C'est comme Vayne St-Valentin.. Sa poitrine toute flasque qui tombe, sans modélisme qui s'étend sur 2km, une vache qui allaite.
Avec sa tête bizarre
Bof ca va encore, mais t'façon on a le skin chasseur de dragon qui est tellement badass  Par contre oui, j'préfère même le skin aristocrate que je trouvais dégueulasse au skin de base de vayne :/
Sinon, cassio ca doit se jouer toujours full AP ou ca serait pas intéressant de partir sur un stuff tanky AP ? Car j'me dis qu'à un moment, tu peux avoir 100 000 AP, si t'es la plus grosse menace, tu vas juste te faire hardfocus et puis tu vas rien faire, tandis qu'avec un stuff tanky AP où on rajoute un rabadon + le passif, ca va faire pas mal d'ap quand même non ?
@en-dessous: si, mais maintenant que le passif est un rabadon like, j'me dis que ca sert un peu moins d'où le fait de demander si on peut partir sur du tanky AP, avec un rabadon pour avoir des valeurs proches de celle des autres AP, sauf qu'on est tanky en plus vu qu'on bénéficie de 2 fois un bonus de 30 % d'ap. Dans le genre prendre séculaire/roa toussa (je jouais pas beaucoup cassio avant, j'faisais un stuff classique d'ap donc je sais pas si ca se trouve on la stuffait deja comme ça  )
Dernière modification par Skeite ; 10/09/2014 à 13h06.
|