[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
equix.jpg

Citation :
Starcall (Q) slow increased to 30/35/40/45/50% from 20/25/30/35/40%
Soraka mid le retour

Sur un autre registre:

Citation :
Nidalee
Base Stats
Base Attack Damage reduced to 44 from 49
Base Attack Speed reduced to 0.638 from 0.670
Takedown
Attack Damage ratio reduced to 0.8/2.0/2.67 from 1.0/2.5/3.33 (min/max/maxHunt)
Ability Power ratio increased to 0.3/0.75/1.0 from 0.24/0.6/0.8 (min/max/maxHunt)
Pounce
Pounce cooldown reduction mechanic added to Hunted Pounce (removed from Hunted Swipe)
Pounce cooldown reduction mechanics baseline effect increased to 1.5 seconds from 1.0
Cooldown reduction mechanics on Pounce now affected by Nidalee's Cooldown Reduction stat
Swipe
No longer affects the cooldown of Pounce when used on a Hunted target
Citation :
Publié par [0]Draki
A un moment il y aura un champ avec plusieurs skin de team

c'est pas deja le cas pour khartus ? bon cela dis je crois je me plante pasque y'a pas d'equipe pentakill, mais, me semblait c'etait un skin relié a une competition aussi

Les Pentakills sont un groupe de musicos de la League.
Ils parcourent le monde , allant de concert en concert pour exciter les jeunes Yordles et les Swains en fan de métal. (Sona, Morde, Yorick, Karthus et Olaf)

...

Enfin ça c'était avant le rework du Lore. Maintenant c'est un peu flou.
160 dommages de base niveau 1 sur le E de Soraka.

Pardon ?
Citation :
Soraka mid le retour
Si c'est pour jouer 2 sorts sur 3, je pense pas non... quoique pourquoi pas en fait, le combo lvl 2 a l'air pété à souhait.
Citation :
Publié par sopot
Le passif de Soraka a changé sur le PBE.
Il ne réduit plus l'efficacité des items défensifs et ne donne plus d'AP bonus.
Elle a plus que le passif pour courir vite alors? Dommage, même si la conversion de stat j'étais pas fan.
Message supprimé par son auteur.
En même temps c'est pas la même AOE et y'a possibilité de slow la cible avec le Q centré.
Bien difficile oui mais quand ça passe c'est Karma-like.

Edit : ah excuse moi, c'est encore plus fort qu'un mantra Q/W tant sur les dégâts que les CC, évidemment tout va bien.
Citation :
Publié par Anarky
Elle a plus que le passif pour courir vite alors? Dommage, même si la conversion de stat j'étais pas fan.

Si, elle n'a plus que son passif pour courir vite.

Edit @ en dessous ;
Ouais, oups, connerie. Pour une obscure raison, j'ai lut l'inverse.
Donc du coup, oui, Soraka n'a plus que l'aspect "Ambulance Astrale" sur son passif.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/LOL/Soraka/lol_champion_soraka_rework_dessin_ambulance.jpg

Dernière modification par sopot ; 12/09/2014 à 00h28.
Citation :
Publié par Keyen
Aussi, le ratio ap n'est que de 1,325 dans le meilleur des mondes (comprendre, impossible contre un mec non afk)
Un cc c'est vite tombé. Le spell est pas là pour être lancé de façon random :/
Un truc à savoir sur la nouvelle chèvre (c'est préciser sur Surrender @20 mais j'le remet ici.) c'est que son Starcall a un cast plus ou moins rapide en fonction de la distance entre l'impact et Soraka.
Ainsi, si on lance le sort au contact ou dans les ~200 range de Soraka, le cast est quasi instantané et le projectile est terriblement difficile à éviter pour l'adversaire, ce qui permet à Soraka d'enchainer sur son root.

Citation :
[ Note: The star falls quickly if casted at low range and slowly at high range ]
Est-ce que ça justifie le retour de Soraka mid? J'ai un doute.
Même si j'avoue que la regen sur le starcall+heal est vraiment cool.
Si ils font ce rework c'est aussi parce qu'ils n'ont pas réussi à up le côté support de Soraka sans qu'elle ne finisse en sololane ni à nerf le côté sololane sans tuer le support. Donc je doute qu'ils refassent la même connerie avec cette refonte, on sait que Riot veut que les rôles des champions soient précis et respectés, suffit de voir les derniers champions sortis.

Au mieux ce sera juste viable (beaucoup de supports peuvent tenir une lane) mais ça m'étonnerait qu'on préfère pick la nouvelle Soraka au mid plutôt qu'une Orianna voir une Lux si on cherche de l'utilitaire. L'essentiel c'est que ses ratios AP sur ses sorts de dégâts soient assez faibles pour enlever l'idée qu'elle peut faire beaucoup de dégâts avec de l'AP, seuls les soins devraient donner envie d'en faire (en espérant qu'il n'y ait pas de ratio AP sur les slow, j'aime vraiment pas ce concept...), donc à Riot de gérer les chiffres après.
Leni, de quoi je parlais sur Akali déjà, ah oui le counterplay inexistant :

Citation :
Between 4.17 and 4.18 you can expect some small changes to champs like Akali, Talon, Yasuo, and Fiora (oh man Fiora), with most focused on reducing some in their low-counterplay abilities (maybe not eliminating, but reducing at the very least).
Donc tu disais a propos d'akali et de son counterplay ?

J'attends une prosternation à genoux en place publique

Allez j'ajoute l'avis du dev sur akali pour enfoncer le clou.

Citation :
Akali's a tough gal to strike the right balance. Her effective all-in and reset mechanics are a very big part of her core identity, which gets really weird because that's pretty anti-counterplay.
En plus simple, ca veut dire qu'akali a un concept de merde.

Dernière modification par Gokudo ; 12/09/2014 à 13h32.
Citation :
Donc tu disais a propos d'akali et de son counterplay ?

J'attends une prosternation à genoux en place publique

Nan §§

Bah moi j'la trouve pas OP et je trouve justement qu'il y a des possibilités de counterplay (pink ward et CC ou lui chier dessus en early) après bah si les devs pensent que j'ai tort ça doit être le cas je le reconnais

Sinon question : comment fait-on pour spectate des games de chall/master maintenant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés