[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Ué, je l'ai pas dit mais je pensais aux nouveaux splash arts.

Pour le coup Vi est pas très sexualisée - hors skin -, diana non plus.

Mais ce qui me gêne surtout c'est qu'il y avait eu un thread sur ça il y a genre un an, avec IronStylus qui répondait qu'ils feraient plus attention mtn et chercheraient à se dégager de la tendance hypersexuée, et au final les nouveaux splash arts accentuent quasiment tous cet aspect. S'ils avaient pas parlé de faire des efforts en ce sens je m'en foutrais, ils font ce qu'ils veulent ; là, ça m'ennuie.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Elle s'appelle Cassiopeia pas Cassiobimbo !
Bah justement en lui donnant un ventre et une anatomie humaine normal ça ferais moins bimbo. Là on a de gros boobs, une grosse queue de serpent et une petite tête et n'a pas de côtes.
En même temps c'est surtout un humain qui s'est fait maudire normalement par un mec venu du Nord.

Enfin non ça c'était avant, maintenant le mec vient du sud.

--> Elle s'est pris une Trundle.

Citation :
Publié par Bg actuel
La campagne noxienne de pacification des barbares étant l'impasse, Cassiopeia porta son dévolu sur le diplomate d'une tribu de Freljord.
Citation :
Publié par Nouveau BG
Transformed by the venom of an ancient Shuriman tomb guardian, she continues to serve Noxian interests as she always has, just in a more... visceral way."
Alors le barbare du nord qui part chercher une épée magique dans le tombeau caché au fin fond d'un désert dans le Sud merci mais non merci.
667px-MapofValoran.jpg

Bientot dans les bacs : Sion l'ancien général démacien assassiné par Noxus et réanimé via l'aide de Zaun pour en faire un méga général mort vivant.
Comment ça ca a aucun rapport avec le BG du champion ? Mais c'est pour rajouter de l'enjeu au conflit Démacia/Noxus ! (qui depuis l'arrivée de Swain Tyran [il y a un an et demi quoi]) n'a pas bougé d'un poil, gros dynamisme du lore rofl)

Dernière modification par Mormuth ; 05/09/2014 à 02h19.
Citation :
Publié par Nicøx
Ils ont quoi à foutre Shurima partout?
la même chose qu'ils avaient quand lissandra est sortie et qu'anivia et trundle (et d'autre je crois) ont vu leurs lore refait pour etre davantage lié aux abysse hurlant et aux trois tribus
Pour cassio par exemple, avant son lore nous parlait juste d'un ambassadeur avec qui elle avait couché puis trahi et qui l'avait maudit, c'est cool mais ça ne la lie pas vraiment au reste du monde de Runeterra
Elle a un visage plutôt marrant.

Vis à vis du Lore et de l'upgrade en général, c'est en train de faire "rage" sur les forums US, la nouvelle n'étant pas reçue avec beaucoup de plaisir.

Grosso modo, pour résumer, League of Legend devient "Smash of Legend" où l'on incarne un Summoner qui invoque des champions de Runeterra (et des champs de bataille aussi. La classe.) et se les font se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur. Donc les évènements sur les champs de Justice n'ont plus aucune influence sur le monde des Champions. Et la Ligue des légendes n'existe plus vraiment.

C'est une sorte d'inversion du vieux lore quoi. Quand Kayle/Morgana/Nasus/Malphite n'étaient que des mecs invoqués d'un autre monde. Là c'est l'inverse ; tous les champions sont de Runeterra, c'est juste qu'on les invoque depuis ailleurs. Donc les champs qui te "parlent" directement (Sona) ne sont pas hors sujet.

Après pourquoi pas. Le lore de LoL n'a jamais été le point fort du jeu, et vouloir l'update est plutôt cool. (Du moment qu'ils ne Trundlisent pas complètement le lore de Skarner.)

Edit @ en dessous ;

L'article en lui même ne révèle pas grand chose. C'est les redpost sur le forum US qui sont intéressant. Je crois que tu peux en trouver un résumé ici

Dernière modification par sopot ; 05/09/2014 à 14h23.
Citation :
Publié par Majias
L'empereur de Shurima qui sort est quand même une bonne excuse pour revoir tout le lore justement
et le skin ultime sans doute

@Dessus :
J'ai pas là l'article. Mon dieu si c'est ça les mecs qui gèrent le lore mérite le licenciement. Y avait tellement à faire avec des games RP entre pro qui finirait en des changements dans l'univers.

edit :
Ah oui d'accord.
Citation :
"We're basically reworking it all. No Summoners, no Institute of War. That was a convenient excuse plot when LoL was first created, but we want to give champions more life/energy/agency/blah blah blah and remove them from the confines of the League. I certainly don't want to think Joe Schmoe Summoner can call upon Cho'Gath, shrink him down to human size, and have him fight Heimerdinger or something (although that'd be a cool battle to see). I want Cho'Gath to be at his fullest height and size and see people get rekt.
Part of the struggle, for me at least, is that it's a monumental task to do a FULL re-envisioning for the ENTIRE cast and beyond, and we'd always be battling with time. I don't think piecemeal the ideal way to do it, but we now feel compelled/pressured to give you a start and follow-up. The entire time we wanted to do story "part 2's" and stuff we knew we were going to re-explore League's world, so a lot of those efforts were put on hold until we said something about our lore reboot."
When asked if the name "Summoner's Rift" will stay and why champions are even fighting in the arena anymore, Opeli noted:
"It's still called Summoner's Rift. It's a name I think will never go away for League, so we're not going to make you call it something else.
What do you mean, why? It's a game, and we want to keep it that. It's okay for the game to stay the same and champions' backstories to change."
Donc League of Legends c'est un jeu vidéo, donc on s'en fout. Et le lore c'est un truc à part. Donc League of Legends est une adaptation libre du lore.
Ca va être bien LoL dit donc, tu sens qu'ils savent où ils vont.

Dernière modification par Xotraz ; 05/09/2014 à 14h40.
Je sais pas ce qu'ils vont en faire, mais je suis super enthousiasme qu'ils communiquent autant sur le lore, ça prouve qu'ils préparent un bon truc dessus, j'ai hâte !

Par contre osef de Shurima, je veux plus de Ionia svp pls
Citation :
Publié par sopot
Là c'est l'inverse ; tous les champions sont de Runeterra, c'est juste qu'on les invoque depuis ailleurs. Donc les champs qui te "parlent" directement (Sona) ne sont pas hors sujet.

En même temps il n'a jamais été dit que l'institut de la guerre était une sorte de dortoir géant où vivent les champions, ça n'a pas trop de sens en plus. Certains y résident parce qu'ils y sont enfermés (Nocturne, Renek...) mais il n'y a pas de champions qui vivent dans la ligue où alors très très peu et c'est pour de bonnes raisons. Même dans le JoJ à l'époque, on te montrait la vie des champion en dehors de la ligue, avec Morgana qui tenait une pâtisserie et je sais plus trop quoi encore.

Rien a changé, le seul truc qui emmerde Riot c'est pour trouver des raisons à chaque champions d'enter dans la ligue et se mettre au service d'un invocateur. Quand je vois des champions des Shadows Iles en général ou du Void, je suis pas sûre qu'ils en aient quelque chose à faire des conflits politique en Runeterra, pourtant ils participent à la league sans faire d'histoire donc Riot va devoir élargir son lore à autre chose que juste "des matches ayant pour but de régler des conflits politiques entre cités états".
Citation :
Publié par Xotraz
@Dessus :
J'ai pas là l'article. Mon dieu si c'est ça les mecs qui gèrent le lore mérite le licenciement. Y avait tellement à faire avec des games RP entre pro qui finirait en des changements dans l'univers.
Oui, nous nous souvenons tous avec une grande émotion du showmatch Ionia vs Jesaisplusquoi avec des compos parfaitement débiles et des commentateurs dont on pouvait sentir la gêne avec leur RP digne d'un background dofus.
Citation :
Publié par Éraflure
Oui, nous nous souvenons tous avec une grande émotion du showmatch Ionia vs Jesaisplusquoi avec des compos parfaitement débiles et des commentateurs dont on pouvait sentir la gêne avec leur RP digne d'un background dofus.
Oncle Grimao ??

C'était contre Noxus au fait
Citation :
Publié par Éraflure
Bah excuse moi mais j'adorerais revoir ça. Avec des pros qui choisissent un camp et tryhard les champions du dit camp. Un genre de Ice vs Fire RP.
J'ai vraiment peur quand je lis les réactions de Riot sur le forum NA, ils virent tout ce qui concerne l'institut de la guerre et les invocateurs, en gros ça n'existe plus mais selon Riot les joueurs (et la SR) continueront de se faire appeler "invocateur" (bah oui, comment expliquer qu'on continue de faire pop des champions sur une map, gg Riot vous vous tirez vous même une balle dans le pied). Paye ta logique quoi, le joueur reste ce que Riot veut faire disparaître du lore, en gros c'est comme si on existait pas.
Honnêtement, c'est en lisant le lore que j'ai eu envie de jouer à LoL (je me rappelle ne pas avoir aimé DotA justement parce que je ne comprenait pas pourquoi les gens se tapaient dessus, j'ai besoin de repère RP c'est comme ça, trop d'année de mmo derrière moi sans doute). Si ils détruisent leur histoire, ça me ferait chier perso. En plus du fait que ça fait pas sérieux après tant d'années d'existence du jeu que d'un coup, tout ce qui tournait autour de l'histoire soit détruit comme ça, parce qu'ils savent pas quoi en faire.
J adore le newportrait de cassy, mais sincerement, le dessinateur n'a aucune idée de l'anatomie humaine!
Suffit de voir les hanches et surtout les jambes wtf.
2/20 gg rito
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés