[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moi ou on peut plus inviter des gens pour duoq sans passer par la liste des suggested players ? Sur chaque personne j'ai un message quoi comme leur récent comportement ne leur permet pas de jouer en ranked oO
Essaye avec des gens cools en ranked, genre moi, puisque je ne ranked jamais

Edit : Et sinon non, t'up pas le Q en premier sur Cassio, depuis et avant le rework xD

Dernière modification par Taeyeon ; 10/09/2014 à 14h52. Motif: .
Ah mais t'étais sérieux en fait ?

Ben parce que pendant un Q tu peux mettre 3 E
Parce que si tu up le Q, le rate, empoisonner ta cible avec le Z fera pas de dégâts (puisque ton E n'est pas up)
Le but c'est d'empoisonner et de spam le E, pas d'empoisonner et s'enfuir après
Citation :
Publié par davison
Très decu de la nouvelle Cassiopée...

Le passif ne se monte pas si vite que ça et obtenir 400 stack, c'est BEAUCOUP.
Il est inutile de se comit pour faire sa plus belle flaque de poison(A/Z) sur 5 gars. Seul 1 stack/personne sera compté.
Obligé de max le E first a présent.
Le Z a des dégats RI-DI-CULE c'est triste a pleurer comparé a avant.

Je ne comprends pas pourquoi le mage Spé dot déplait a Riot... Si on suit cette logique, on doit rework Swain ?
Pourquoi vouloir choper 5 mecs sur un perso conçu comme un DPS monocible?
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Pourquoi vouloir choper 5 mecs sur un perso conçu comme un DPS monocible?
Pour monter plus vite les stacks pour être réellement efficace en monocible par la suite, je suppose.

édit @ en dessous : c'est le problème quand on cite un post entier qui relève plusieurs arguments : personne ne répond à la même chose.

Dernière modification par Falith ; 10/09/2014 à 15h15.
Dommage que ce soit la carte de dominion, le mode est pas mauvais mais les graphismes gâche tout et le Xerath est un peu faible.
Ca fait un peu trop amateur avec les autels qui ne changent pas de propriétaire mais occupe de l'espace visuel et le brouillard qui va pas avec la carte.
Citation :
Publié par Blade Shield
Quelqu'un sait comment débloquer les icônes ? Autre que celle dans le shop
^this, j'aimerais bien savoir aussi.

Sinon je trouve lux infame dans ce mode, aucune vision quand elle en donne et capacité d'empecher les ennemis de prendre les points
Ici : http://promo.euw.leagueoflegends.com...x.html#rewards

ACOLYTE SHURIMIEN :
Citation :
UNE VICTOIRE DANS ASCENSION VOUS RAPPORTE L'ICONE D'ACOLYTE SHURIMIEN
MAÎTRE SHURIMIEN :
Citation :
TROIS VICTOIRES DANS ASCENSION VOUS RAPPORTENT L'ICONE DE MAÎTRE SHURIMIEN
TRANSFIGURÉ SHURIMIEN :
Citation :
CINQ VICTOIRES DANS ASCENSION VOUS RAPPORTENT L'ICONE DE TRANSFIGURÉ SHURIMIEN
ICONE D'ASCENSION PARFAITE :
Citation :
GAGNEZ UNE PARTIE DANS ASCENSION EN AYANT UN MEMBRE DE VOTRE ÉQUIPE QUI ACCOMPLIT AU MOINS UNE FOIS L'ASCENSION, ET SANS QU'AUCUN ADVERSAIRE N'ACCOMPLISSE L'ASCENSION
Le mode de jeu est certes le pire de tous (selon moi), malgré tout il peut être fun à très faible dose ( et pas forcement à plusieurs pour le coup), a 5gold/s en passif on obtient très très vite du stuff, par contre c'est vraiment la fête aux one combo, surtout qu'il est impossible de back, et que les runes de vie se font rares (et dangereuses).

Par contre what the fuck la visibilité de la map est infâme, c'est limite un lee sin simulator 2014.
J'ai rien compris au mode. Tu prends les reliques, tu tues Xerath. J'ai voulu test Cassio, beh c'est nul a souhait (pas de popo, pas de back. C'est vraiment le point 0 de la réflexion)
J'aime bien le "récompenses : 11 jours restants"

C'est le jour où je vais en Chine

Bon je suis ken pour le platinium du coup, sauf si qqun veut voir mes talents multilane
Je pense que vous la débloquez quand vous GAGNEZ UNE PARTIE DANS ASCENSION EN AYANT UN MEMBRE DE VOTRE ÉQUIPE QUI ACCOMPLIT AU MOINS UNE FOIS L'ASCENSION, ET SANS QU'AUCUN ADVERSAIRE N'ACCOMPLISSE L'ASCENSION, mais je suis pas certain.
C'est écrit juste au-dessus :
Citation :
GAGNEZ UNE PARTIE DANS ASCENSION EN AYANT UN MEMBRE DE VOTRE ÉQUIPE QUI ACCOMPLIT AU MOINS UNE FOIS L'ASCENSION, ET SANS QU'AUCUN ADVERSAIRE N'ACCOMPLISSE L'ASCENSION
Il faut que ton équipe tue au moins une fois Xerath, que l'équipe adverse ne le tue jamais ET que tu gagne la partie.
Citation :
Publié par Taeyeon
J'aime bien le "récompenses : 11 jours restants"

C'est le jour où je vais en Chine

Bon je suis ken pour le platinium du coup, sauf si qqun veut voir mes talents multilane
Attends attends, c'est pas pour les récompenses de l'event ça? C'est (aussi) celles de la saison??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés