|
Vraiment cool le pentakill
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime pas trop l'artwork de Renek, on voit plus ses griffes en gros plan que sa gueule. :/
|
![]() |
|
|
Faut qu'il arrête les poses du style, varie un peu quoi t'es dessinateur tu dois bien avoir un peu d'imagination :/
|
![]() |
|
|
A prendre avec des pincettes, mais le type qui avait leak le visuel de Lucian a post une liste assez effrayantes de leaks sur les trucs à venir :
http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=4718571 Que du bon à venir ![]() |
![]() |
|
|
Relis les propos de la madame, elle parle des nouveaux champions support sortis en 2014. Uniquement Braum en support.
|
![]() |
|
|
Vel'koz est un support.
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
ouai fun en supp =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Here before les phrases type " Non mais moi j'aimais bien l'ancienne Sona, Rito ffs ne touchez pas ma soraka elle est très bien comme elle est etc.."
|
![]() |
|
|
Et puis braum c'est bien drole a jouer. Parce qu'intercepter un combo de veigar qui allait one shot ton apc, t'es fier ya pas moyen.
|
![]() |
|
Invité
|
Apc ou Adc y'a pas de diff hein, sans banshee les 2 crèvent illico.
![]() |
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Dat Cassio 20/20
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les boobs de Cassiopeia m'empêche d'apprécier ce jolie splash art. C'est trop bizarre.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve que c'est un choix intelligent de prendre de la distance vis-à-vis de l'Institut de la Guerre. Je pense pas qu'il y ait grand monde qui apprécie que l'histoire d'un personnage s'arrête à partir du moment où il rejoint la Ligue. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|