|
cassio a quand même un passif de taré
|
![]() |
|
#374524 |
|
Si par "moins détaillé" t'entends "moins d'effets d'ombres dégueulasses sur les textures" alors oui c'est celui-là.
|
![]() |
|
|
Ah d'accord, c'est un concept le texture update qui rend le perso moins détaillé.
|
![]() |
|
|
C'est pour le rendre plus "lisible" en jeu.
Prototype Viktor est devenu tellement sexy. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai du aller vérifier les textures actuels pour être sûr, update vraiment atroce effectivement
![]() ~tof du prototype viktor ? |
![]() |
|
|
Après pour Viktor Mormuth a fait un zoom ce qui explique la baisse de qualité des textures en elle même. C'est moche mais objectivement la qualité baisse pas.
edit : C'était l'image de Surrender at 20 enfaite xD désolé mormuth. Lien pour tout voir |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
ah cool le skin de Karma
pour Viktor c'est sympa mais le skin createur restera le plus beau ![]() |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Vous faites réellement attention aux artworks ? A part pour les wallpaper, j'trouve personnellement pas ça très utile. ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Le pire c'est quand même Urgot, sur son splash art il a plus de deux jambes, je veux dire, là c'est quand même profondément débile quoi..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon ça donne quoi la nouvelle cassio? Le passif à l'air cool, mais niveau gestion mana et surtout dégâts elle prend un coup dans les dents non?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|