[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai juste retenu pas perso féminin (bon ça osef à la rigueur) ni de support pour 2014 alors qu'ils avaient dit vouloir sortir 2 supports par an, or on a eu que Braum.
Ils ont vraiment un soucis avec ça, heureusement que pas mal de mages sont jouables en supp pour faire genre que le pool de support est grand...
Citation :
Publié par Anarky
J'ai juste retenu pas perso féminin (bon ça osef à la rigueur) ni de support pour 2014 alors qu'ils avaient dit vouloir sortir 2 supports par an, or on a eu que Braum.
Ils ont vraiment un soucis avec ça, heureusement que pas mal de mages sont jouables en supp pour faire genre que le pool de support est grand...
euh ?

2014 c'est 3 champions sortis. (Gnar Vel'koz braum).

(On peut rajouter les reworks pour mitiger si tu veux, ça rajoute Sona et 7 autres champions)
Citation :
Publié par Hurlenuit
euh ?

2014 c'est 3 champions sortis. (Gnar Vel'koz braum).

(On peut rajouter les reworks pour mitiger si tu veux, ça rajoute Sona et 7 autres champions)
Relis les propos de la madame, elle parle des nouveaux champions support sortis en 2014. Uniquement Braum en support.
Citation :
Publié par Cerum
Relis les propos de la madame, elle parle des nouveaux champions support sortis en 2014. Uniquement Braum en support.
Ouais j'ai bien compris.
Il y a eut 3 nouveaux champions en 2014 dont 1 support. Le "2 supports par an" c'est pas d'actualité quand t'as même pas encore 1 champion par rôle, et c'est bizarre de s'en plaindre.
Citation :
Publié par CT Servietsky
Vel'koz est un support.
Gnar aussi.

Plus sérieusement avec le rework de sona on peut dire que ca fait un nouveau support, sans parler du future rework soraka, etc...

Je préfère encore ces rework à des champ genre braum.
Citation :
Publié par Ylum
Plus sérieusement avec le rework de sona on peut dire que ca fait un nouveau support, sans parler du future rework soraka, etc...
Here before les phrases type " Non mais moi j'aimais bien l'ancienne Sona, Rito ffs ne touchez pas ma soraka elle est très bien comme elle est etc.."
Citation :
Publié par Ylum
Je préfère encore ces rework à des champ genre braum.
J'aime beaucoup les refontes aussi, mais je vois pas ce que tu reproches au fait de sortir des champions comme Braum, les 3/4 des supports sont des squishy à moitié mage quand ils viennent pas carrément de la midlane, mis à part Leona et Thresh on avait pas grand chose comme support tanky, donc je trouve ça cool qu'ils aient sorti Braum perso.
Apc ou Adc y'a pas de diff hein, sans banshee les 2 crèvent illico.
Citation :
Publié par Anarky
mis à part Leona et Thresh
Alistar, Taric, Blitzcrank soient 3 des premiers supports du jeu et on pourrait ajouter Nunu ou encore Cho'Gath. Le problème de Thresh (ou encore Braum, voir Nami mais ça reste perso) c'est qu'il cumule trop de capacité, si ils pouvaient éviter de sortir des supports pareil, le jeu se portera pas plus mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MOSHIMOSHI ECK DESU
Good news.
Je trouve que c'est un choix intelligent de prendre de la distance vis-à-vis de l'Institut de la Guerre. Je pense pas qu'il y ait grand monde qui apprécie que l'histoire d'un personnage s'arrête à partir du moment où il rejoint la Ligue.
Citation :
Publié par Beji
Alistar, Taric, Blitzcrank soient 3 des premiers supports du jeu et on pourrait ajouter Nunu ou encore Cho'Gath. Le problème de Thresh (ou encore Braum, voir Nami mais ça reste perso) c'est qu'il cumule trop de capacité, si ils pouvaient éviter de sortir des supports pareil, le jeu se portera pas plus mal.
Je suis d'accord, les récents supports éclipsent les anciens pour la plupart tant leur kit est complet avec trop peu de faiblesses, heureusement Riot semble s'en rendre compte vu qu'ils ont fait une refonte de Sona et bientôt de Soraka, en espérant qu'ils s'occupent aussi du cas de Taric et pourquoi pas Blitz à l'avenir (Nunu étant un jungler pour moi).

Edit: Je viens de voir le truc sur le lore, j'ai pas tout compris, les joueurs restent des invocateurs ou ils vont tout changer? Parce qu'on a aucune info en fait, beaucoup de texte pour pas dire grand chose :/

Dernière modification par Anarky ; 04/09/2014 à 23h35.
Citation :
Publié par Xotraz
Les boobs de Cassiopeia m'empêche d'apprécier ce jolie splash art. C'est trop bizarre. Ils auraient pu lui grossir la partie humaine.
Elle s'appelle Cassiopeia pas Cassiobimbo !
Orianna sera donc le seul personnage féminin a avoir échappé à la mise en avant de ses caractères féminins. Gj Riot, une vision du monde qui va dans le bon sens.

Dernière modification par Heathcliff ; 04/09/2014 à 23h58.
Citation :
Publié par Heathcliff
Orianna sera donc le seul personnage féminin a avoir échappé à la mise en avant de ses caractères féminins. Gj Riot, une vision du monde qui va dans le bon sens.
Jinx, Annie ? Ouais ok, c'est des gamines, mais quand même !

Sinon, l'évolution du lore a l'air sympa. Hâte de lire ce qu'ils vont proposé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés