[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
Ceci est un message d'Eraflure sur le up d'Elise en 2017.
Fixed, je sais pas encore ni comment, mais je râlerai à son sujet dans 3 ans

J'ai vraiment hâte d'essayer Rammus qui soigne en tout cas. Ça tombe bien, ils se foutent complètement du gros bug sur un certain autre champion que j'aime bien )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Par contre j'espère que le fantastique développement du lore ne créera pas des barrières émotionnelles m'empêchant de jouer ces deux champions.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6lHNt6e.jpg
Taille : 669x978
Poids : 156,4 Ko
ID : 231116  
Citation :
Publié par Mormuth
Le lore à la dota https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Riot veut écrire le lore de ses personnages d'une autre façon qui, selon eux, ne convient pas au client (et ils n'ont pas les moyens technique pour faire ce qu'ils veulent faire directement sur le client si j'ai bien compris) car quand le joueur lis une page de lore sur le client il doit avoir un aperçu rapide du champion et, si ça l'intéresse d'en savoir plus, il ira lire le reste du lore sur le site en gros.

Pour eux le client c'est l'endroit où on joue, pas celui où on lit des histoires (ce sera dédiés au site off' apparemment), je trouve ça débile comme principe mais bon, soit.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas la fois d'attendre 5 heures pour dl le PBE :/ Elle est bien la nouvelle Soraka? C'est pas trop hard de gérer la perte de vie avec les soins et le passif qui vire le peu de tankyness qu'elle a?
Citation :
Publié par Toropicana
GET HYPED§!!

La Janna de Melissan
Instabuy

C'est les skin (avec beaucoup de retard) pour avoir gagné la S1, z'ont l'air travaillé comme les autres mais c'est sympa.
Citation :
Publié par [0]Draki

Edit : Nvm, pour la S1, j'avais pas capté tout de suite parce que c'etait pas ces champ qu'ils jouaient.
Si. :/ Cyanide a joué J4 sur toutes les games quasiment lol.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pour quel occaz les skin FNC ?

Edit : Nvm, pour la S1, j'avais pas capté tout de suite parce que c'etait pas ces champ qu'ils jouaient.
parce qu'il faisait pas encore les skins de team a la s1. Alors ils font leur retard, on va dire que c'est retroactif

Pour le nerf de nidalee, fallait s'y attendre c'etait du gros n'importe quoi top.
Citation :
Publié par Toropicana
C'est FNC Skin , pas CYanide Skin, je m'attendais aux skin de la derniere game.
Citation :
Publié par Toropicana
Pareil pour corki karthus janna (JANNA DE MELISSAN ) et le gragas de shushei ...
Citation :
Publié par [0]Draki
Pour quel occaz les skin FNC ?

J'ai pas compris du coup, ils ont gagné un gros tournoi en s1 c'est ça ? Mais pourquoi faire ça que maintenant ?
Citation :
Publié par Deity
J'ai pas compris du coup, ils ont gagné un gros tournoi en s1 c'est ça ? Mais pourquoi faire ça que maintenant ?
Coupe du monde S1.

Surement car ce n'était pas prévue à ce moment la et que vue qu'il on l'air de vouloir faire ça pour chaque champion, c'est pas très cool pour les Fnatics.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés