[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je me demande si ca vaut le coup de garder les quint ap sur cassio. Elle a tellement des ratios moisi en early maintenant.

Citation :
Après avoir vu le dernier splash art de Vayne, plus aucun artwork ne peut me faire vomir ..
Pareil.
Citation :
Publié par Ternel
Après avoir vu le dernier splash art de Vayne, plus aucun artwork ne peut me faire vomir ..
Same :x

Edit : Je comprend pas trop la retouche de Cassio le perso etait deja sympa a jouer son passif donnais un certain rythme de jeu, les degats pas SI insane que ca contrairement a ce qu'on peut lire sur le Patchnote ! En tt cas c'est pas plus Tard qu'un Yasuo, Akali, j'en passe !
Y'a des persos qui merittent plus sans vouloir entrer dans un nouveau debat...

Dernière modification par Blacc ; 10/09/2014 à 11h37.
Citation :
En tt cas c'est pas plus Tard qu'un Yasuo, Akali, j'en passe !
D'ailleurs en parlant d'akali, quand est ce qu'il lui ravale la facade et le gameplay. Parce que je pense qu'akali fait partie des persos qui sont le plus aux antipodes de la politique actuelle de riot à propos des héros.

Citation :
Il est mieux que l'ancien avec sa pose hyper rigide je trouve. M'enfin si la majorité le dit

tu déconnes son nouveau visage est tellement en longueur on dirait les frêres bogdanov

Vayne_Splash_0.jpg

bogdanov.jpg
Citation :
Publié par Gokudo
je me demande si ca vaut le coup de garder les quint ap sur cassio. Elle a tellement des ratios moisi en early maintenant.
Comme TF, quint MS.
C'est comme Vayne St-Valentin.. Sa poitrine toute flasque qui tombe, sans modélisme qui s'étend sur 2km, une vache qui allaite.
Avec sa tête bizarre
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/League_of_Legends-306438641.jpg
Bah Akali justement a de grosses forces (son snowball infâme) mais aussi de grosses faiblesses. Elle rate son early elle sert à rien et si t'as suffisamment de réflexes pour poser une pink et la focus elle peut pas non plus défoncer toute ta team.

Je la trouve fine perso même si j'aime pas spécialement jouer contre (c'est du même genre qu'Evelynn, c'est pas OP, c'est juste chiant).

Dernière modification par Leni ; 10/09/2014 à 11h50.
J'aime bien le nouvel artwork de Vayne, l'autre était trop statique. Pour Cassio, elle est moche mais l'artwork a juste mis le côté serpent plus en valeur que le côté femme fatale et vu que c'est ce qui fait que Cassio est unique, je trouve ça plutôt pas mal.
Au final ya rien sur ce patch ?

Le rework de cassio c'est juste un changement de passif, on a la mode de jeu le plus nul jamais sorti, des changements visuels/debug, et le changement sur les murs.

Aucun nerf, aucun up, nada ?
Citation :
Publié par Leni
Bah Akali justement a de grosses forces (son snowball infâme) mais aussi de grosses faiblesses. Elle rate son early elle sert à rien et si t'as suffisamment de réflexes pour poser une pink et la focus elle peut pas non plus défoncer toute ta team.
Ca n'a rien avoir avec la puissance du personnage, elle dérange personne atm. C'est le concept d'avoir 3 gap closer en point and click sur un héros qui snowball.

Juste tu prends zed, y a juste 10 x plus d’interaction possible avec le perso qui font que même un zed 3 - 0 y a encore possibilité de le outplay.

Un akali Y a zero possibilité de la outplay, ah si, gros chain cc pendant 3-4 sec ou alors tout le monde t'assiste sous oracle mais ca marche pour tous les assassins à part peut-être khazix avant le nerf de son ulti.

Akali c'est le seul assassin ou 100% des dommages sont garanti sur un all-in, encore heureux que le perso soit pas fort.
Citation :
Publié par Gokudo
Ca n'a rien avoir avec la puissance du personnage, elle dérange personne atm. C'est le concept d'avoir 3 gap closer en point and click sur un héros qui snowball.

Juste tu prends zed, y a juste 10 x plus d’interaction possible avec le perso qui font que même un zed 3 - 0 y a encore possibilité de le outplay.

Un akali Y a zero possibilité de la outplay, ah si, gros chain cc pendant 3-4 sec ou alors tout le monde t'assiste sous oracle mais ca marche pour tous les assassins à part peut-être khazix avant le nerf de son ulti.

Akali c'est le seul assassin ou 100% des dommages sont garanti sur un all-in, encore heureux que le perso soit pas fort.
Akali est obligée de temporiser dans son nuage de fumée, c'est là qu'il faut poser une ward et l'éclater. C'est pas une Kata (qui a d'autres faiblesses) qui une fois feed t'OS et enchaîne derrière si t'as pas de CC. Evidemment en 1v1 voire 1v2 si elle est feed et que t'as pas de cc tu te fais éclater mais là c'est pareil contre pas mal de champions.
Je suis la seule à plus avoir de propositions de game à spectate dans le lobby? Je vois trouze mille annonces et pubs pour des skins, mais c'est tout. L'ancienne interface commence à me manquer...
Après quelques games avec Cassio en custom pour test un peut .

Le passif fait que t’arrives rapidement a 900 AP .
T'as un "Spell Vamp intégré" dans le croc qui te file jusqu’à 100 HP .

par contre le croc a un CD plus long je trouve du coup prendre un kill au lvl 2 c'est plus aussi simple .
Le coté "Spam" de cassio a été vachement nerf .
Citation :
Publié par Anarky
Je suis la seule à plus avoir de propositions de game à spectate dans le lobby? Je vois trouze mille annonces et pubs pour des skins, mais c'est tout. L'ancienne interface commence à me manquer...
C'est en bas à droite les games à spectate.

Edit : My bad, j'ai trop vite vu. En revanche on a un plus grand chat JoL

Dernière modification par Persillade ; 10/09/2014 à 12h50. Motif: mon mauvais
Par contre larme de la déesse toujours obligatoire pour le midgame, pas possible de spam la morsure sur deux cibles de suite alors qu'avec l'ancien passif c'était faisable (suffisait de stack à 5 un peu avant le TF)
Le Q tellement moins violent
Le buff MS par contre est jouissif, un peu chiant que le gameplay de cassio passe 100% par les dots, un qui rate et c'est la crise
Citation :
Publié par Tair
C'est comme Vayne St-Valentin.. Sa poitrine toute flasque qui tombe, sans modélisme qui s'étend sur 2km, une vache qui allaite.
Avec sa tête bizarre
Bof ca va encore, mais t'façon on a le skin chasseur de dragon qui est tellement badass Par contre oui, j'préfère même le skin aristocrate que je trouvais dégueulasse au skin de base de vayne :/

Sinon, cassio ca doit se jouer toujours full AP ou ca serait pas intéressant de partir sur un stuff tanky AP ? Car j'me dis qu'à un moment, tu peux avoir 100 000 AP, si t'es la plus grosse menace, tu vas juste te faire hardfocus et puis tu vas rien faire, tandis qu'avec un stuff tanky AP où on rajoute un rabadon + le passif, ca va faire pas mal d'ap quand même non ?

@en-dessous: si, mais maintenant que le passif est un rabadon like, j'me dis que ca sert un peu moins d'où le fait de demander si on peut partir sur du tanky AP, avec un rabadon pour avoir des valeurs proches de celle des autres AP, sauf qu'on est tanky en plus vu qu'on bénéficie de 2 fois un bonus de 30 % d'ap. Dans le genre prendre séculaire/roa toussa (je jouais pas beaucoup cassio avant, j'faisais un stuff classique d'ap donc je sais pas si ca se trouve on la stuffait deja comme ça )

Dernière modification par Skeite ; 10/09/2014 à 13h06.
Citation :
Publié par Taeyeon
tu faisais pas Rabaddon sur l'ancienne??
non je faisais rylai + liandry.

d'ailleurs je ne vois pas comment vous avez des pb de mana avec la nouvelle cassio.
Je start RoA suivi de Zhonia ( parce que c'est l'item ultime, il permet de faire des trucs que tu peux pas sans genre niquer le burst d'un zed, d'un fizz ou d'une syndra ) et ensuite void staff ou rabbaddon.

Quand vous avez fini RoA, vous faites un dot, vous last hitter avec la fang et ca va permet de recuperer la mana que vous avez perdu avec vos dots.
Alors c'est sur que si vous tentez de bully le gars en face, ca casse un peu le cercle vertueux du passif mais je pense que c'est voulu ...
Citation :
Publié par Gokudo
Alors c'est sur que si vous tentez de bully le gars en face, ca casse un peu le cercle vertueux du passif mais je pense que c'est voulu ...

Ofc qu'on tente mdr, elle était mega strong en lane à cause de ça, j'ai bien vu qu'on avait perdu en lane (faut Q+E sur les cs caster empoisonnés pour récup ce que t'as balancé en poke)

Mon prochain test sera en jungle
Très decu de la nouvelle Cassiopée...

Le passif ne se monte pas si vite que ça et obtenir 400 stack, c'est BEAUCOUP.
Il est inutile de se comit pour faire sa plus belle flaque de poison(A/Z) sur 5 gars. Seul 1 stack/personne sera compté.
Obligé de max le E first a présent.
Le Z a des dégats RI-DI-CULE c'est triste a pleurer comparé a avant.

Je ne comprends pas pourquoi le mage Spé dot déplait a Riot... Si on suit cette logique, on doit rework Swain ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés