[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Le nouveau splashart d'Ori est magnifique, imo le plus beau splashart du jeu avec celui de Dragonslayer Pantheon (j'suis prêt à mettre ma main au feu que c'est le même artiste qui l'a fait).

C'est quand même triste que Riot fasse plus de splashart spotlight, j'aurais beaucoup aimé voir celui de ce dessin (pour ceux qui se rappelle pas, c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=b2YXjavwmIE)
Pourtant, il colle totalement à son lore. Garen ne l'apprécie pas à cause de ça d'ailleurs. Elle est fière de ce qu'elle est et n'aime clairement pas les humains (même si elle voudrait être acceptée), Jarvan étant l'une des rares exception. On sait d'ailleurs qu'elle s'intéresse bien plus aux êtres bestiaux : elle est amie avec Galio, est intrigué par la liberté de Nidalee et ne comprend pas le désir d'Ahri de devenir humaine.

C'est un personnage distant et méfiant, son enfance l'a poussée à être impitoyable. Bref, j'adore. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Ils ont rendus le visage de Shyvana moins humain pour renforcer l'aspect dragon, le soucis c'est que sur ces autres skin qui n'ont pas changés elle garde son visage très humain donc ça fait un peu une coupure, limite on dirait pas le même personnage c'est dommage.
Citation :
Publié par Anarky
Ils ont rendus le visage de Shyvana moins humain pour renforcer l'aspect dragon, le soucis c'est que sur ces autres skin qui n'ont pas changés elle garde son visage très humain donc ça fait un peu une coupure, limite on dirait pas le même personnage c'est dommage.
Comme la plupart des skins qui n'ont pas d'update du splash après une VU quoi.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Comme la plupart des skins qui n'ont pas d'update du splash après une VU quoi.
Oui et pourquoi pas le sourire de la crémière pendant qu'on y est ?
Rito va pas s'amuser a update full skin sur le personnage après la VU de base.

C'est malheureux mais c'est comme ça.

Master yi est un très bon exemple, ces skins reste très beau idem pour TF.

Dernière modification par Kar' ; 03/09/2014 à 16h42.
Citation :
Publié par Beji
Pourtant, il colle totalement à son lore. Garen ne l'apprécie pas à cause de ça d'ailleurs. Elle est fière de ce qu'elle est et n'aime clairement pas les humains (même si elle voudrait être acceptée), Jarvan étant l'une des rares exception. On sait d'ailleurs qu'elle s'intéresse bien plus aux êtres bestiaux : elle est amie avec Galio, est intrigué par la liberté de Nidalee et ne comprend pas le désir d'Ahri de devenir humaine.

C'est un personnage distant et méfiant, son enfance l'a poussée à être impitoyable. Bref, j'adore. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
On sent la passion haha. D'ailleurs y'avait pas un fan qu'avait fait une sorte de BD sur l'enfance de Shyv ou un truc du genre ?

Je trouve sa tête bien venere moi j'aime beaucoup, et pis la VU IG honnêtement a moins de jouer ultra zoomé sur son perso on voit pas grand chose du visage. Tous les persos sont inexpressifs >_>

Matharl en avait déjà parlé sur son stream mais ouaip le nouveau splash d'Ori et son icône sont superbes, j'ai l'impression que Riot a deux artistes pour s'occuper de ça maintenant, un qui a un style ultra tape à l'oeil et l'autre qui est plus propre et bien plus cohérent.

Plus qu'a espérer que celui qu'a fait Panth & Ori fasse un nouveau splah pour Ahri si ça vient un jour....xD
Message supprimé par son auteur.
Vachement sympa l'artwork en tout cas, je comprends juste pas pourquoi elle a les doigts griffus alors que dans le lore son concepteur ne l'a pas construite pour agresser les gens (du moins il me semble)

Enfin je suppose qu'on s'en fout, ça la rendra pas plus casse bonbon à affronter (et heureusement).

Edit@au dessus : oui voilà, c'est pas naturel de voir se dégager d'elle une aura de menace alors qu'elle est tout bonnement insensible aux émotions.
Me semble qu'au contraire, elle ressens des émotions (la preuve en est quand elle dit que sa sphère est en colère ig) mais comme elle n'est pas humaine et qu'elle interagit surtout avec sa sphère, les autres champions ne comprennent pas vraiment sa façon d'être et l'évite, à son grand désarroi.

Son lore m'a marqué parce que c'est l'un des plus tristes et "dérangeants" du jeu, mais c'est aussi un de mes préférés à cause de ça.
Citation :
Publié par Anarky
Me semble qu'au contraire, elle ressens des émotions (la preuve en est quand elle dit que sa sphère est en colère ig) mais comme elle n'est pas humaine et qu'elle interagit surtout avec sa sphère, les autres champions ne comprennent pas vraiment sa façon d'être et l'évite, à son grand désarroi.

Son lore m'a marqué parce que c'est l'un des plus tristes et "dérangeants" du jeu, mais c'est aussi un de mes préférés à cause de ça.
Récemment j'ai commencé à jouer au jeu avec du son, elle me saoule avec ses "Ravage"
Je la déteste du coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés