|
Valor to me !! ( Queen )
Dernière modification par Blade Shield ; 05/09/2014 à 00h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Jinx doit avoir à peu près le même age que Vi soit 20/25ans
bon par contre annie sinon ia aussi Poppy/lulu/tristana(quoiqu'avec sa roquette dans la poche c'est une coquine) Pièce jointe 230704 Dernière modification par Shynasi ; 31/01/2015 à 17h16. |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
|
![]() |
|
|
En même temps c'est surtout un serpent ... Pas d'humanisation , ou peu, plz ... Ca serais ridicule.
|
![]() |
|
|
En même temps c'est surtout un humain qui s'est fait maudire normalement par un mec venu du Nord.
Enfin non ça c'était avant, maintenant le mec vient du sud. ![]() --> Elle s'est pris une Trundle. Citation :
Citation :
![]() Bientot dans les bacs : Sion l'ancien général démacien assassiné par Noxus et réanimé via l'aide de Zaun pour en faire un méga général mort vivant. Comment ça ca a aucun rapport avec le BG du champion ? Mais c'est pour rajouter de l'enjeu au conflit Démacia/Noxus ! (qui depuis l'arrivée de Swain Tyran [il y a un an et demi quoi]) n'a pas bougé d'un poil, gros dynamisme du lore rofl) Dernière modification par Mormuth ; 05/09/2014 à 02h19. |
![]() |
|
Mon dieu Cassio est extra l'aide j'hallucine totalement
![]() Ok obligé d'acheter du skin même sur smurf du coup |
![]() |
|
|
Ils ont quoi à foutre Shurima partout?
|
![]() |
|
|
L'empereur de Shurima qui sort est quand même une bonne excuse pour revoir tout le lore justement
![]() |
![]() |
|
|
Elle a un visage plutôt marrant.
Vis à vis du Lore et de l'upgrade en général, c'est en train de faire "rage" sur les forums US, la nouvelle n'étant pas reçue avec beaucoup de plaisir. Grosso modo, pour résumer, League of Legend devient "Smash of Legend" où l'on incarne un Summoner qui invoque des champions de Runeterra (et des champs de bataille aussi. La classe.) et se les font se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur. Donc les évènements sur les champs de Justice n'ont plus aucune influence sur le monde des Champions. Et la Ligue des légendes n'existe plus vraiment. C'est une sorte d'inversion du vieux lore quoi. Quand Kayle/Morgana/Nasus/Malphite n'étaient que des mecs invoqués d'un autre monde. Là c'est l'inverse ; tous les champions sont de Runeterra, c'est juste qu'on les invoque depuis ailleurs. Donc les champs qui te "parlent" directement (Sona) ne sont pas hors sujet. Après pourquoi pas. Le lore de LoL n'a jamais été le point fort du jeu, et vouloir l'update est plutôt cool. (Du moment qu'ils ne Trundlisent pas complètement le lore de Skarner.) ![]() Edit @ en dessous ; L'article en lui même ne révèle pas grand chose. C'est les redpost sur le forum US qui sont intéressant. Je crois que tu peux en trouver un résumé ici Dernière modification par sopot ; 05/09/2014 à 14h23. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas là l'article. Mon dieu si c'est ça les mecs qui gèrent le lore mérite le licenciement. Y avait tellement à faire avec des games RP entre pro qui finirait en des changements dans l'univers. ![]() edit : Ah oui d'accord. Citation :
Ca va être bien LoL dit donc, tu sens qu'ils savent où ils vont. Dernière modification par Xotraz ; 05/09/2014 à 14h40. |
![]() |
|
|
edit : Oups doublepost
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sur que les joueurs de lol jouent pour le lore quoi.
![]() |
![]() |
|
|
Peut-on passer à autre chose svp ? Tout le monde s'en branle du lore.
|
![]() |
|
|
La preuve que non.
|
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
J adore le newportrait de cassy, mais sincerement, le dessinateur n'a aucune idée de l'anatomie humaine!
Suffit de voir les hanches et surtout les jambes wtf. 2/20 gg rito |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|