[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Il faut que ton équipe tue au moins une fois Xerath, que l'équipe adverse ne le tue jamais ET que tu gagne la partie.
Ca demande trop de truc à accomplir...

Sinon, j'ai testé le mode et wtf la map. C'est atroce.
Bon c'est durant l'event shurima que va être dévoilé le skin légendaire. On en est à Sivir va faire une découverte qui va lui sauver la vie (ou pas ?).
Skarner dans les champions de Shurima aussi.

@Dessous : Si, il est dedans même qu'ils ont utilisés l'icone asiatique, que son skin shurima est en promo et que Zilean ne jouera bien sûr aucun rôle dans cette event. Riot le met dans la page skin mais pas sur l'accueil .

Sivir :
Citation :
Confrontée à la révélation de son héritage mystérieux, Sivir doit maintenant faire un choix : continuer à suivre sa voie ou accepter le fardeau d'un legs fabuleux.
Rammus :
Citation :
De nombreux mystères entourent Rammus. Comment une simple créature du désert a-t-elle pu subitement devenir douée de raison ? Comment a-t-il fabriqué sa célèbre armure ? Que cherche-t-il dans le désert de Shurima ? Une chose est sûre : essayer d'arrêter l'inexorable Rammus est peine perdue.
Skarner :
Citation :
Skarner, le Gardien de cristal, défend l'entrée d'un royaume caché dans les profondeurs du désert de Shurima. Les rares personnes à avoir pu pénétrer dans son domaine décrivent une créature enragée, aussi précise qu'intelligente. Mais nul ne sait ce qu'elle protège.

Dernière modification par Xotraz ; 10/09/2014 à 19h27.
bon bha sur ma 3 eme game dans le mode de jeu j'ai fais l'ascenssion parfaite

J'ai pris poppy, on a fumé les 2 premiers xeraths tranquillement, puis j'ai pris le troisieme, je l'ai gardé pendant une bonne dizaine de minutes en courant quand ils voulaient me coincer (j'ai joué ultra safe), puis je me suis fait tuer avec 6k gold sur moi.
J'ai buy, et j'ai repris le xerath d'après en le gardant tout le reste du temps.
J'espère que les BGs des persos affectés par l'event Shurima vont évoluer.

Parce que là c'est ridicule. Surtout pour un nouveau joueur.
"Sivir est connu comme une mercenaire. Maintenant il faut qu'elle découvre son héritage" ok c'est cool, sinon c'est qui Sivir ? Et elle est mercenaire mais c'est que pour l'argent ? Etc etc ... le pire ca doit être Skarner qui est passé du représentant d'un peuple endormi dans la grande barrière si je me souviens bien, qui s'est réveillé sans trop de raison et veut voir si ce monde est prêt à accueillir les siens à :
"grr skarner le gardien de cristal défend les portes d'un royaume perdu que personne ne connait et il est très méchant grgrgrgrgrgr"

Le lore à la dota https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Squeef
Très fort le nouveau viktor à priori, j'aime beaucoup. J'espère que ça sortira rapidement pour le coup
Le rework a l'air très bien ouais. Perso j'ai hâte pour Soraka, la nouvelle mouture a l'air beaucoup plus "playmaker" que l'ancienne et des wombos combos sont possibles avec les nouveaux Q et E (genre foutre le E dans une AoE genre shockwawe pour root tous les mecs dans la zone sans qu'ils puissent utiliser un sort d'escape à cause du silence)
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Le rework a l'air très bien ouais. Perso j'ai hâte pour Soraka, la nouvelle mouture a l'air beaucoup plus "playmaker" que l'ancienne et des wombos combos sont possibles avec les nouveaux Q et E (genre foutre le E dans une AoE genre shockwawe pour root tous les mecs dans la zone sans qu'ils puissent utiliser un sort d'escape à cause du silence)
Pourquoi Swain il a pas le nouveau E de Soraka ?
Citation :
Publié par Aklatray
Pourquoi Swain il a pas le nouveau E de Soraka ?

"Parce qu'il n'a pas un sort d'invincibilité avec 1 seconde de CD qui dure jusqu'à l'infini"

Ceci est un message d'Eraflure sur le up de Swain en 2017.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés