[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ah on trouve sa ou du coup? parce que je viens de lire l'histoire de Zed et mis à part le fait qu'il ouvre la boite sa pourrait être le moyen que Nocturne ait vue le jour mais sinon aucun lien d'écrit dans les 2 histoire entre les 2 protagonistes
Citation :
Publié par Shynasi
ah on trouve sa ou du coup? parce que je viens de lire l'histoire de Zed et mis à part le fait qu'il ouvre la boite sa pourrait être le moyen que Nocturne ait vue le jour mais sinon aucun lien d'écrit dans les 2 histoire entre les 2 protagonistes
C'est une théorie des fans sur reddit je crois
Citation :
Publié par Pimp-sensei
D'autres informations sur le rework de Viktor qui devrait arriver dans la soirée sur le PBE si j'ai bien compris en tenant compte du fuseau horaire:

http://boards.na.leagueoflegends.com...-evolution-3rd
quelqu'un a un pbe account pour essayer, PLEASE?
Patch 4.16 inc

Il y aura dedans :

-Azir
-Ascension
- 3 new ward skins
- Guardian of the Sands Kha'Zix
- New Splash art for Akali and Orianna
- New VO lines for Sivir, Xerath, Renekton, Cassiopeia
- Cassiopeia rework
- Model/texture updates for Renekton and Cassiopeia
Cette Karma . Je la prendrai avec Nami river quand j'aurais de l'argent à gaspiller.
Le symbole à Gauche fait un peu penser à Aang d'Avatar et l'Ordre du Lotus blanc + son background fait vraiment Avatar like. <3

edit
Updated Bios

Citation :
BIOThe following champions have received updated in-client bios.
Amumu
Cassiopeia
Ezreal
Nasus
Rammus
Renekton
Sivir
Skarner
Xerath
L'event continue.

Un indicateur pour l'ulti de Zilean vraiment cool. Je sais pas comment mais l'angle + la lumière donne l'impression qu'il a reçu une Visual update.

Dernière modification par Xotraz ; 09/09/2014 à 23h01.
bon bin patch note 4.16 release

http://euw.leagueoflegends.com/en/news/game-updates/patch/patch-416-notes

faudrait ptete faire un 2eme thread pasqu'on a bientot 2 patch de retard sur la version du jeu, mais bon je suis trop fainiant pour le faire xD

le changement qui me plait le plus c'est les nouvelle capacité a interagir avec les wall que les champions peuvent creer.
je vois deja venir la lane bot vayne + anivia, sa pourrait etre fun
Très joli cette Karma, même si je préfère toujours Karma du Soleil (dont l'artwork est immonde mais IG c'est une merveille.)
Par contre, elle a l'air d'avoir une poitrine encore plus mastoc que d'habitude.

Par contre, le rework Cassie va déjà être disponible? Ça me semble un rien prématuré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés